Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 anyhow they couldn't get out of trouble ¤ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bonnie Scott
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

MessageSujet: anyhow they couldn't get out of trouble ¤ Fini   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:51

Nom complet : Bonnie Scott.
Surnom(s) : Bee, pour les intimes. I love you 
Sexe : Féminin.
Âge : Seize ans.
Nationalité : Écossaise.
Lieu de Résidence : Édimbourg.
Année d'Étude : Sixième année.

Physique : Bonnie et ses longues jambes qui font rêver les hommes. Bonnie et sa poitrine étonnamment volumineuse. Bonnie semble avoir été crée dans le but d'attirer les regards des petits pervers sur elle. Et Bonnie est pleinement consciente de ses atouts dont elle se contrefous. Oui, Bonnie est très jolie. Une rousse aux yeux chocolat, un petit minois adorable, légèrement enfantin, toujours vêtue de fringues colorés et dévoilant son ventre ou ses jambes, la demoiselle a étrangement toujours chaud et n'arrive que très rarement à supporter la présence d'un pull sur son dos très longtemps. La rousse adore l'uniforme de l'école. Elle le trouve très joli et aime le porter, alors ce n'est pas un problème pour elle. Malgré tout, il lui arrive souvent de détacher sa cravate, d'ouvrir sa chemise un tantinet et de faire grogner ses professeurs. D'ailleurs, Bonnie possède cette tendance à souvent se retrouver en retenue, mais passons. Elle affectionne énormément les vêtements, s'en achetant plein, adorant ce qui sort un peu de l'ordinaire et la mode sorcière, elle trouve ça vraiment très cool alors que d'autres enfants de moldus ont tendance à trouver que c'est un peu démodé. Mais ça ne gêne pas Bonnie. Bonnie se fiche bien de l'opinion des autres. La rouquine est très fière de ses cheveux. Elle aime cette longue crinière de feu, elle ne possède pas réellement de complexes, si ce n'est que ses pieds. Elle n'a jamais réellement trouvé que les pieds c'était joli alors du coup ... Ah, Bonnie est aussi très athlétique. Elle aime le sport et ne tient pas en place. Alors elle ne prend que très rarement du poids, ne mangeant que des trucs santé. C'est très important pour elle de garder la ligne.

Caractère : Bonnie a grandit avec une mère qui n'aurait jamais pu accepter que sa fille devienne une idiote soumise aux hommes. Au contraire, sa mère lui a toujours dit de se méfier des hommes, sur-protectrice envers ses deux enfants. Pourtant, Bonnie n'a jamais eu peur des hommes et ne s'en est jamais réellement méfié. En fait, au plus grand désarroi de sa mère, Bonnie a toujours affectionné la présence des garçons autour d'elle. La rouquine a toujours eu de la difficulté à se lier d'amitié avec les filles du style "poupée". Elle préférait se jeter dans la boue, envoyer le souaffle dans les buts, courir et ramasser des sauterelles avec son frère et ses amis plutôt que de se mettre du vernis à ongles. Autant Bonnie peut s'avérer être très féminine qu'elle possède parfois un côté un peu plus rustre avec un caractère entêté, une très grande facilité à cogner quand quelque chose lui déplait et une certaine folie énergique qui détonne un peu dans la salle commune de sa maison. Elle adore les gens, elle aime être entourée et s'avère très loyale envers ses potes. Elle est aussi très fière de sa maison et cherche constamment à en redorer l'image. Bonnie dit toujours tout haut ce qu'elle pense ... que cela plaise ou non. Mais elle n'est pas vulgaire non plus. Elle est juste un peu trop honnête. Pourtant, il faut savoir que Bonnie est aussi quelqu'un d'adorable, de généreux qui adore les enfants. Elle est très ouverte à aider les première année en difficulté et ferait une excellente préfète. Mais la jeune femme préfère se concentrer dans le Quidditch plutôt que de rêvetir fièrement le badge de préfète.

Malgré tout, elle sera toujours là pour aider ceux qui méritent son aide et elle sera aussi toujours présente pour défendre ceux qui sont plus faibles ou qui ont plus de difficulté que les autres à s'intégrer. Bonnie n'a pas peur de grand chose hormis les araignées. Elle a une santé de fer et elle sait comment faire pour parvenir à ses fins, mais ce n'est jamais à mauvais escient. Bonnie n'est pas sournoise bien qu'un peu trop dégourdie et réfléchie pour son âge. Elle possède aussi un certain talent de voleuse et arrive à s'infiltrer un peu partout et à prendre des objets sous le nez des gens sans même qu'ils ne s'en rendent compte. Ce talent lui a valu un nombre incalculable de retenues. Ça et sa manie de toujours embarquer dans les délires plus que douteux de son frère jumeau adoré. Beaucoup disent que ces deux-là sont inséparables et ils n'ont pas tort. Clyde est l'idole de Bonnie. Elle l'admire par-dessus tout et le suivrait quoi qu'il fasse. Mais il lui arrive aussi, comme toute soeur avec son frangin, d'avoir l'envie irrésistible de jeter Clyde dans le lac dans les journées où elle est de mauvaise humeur. Et Merlin sait qu'il ne faut VRAIMENT PAS mettre Bonnie en mauvaise posture lorsqu'elle n'est pas d'humeur. De ce fait, la vie de Bonnie s'avère assez ordinaire. C'est une adolescente comme les autres ... elle a juste une personnalité un peu plus flamboyante que la normale.

