Poudlard Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Cette insupportable harpie [Privé Nikky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:02


Alfred venait d'ouvrir un énième grimoire à la couverture cuivrée, caressant la tranche du bout des doigts en repoussant l'objet sur la table, mais il fronça les sourcils lorsqu'il découvrit l'amas de poussière sur les pages jaunies par le temps. Il s'approcha un peu afin de réussir à lire les mots inscrits à l'encre, peinant à déchiffrer ceux-ci comme la poussière s'était accumulée ainsi que ce qui ressemblait à de la cire de chandelle. Il était tellement près de l'objet que son nez effleura le papier, le poussant à éternuer vivement. La poussière se dispersa dans l'air tandis qu'il reniflait légèrement, tentant de se remettre de ses émotions.

C'est à ce moment qu'il remarqua que la plupart de ses parchemins parfaitement roulés et scellés étaient tombés sur le sol de pierre. Il se redressa, repoussant sa chaise du bout du pied, indifférent au regard courroucé des élèves concentrés sur leurs devoirs. Puis, il se pencha et ramassa un par un les précieux parchemins contenant ses essais. Il les rangea ensuite au fond de son sac et se rassit à sa place.

Il épluchait une pile de documents lorsqu'il sentit une présence dans la rangée d'en face, levant les yeux en remarquant une tignasse blonde, presque platine et des yeux bleus perçants fixés sur les bouquins entassés les uns sur les autres. Il se leva lentement, cherchant à ne pas manifester sa présence, les paumes posées sur la table en bois. Sauf qu'il ne réalisa pas qu'un livre lévitait derrière lui afin de se rendre par lui-même dans son étagère. Le grimoire lui frappa l'arrière de la tête. Assez fort pour qu'Alfred lâche un juron sonore, attirant l'attention sur lui encore davantage que tout à l'heure.

« Désolé. » dit-il, se frottant l'arrière du crâne en pestant contre cet objet de malheur, se demandant si ce n'était pas la bibliothécaire qui s'était chargée de lui faire payer les excès de bruits provenant de ses frasques maladroites.

Ce n'était définitivement pas sa journée.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:20


Son cours de potion c'était terminer il y a quelques heures et c'était le moment de faire ses travaux avant l'heure du diner, après tout, Nikky n'aimait pas quand les choses traînait un peu trop, surtout quand c'était de niveau scolaire. Autant faire ses devoirs maintenant que d'avoir à les faire le Week-end, surtout qu'une sortie à pré-au-lard était prévue dans les jours qui allait suivre.

C'est dont en marchant d'un pas calme, qu'il se dirigea vers la bibliothèque, ayant besoin d'un manuel important avant de se plonger dans la salle d'étude. Saluant la bibliothécaire avec un doux sourire, le jeune homme activa le pas en cherchant dans les rayons ce qu'il cherchait. Entre les livres pour botanique et ceux de la divination, Nikky commençait à perdre patience.

Surtout quand il réalisa que son livre, dont il avait absolument besoin, n'était plus à sa place et donc, quelqu'un l'avait forcément pris pour la soirée ou pire, la semaine. Merlin ! Pensa-t-il en soupirant. Mais il n'eut pas le temps d'être en colère bien longtemps puisqu'un juron le fit hausser les sourcils et tourner la tête vers la table d'où provenait celui-ci.
Cette fois, c'est un petit sourire moqueur qui s'afficha sur son visage, relâchant l'étagère en marchant vers la table ou se trouvait son préfet-en-chef.

« ▬ Bonjour Alfred. » Son ton mielleux signalait surement rien de bon, d'autant plus que Nikky venait d’apercevoir sur la table, l'objet de sa présence en bibliothèque.

Cette fois, le jeune homme fronça les sourcils en posant la main contre la couverture émeraude puis plissa les yeux. « ▬ Tu sais que c'est malpolie d'être vulgaire dans un endroit comme celui-ci.» En prononçant ses mots, il tira délicatement le livre vers sa personne, ne quittant pas Alfred de ses grands yeux bleu électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:53

Il s'était attendu, au fond, à ce que Nikky l'honore de sa présence et c'était justement pour cette raison qu'il avait préféré demeurer silencieux afin d'éviter une telle catastrophe. Alfred en vint à se demander s'il n'aurait pas été préférable de fabriquer une potion de Felix Felicis si cela pouvait lui permettre de moins souffrir de sa maladresse, mais c'était peine perdue. Il se pencha vers sa chaise, déposant un coude contre le dossier de celle-ci. Le vieux bois craqua sous son poids. En revanche, il ne l'entendit pas.

