Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Mark Adams | Le cours est déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mark Adams
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Mark Adams | Le cours est déjà fini ?    Lun 5 Aoû 2013 - 22:26

Nom complet : Mark Adams
Sexe : Masculin
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : à Londres.
Année d'Étude : Cinquième année

Physique :
Mark est un jeune homme au physique élancé et svelte mesurant un mètre quatre-vingt-deux. Il n'est pas du genre à passer inaperçu au milieu d'un groupe d'élèves à cause de sa chevelure ébène en bataille et de l'expression béate qui marque son visage. Ses yeux noirs comme la nuit pétillent tout le temps de joie. Son air sauvage correspond parfaitement avec son caractère désordonné et tête-en-l'air. La famille Adams a des caractéristiques particulières, à savoir, des oreilles étrangement longues et des dents blanches presque semblables à des crocs. Mark n'arrive jamais à masquer ses émotions et ses sentiments qui se lisent facilement sur sa face. Une dernière information est à préciser. Mark porte une barrette que lui a offerte sa sœur cadette Lilas. C'est son objet porte-bonheur qu'il garde soit précieusement dans un petit coffret, soit attaché sur ses cheveux le jour d'un événement important.



Caractère :

Mark est un véritable glouton. Il est capable de manger pour deux lors d'un repas. Cependant, fait étrange, il ne grossit pas. Comme cité précédemment, le jeune homme a souvent la tête dans les nuages. Ses pensées sont aussi désordonnées que ses affaires. Il apprécie flâner dans les espaces ouverts, la quiétude, s'instruire et se perdre dans les univers sans limites que sont les romans. Son pacifisme le pousse à éviter les problèmes et la violence sous toutes formes (verbales ou physiques). Par contre, Mark n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds s'il se fait provoquer ou ridiculiser en public. En classe, c'est un élève qui peut se montrer assez attentif, surtout s'il trouve le cours plutôt passionnant. Il fait surtout parti des élèves qui font en général par décor. Mark a du mal à contenir ses émotions et les laisse souvent transparaître sur son visage. Il n'est pas trop méfiant, mais très ouvert avec autrui. Il n'hésite pas à se lier d'amitié avec les gens qui partagent les mêmes idéaux que lui.

Histoire :

Mark est le fils d'une famille ayant des origines moldues, mais ses deux parents sont des sorciers ayant étudiés à Poudlard. Il est le benjamin des Adams, venant après son grand-frère Drake âgé de vingt ans et avant sa sœur Lilas âgée de onze ans à l'heure actuelle. Ses parents ne lui ont jamais caché l'existence de l'école des sorciers et n'ont pas arrêté de vanter à leur fils le merveilleux univers qui l'attendait. Cependant, ils évitèrent de rentrer trop dans les détails afin d'éviter de lui gâcher le suspens. La magie vint naturellement vers Mark à l'âge de six ans. Il fut capable d'user de sortilèges amusants et enfantins. Lors de son enfance, Mark vivait au sein d'une famille aimante.  Sa sœur était ce qu'il chérissait le plus au monde avant ses parents. Lilas et lui étaient inséparables et le jeune garçon prenait à cœur son rôle de grand-frère. Quant à son frère aîné Drake, lui et Mark ne purent se rapprocher parce que le premier passait la majeure partie de sa vie à Poudlard.  Son ancien rêve avait été d'être un chef de cuisine possédant un restaurant cinq étoiles. Le jour où il dut quitter sa famille afin de partir à Poudlard, sa sœur lui offrit une barrette qui témoignait de son amour fraternel envers le jeune homme.

Animal de Compagnie : Un petit chat noir aux pupilles vertes baptisé Nero.
Statut du Sang : Sang-mêlé, avec un peu de sang d'une créature magique.
Type de Sorcier : Sorcier ordinaire.
Votre Baguette :
Bois : Frêne
Cœur : Plume de phénix
Longueur : 30 cm
Votre Patronus : Un pingouin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Mark Adams | Le cours est déjà fini ?    Mar 6 Aoû 2013 - 0:02

Bienvenue à Poudlard Mr. Adams !
C'est avec plaisir que je confirme que ta présentation est parfaitement rédigée !

Je pense que la maison de Serdaigle te conviendra très bien.

Tu peux te rendre à la cérémonie de répartition !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Mark Adams | Le cours est déjà fini ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La musique peut rendre les hommes libres {Hope}
» Un cours d'art plastique, très dur...[PV Nolwen L. Boston]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-