Histoire : Grace et Thomas Scott se sont mariés quelques mois après avoir décroché leur diplôme à l'université d'Edinburgh. Thomas était étudiant en cinéma et travaillait déjà dans le milieu, rencontrant toute sorte de gros bonnets du cinéma. Grace était costumière et travaillait aussi dans le domaine. Ils étaient inséparables et avaient beaucoup de projets ensemble. C'était de banals écossais avec des idées pourtant extraordinaires. Au bout de quelques années, Thomas lança son premier long-métrage qui eut de nombreuses acclamations de nombreux critiques. Ce qui le propulsa au sommet très vite lorsqu'il se retrouva au festival de Cannes. Grace suivait son mari partout où il allait, elle était aussi récompensée pour son imagination et son talent dans le domaine des tissus et de la création. Alors qu'ils étaient en tournage de leur prochain film, Grace apprit qu'elle était enceinte de jumeaux.

Ce fut un choc pour les deux jeunes gens qui n'avaient jamais réellement réfléchit à la possibilité d'avoir des enfants. Mais Grace souhaitait garder ceux-ci quoi qu'il en coûte et Thomas décida d'être optimiste et de se lancer. Bonnie et Clyde vinrent donc au monde au mois d'octobre. Beaucoup semblèrent trouver l'assemblage des deux prénoms de mauvais goût, car le couple légendaire de Bonnie & Clyde n'avait réellement rien à voir avec un frère et une soeur. Mais Thomas se contentait de dire qu'il avait choisit ces noms en l'honneur de la chanson de Gainsbourg dont il était un grand fan. Les jumeaux s'avérèrent être des enfants assez énergiques et allumés, mais on leur épargna de leur pondre deux petits montres. Ils déplaçaient de l'air, mais Bonnie et Clyde étaient aussi très à l'écoute de leurs parents et tenaient beaucoup à eux. Ils ne se lâchaient presque jamais, passant le plus clair de leur temps ensemble à trainer dehors et à se lier d'amitié avec le voisinage.

Leur première manifestation de pouvoir eut l'effet d'une bombe au coeur de la maison des Scott. Les deux parents étant moldus, ils n'auraient jamais pu prévoir que leurs enfants puissent être des sorciers, mais la réalité leur revint en pleine tronche le jour où Clyde et Bonnie se retrouvèrent coincés sur le toit après avoir vu leurs jambes étirées comme des ressorts. Quelques années plus tard, ils reçurent leur lettre d'admission à Poudlard. Un membre du ministère de la magie vint chez eux pour leur expliquer ce qu'il en était et les jumeaux semblèrent ravis à l'idée de se rendre à cet endroit bizarre que l'on nommait le Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures scolaires.

Le jour de la rentrée fut assez mouvementé, mais une fois répartis, les deux jumeaux parurent enchantés de faire partie de ce château. Et c'est encore le cas aujourd'hui après des années à fréquenter les bancs de l'école. Ils en ont vu de toutes les couleurs et ont fait vibrer les corridors ... et ce n'est pas près de s'arrêter !

Animal de Compagnie : Elle a un poisson clown à la maison qu'elle a nommé Nemo. Mais dur de l'emporter à Poudlard ...
Statut du Sang : Enfant de moldu.
Type de Sorcier : Simple sorcière.
Votre Baguette : Elle est en bois de noyer. Elle mesure 29 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
Votre Patronus : Un cougar.
Votre Épouvantard : Une araignée.
Votre Amortentia : L'odeur de la mandarine et des effluves de fromage fondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: anyhow they couldn't get out of trouble ¤ Fini   Ven 2 Aoû 2013 - 21:59

Bienvenue à Poudlard, Bee (quoi ? le Choixpeau est toujours intime avec les élèves) !
Aloooors. Tout me semble en ordre. Je vois que vous avez la même histoire, mais comme vous êtes frère et soeur, cela me convient.

Bonnie aussi mérite d'aller dans une maison en plein essor et je pense que, effectivement, elle saura en redorer l'image ! Ce sera Poufsouffle pour toi aussi !

Tu peux te rendre à la cérémonie de répartition !

Amuse-toi bien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

anyhow they couldn't get out of trouble ¤ Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Trouble mnémonique ou mnémotechnique,la methodologie du mensonge politique
» Quand la neige éclatante trouble les esprits... [PV Yuko]
» Libre ♣ Oh dear, we're in trouble. | abandonné
» ☴ oh dear, we are in trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-