« Bonjour. » répondit-il d'abord, parce qu'il y avait de ces choses contre lesquelles il ne pouvait combattre. Par exemple, il n'aimait pas cette attitude grossière qu'avaient grand nombre d'élèves à sa venue. Au moins, Nikky reconnaissait sa valeur et le traitait comme il se devait. Cette réflexion lui tira un petit sourire en coin alors qu'il replaçait sa cravate, l'air aussi pédant que d'habitude.

« J'ai peut-être fait preuve d'impolitesse, c'est vrai. Mais je ne ferai plus la même erreur de courtoisie. » Il se redressa avant de poser sa main contre la couverture de son livre, celui-là même que Nikky cherchait à subtiliser devant ses yeux, probablement en croyant qu'il était trop stupide pour s'en rendre compte. « Je peux savoir ce que tu fais ? » Il posa le regard sur le bouquin. « Mille herbes et champignons magiques. » lut-il tranquillement avant de poser son regard dans celui azur de son interlocuteur. « Tu fabriques une potion quelconque ? Dis-moi s'il s'agit de la goutte du mort vivant que je t'accompagne. Il y a bien des élèves que j'aimerais empoisonner en me trompant malencontreusement d'ingrédient. »

Son regard parut un instant satisfait. Quelle idée apaisante ...
Puis, il réalisa que ce n'était pas tout à fait digne d'un préfet-en-chef. Alors, il rectifia le tir en lâchant un rire qui sonnait faux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:07

Les paroles d'Alfred laissèrent le jeune Serpentard totalement indifférent, après tout, Nikky connaissait très bien ce jeune homme et jamais rien ni personne ne saurait le remettre sur le droit chemin. Combien de fois avait-il entendu des conneries venant de la bouche de cette imbécile qui croyait que les moldus n'avait pas lieu d'être. Encore, Nikky espérait franchement que c'était pour bien paraître, mais qu'importe. En quoi cela le regardait après tout ? Bien que son père soit moldus et qu'il adorait son paternel, il ne laisserait pas le plaisir à Al' de voir que cela l'affectait.

Malheureusement, étant trop dans ses pensées, Nikky ne réalisa pas que son préfet-en-chef avait capté ce qu'il tentait de faire et que maintenant il se retrouvait avec la main de celui-ci, sur la sienne. Involontairement, il retira sa main aussi vite que s'il avait été toucher par quelque chose de répugnant. Mince, ça n'aiderait surement pas sa cause.
Dans un bref soupire, il le regarda en semblant à la fois ; exaspéré et incertain. Pourquoi en avait-il besoin ? Simple.

« ▬ J'ai un devoir de potion à faire et malheureusement, j'ai besoin de ce livre pour bien réussir. » Répondit-il sincèrement.

Après tout, il n'allait pas lui mentir, il avait besoin de ce livre et il l'aurait. Même s'il fallait qu'il use de toute sa ruse. Pourtant, Alfred ne lâcherait pas le morceau aussi rapidement et ça, Nikky le savait. Bien sur, Alfred savait à quoi s'attendre, ils étaient dans la même maison depuis des années maintenant. Et même si les propos de son vis-à-vis ne devrait plus le surprendre, cela l'agaçait tout de même.

« ▬ Tu devrais en boire aussi. Je crois que ça ferais du bien à tout le monde de te voir a l'infirmerie ... pendant un temps. »

Et bien qu'Alfred eut l'idée brillante de rire comme ci de rien était, Nikky en fit de même en voulant démontrer que c'était complètement idiot et qu'il avait comprit que les paroles avait été sincère. En même temps, venant d'un sang-pur comme les Marlowe, est-ce surprenant ?

« ▬ Tu me le prêtes quelques minutes... Parce que sincèrement, moi j'ai envie de réussir, toi je sais pas, mais moi oui. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:22


Le rire exagéré de Nikky lui fit bien comprendre que le blond avait saisit l'idée derrière la plaisanterie. Seulement, Alfred savait aussi que Nikky ne connaissait pas le vrai visage derrière le masque. Al' s'en fichait, en fait. Il se doutait bien que le blond ne ferait jamais réellement partie des personnes qui voyaient plus loin que le nom de famille. Surtout lorsqu'il était question d'intolérance. Au fond de lui, le préfet-en-chef ne lui en voulait pas. Il prit son manuel, l'observant attentivement avant de le déposer dans les mains de Nikky, attentif à ses paroles. « Très bien. Prends-le, mais j'en ai besoin également alors si tu peux le déposer dans la salle commune avant la fin de la soirée, ce serait avantageux. » Il ajouta, précisant : « Je ne cracherai pas sur un potentiel gain de points pour les Serpentard. »

Il savait que Nikky avait de grandes forces et il n'allait certainement pas laisser ces abrutis de Poufsouffle ou ces m'as-tu-vu de Gryffondor leur rafler une fois de plus la coupe sous le nez. Il ne pourrait supporter un tel outrage, surtout pas pour sa dernière année au collège !

« D'ailleurs, si tu as besoin d'aide, je peux peut-être t'aider étant donné que j'ai suivi les mêmes cours l'année dernière. » déclara-t-il, s'adossant à l'une des étagères poussiéreuses, la lanière de son sac tenant au creux de son coude. Il se savait particulièrement désagréable et il se doutait bien que le Serpentard trouverait la proposition étonnante, mais bon. Même si Nikky était un amoureux des moldus, il demeurait un sang-mêlé et possédait une mère à la lignée plus que respectable. Il fallait aussi dire que le blond était plutôt mignon, ce qui aidait à sa cause. Mais Alfred ne l'aurait jamais admit à haute-voix, car c'était le genre de choses qui auraient énormément déplut à ses parents. S'ils trouvaient les moldus répugnants, il en allait de même des sorciers à l'attirance sexuelle particulière.

Cette vie lui puait au nez parfois autant que l'odeur d'un troll des montagnes. Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:39


Est-ce qu'il s'attendait à cette réponse ? Non. Honnêtement, Nikky pensait sérieusement qu'il allait devoir se battre encore quelques minutes avant qu'Alfred n'accepte finalement. Ce changement de comportement surpris le blond et le poussa à voir les choses sous un tout autre angle. Après tout, Nikky agissait souvent sous les paroles de ses copains et copines qui ne cessaient de dire combien le préfet-en-chef était détestable et voir même, un pur anti-moldu. Sur le coup, il les avait tous cru sans chercher plus loin, surtout qu'il avait vue les mêmes choses. Sauf que là, il démontrait quelque chose de différent. Après tout, n'était-il pas un sang-mêlé ? De ce fait, Alfred aurait du lui cracher à la gueule.

« ▬ Euh, merci ... »

La surprise était visible autant sur son visage que dans le timbre de sa voix, tenant le livre dans sa main en regardant celui-ci un moment puis de nouveau son compagnon de maison. Non sincèrement, c'était déboussolant ce changement. Est-ce qu'il aurait du suivre les conseils de son père et se faire son propre opinion avant de sauter trop vite sur les conclusions.
Dans un mouvement simple, il se passa la main dans les cheveux et s'humecta les lèvres, l'écoutant de nouveau.

Non mais, il rêvait? Est-ce qu'Alfred venait sincèrement de lui proposer son aide pour le devoir ? Même si Nikky en avait pas besoin, car plutôt callé en potion, il s'en sortait toujours très bien, c'était une grande surprise de savoir que ce garçon voulait lui donner un coup de main.
Pendant une fraction de seconde, le jeune homme l'observa puis eut un petit sourire, un sourire sincère pour cette fois.

C'est qu'il commençait sérieusement à croire qu'il faisait peut-être fausse route, même si souvent ils se taquinait et se cherchait des noises comme jamais. Mais bref, Nikky resta tout de même sur ses gardes juste au cas ou.

Dans un geste grâcieux, il tira la chaise en face du jeune homme, puis s'installa en déposant son sac sur le sol, près de lui, prenant ses parchemins et son pot d'encre ainsi que sa plume blanche rappelant ceux des cygnes.

« ▬ Je n'ai pas réellement besoin d'aide, mais c'est toujours plus agréable de faire un travail à deux, que seul. » Dit-il en posant son menton dans la paume de sa main, ne le quittant pas des yeux. « ▬ Alors j'accepte ta proposition. »

Ainsi donc, il pourrait lui remettre le livre illico après le travail. Ce qui serait beaucoup plus pratique, bien sur.

« ▬ Donc, la potion en question est celle dont on ne sais le moins de choses encore à ce jour. L'élixirs éternels. Donc, si tu as déjà fait cette potion, tu dois en savoir plus, non ? »

Il demanda cela en feuilletant le livre, posant par la suite son regard sur Alfred, du même coup, il déplia les jambes en effleurant la cheville de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:05


Alfred ne fut pas étonné de voir un sourire sincère se tracer sur les lèvres roses de Nikky. Cet adolescent avait de particulier qu'il était étrangement sympathique pour un Serpentard. L'héritier Marlowe se chargea de se réinstaller sur sa chaise, observant l'étudiant ouvrir ses bouquins, dont le manuel avancé de préparation des potions, puis les paroles de l'adolescent le poussa à sourire lentement.

« C'est un élixir qui allonge le temps. » dit-il tranquillement avant de se pencher vers la paperasse, ses sourcils se joignant presque sous la concentration. « Tu as tous les ingrédients ? » demanda-t-il plus calmement, relevant ensuite la tête lorsqu'il sentit le pied de son camarade lui effleurer la cheville, le poussant à ressentir un bref frisson. Il sortit ensuite une plume pour noter tout ce qu'il se souvenait concernant la potion en question : les ingrédients qu'il avait utilisé, le nombre de morceaux à couper, les grammes à calculer, le temps de cuisson ... Bref, tout y était lorsqu'il appuya une dernière fois sur le parchemin pour y tracer un point.

« Avec ça, tu devrais y arriver. Je t'ai noté tout ça de mémoire. Mais je me souviens que c'était une potion que j'avais bien réussi. De toute manière, il suffit d'être attentif et de couper les griffes de faucon à la perfection. Je pense qu'en remplaçant la mauve douce par de la sauge, tu auras un meilleur résultat. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:13


Évidement, il savait de quoi était capable la potion, mais c'était tout de même drôle de voir qu'Alfred donnait carrément un mini cours en ce moment. Pourquoi pas? Nikky avait assez d'orgueil, mais savait aussi que se serait plus sympa de jouer la carte du jeune homme qui ne comprends pas, surtout qu'il était l'un des meilleurs de son année, mais ça. Possible qu'Alfred l'ignore puisque celui-ci était un septième.

« ▬ Je vois. » Il nota tout ce que venait de lui dire Al' puis sourit doucement, quand même amusé de savoir que c'était toujours ainsi à chaque fois qu'il demandait quelque chose.

Il devait sérieusement avoir une tête de gamin pas trop doué, mais qu'importe, c'était un bon moyen de tissé des liens. Replaçant une mèche blond plus rebelle derrière son oreille, il fronça les sourcils en observant toujours les pages pendant que son préfet écrivait les ingrédients, car oui, Nikky les avait tous avec lui, bien sur.

Quand le parchemin glissa vers lui, Nikky le tourna en l'observant un moment puis plissa les yeux, acquiençant sous les paroles d'Alfred.

« ▬ Donc, si je prends de la sauge, ça sera mieux ? Ok, je vais faire ça. J'espère que tu ne te fiche pas de moi, car je serais très en colère et tu ne veux pas, hein. Me voir en colère. »

Personne ne voulait ça. La dernière fois qu'il avait été en colère au point d'en devenir très affreux, beaucoup en avait eut la trouille, même les professeurs n'avaient pas sut quoi faire sur le coup. Dans un geste calme, il se redressa en rangeant ses effets puis sourit.

« ▬ Tu viens avec moi dans la salle d'étude ? Je compte bien tenté la potion ce soir. Et comme si, si je la rate je pourrais t'étrangler en live. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:27


Effectivement, il ne souhaitait pas voir Nikky en colère. Après tout, le jeune sorcier était conscient de l'identité de cette personne. Si une partie de la famille maternelle de Nikky était russe, elle était aussi bondée de vélanes et il ne serait pas du tout étonnant de découvrir qu'il en était de même pour le Serpentard. Alfred lâcha un bref soupir : « Je n'y tiens pas. » dit-il concernant l'idée que Nikky se mette en colère contre lui.

Il aimait provoquer l'adolescent. Cela faisait longtemps déjà qu'ils se côtoyaient même s'ils n'étaient pas de la même année. Nikky était souvent dans la salle commune et lui aussi. De ce fait, il n'était pas surprenant que Alfred ait commencé par trouver le blond particulièrement agaçant avant d'affectionner leurs prises de bec. C'était divertissant, il devait l'admettre. Mais il y avait aussi ces longs moments inexplicables où, comme aujourd'hui, ils étaient capables de discuter sans se sauter à la gorge et c'en était presque agréable.

L'étudiant se leva de sa chaise dès qu'il lui suggéra d'aller dans la salle d'étude. Il n'allait pas cracher là-dessus, surtout qu'il en avait marre de parler à voix basse. « Très bien, allons y. » répondit-il avant d'ajouter, concernant sa menace de strangulation. « J'aimerais bien voir ça. »

Il se mit en marche après avoir rangé tout ses livres au fond de son sac, se dirigeant d'un pas trainant vers la sortie. Une fois dans le corridor, il s'appuya le dos contre le mur, rappelant à l'ordre un passant qui avait la chemise de travers. « Boutonne ça. Et où est ton blason ? » dit-il tandis que l'élève fuyait en balbutiant qu'il l'avait oublié dans son dortoir.

Ce qui eut pour effet de faire tiquer Alfred. « Franchement. »
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:43


Il marchait déjà dans le couloir quand il entendit la voix d'Alfred remettre a l'ordre un jeune étudiant qui ne semblait pas réellement sur de lui. Si bien que Nikky cligna des yeux un moment en levant ceux-ci vers le ciel par la suite. Franchement, ce n'était pas très grave, en plus c'était la fin des classes. Autant dire que c'était normal pour les étudiants d'avoir envie d'être libre dans leurs chemises et leur robes de sorcier.
Dans un bref soupire, il posa son regard sur Alfred, le frappant au niveau du torse.

« Arrête donc un peu. Tu vois pas que c'est bientôt l'heure du repas et qu'il avait juste envie d'être décontracter ! »

Non mais quand même, il ne fallait pas devenir fou. D'ailleurs, Nikky eut un petit sourire en coin en s'approchant un peu plus du jeune homme, replaçant son sac sur son épaule puis tendit les mains en venant refaire la cravate du garçon.

« Je pourrais t'enlever des points justement parce que tu portes très mal la cravate, c'est maaaaaaaal. » Exagéra -t-il en le regardant de nouveau droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 1:24


Lorsque Nikky défendit l'élève en s'exprimant sur l'idée que c'était l'heure du repas et que cela expliquait l'accoutrement de l'élève, Alfred afficha un air un peu borné, ne semblant pas vouloir accepter l'idée que ce soit réellement exagéré de remettre à l'ordre quelqu'un pour une telle raison. Mais bon, il dû se rendre à l'évidence que Nikky ne lâcherait pas le morceau tant et aussi longtemps qu'il n'aurait pas admit ses torts puisque le Serpentard lui replaça sa cravate en se moquant de lui.

Le préfet plissa les yeux en venant saisir l'une des mains du jeune sorcier, lui tenant les doigts avant d'approcher son visage du sien, simplement dans le but d'appuyer ses paroles plus sérieuses que d'ordinaire. « Et que dirions-nous de tes vêtements de fille ? Ce n'est pas plus bienséant qu'une chemise mal boutonnée ou une cravate imparfaite ... »

Il lui relâcha les doigts puis le saisit par le bras dans le but de l'emmener vers l'un des escaliers. Alors qu'il venait de monter la moitié des marches, celles-ci se mirent à pivoter, les emmenant dans un tout autre corridor que celui qu'il avait prévu d'emprunter au premier abord. « Super ... Merci Poudlard ! Toujours là pour tout gâcher. » Sa voix paraissait carrément lassée de tout ça. Il tourna la tête vers Nikky, le regardant plus sérieusement que jamais. « Il faut faire demi-tour. »  
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 18:51

Il gardait son sourire sur son visage suite à sa remarque comme quoi sa cravate n'avait pas fier allure, mais dès qu'Alfred revint à la charge avec une remarque sur les vêtements féminin qu'il portait pendant les Weekend, Nikky fronça vivement les sourcils en le regardant droit dans les yeux. Ok. C'est qu'Alfred cherchait vraiment la moindre occasion pour le faire chier. Et dieu sait que Nikky avait une grande susceptibilité au niveau de certains points. La première, il détestait quand le compare a une fille parce que, oui il avait le physique assez androgyne, mais ce n'était pas une raison bordel.
Et le deuxième point était ses vêtements. Depuis tout jeune, il dut se convertir à porter des vêtements plus féminin juste parce qu'il n'avait pas sa taille version masculin.

Serrant les dents, il repoussa la main d'Alfred quand celui-ci lui saisit le bras en l'amenant vers l'escalier, le regardant en laissant le volcan bouillir au fond de lui. Si bien qu'il croisa les bras en détournant le regard, levant les yeux vers le ciel.

« Tu es un véritable troll répugnant. » Dit-il froidement en replaçant son sac puis tourna les talons en marchant dans un sens oposer. Il irai faire son devoir dans la salle commune.

Autrement dit, fini la belle entente avec le prince des Marlowe. Cette fois, il ne serait plus aussi sympathique.

« Et je porte les vêtements qui me convient, du con. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 20:00


Bien qu'Alfred soit plutôt dégourdit, en règle générale, il n'avait pas du tout imaginé qu'il se ferait rabrouer de cette manière par le Serpentard. Il examina attentivement son camarade de maison et sembla un peu perturbé par sa réaction. N'avait-il pas simplement parlé de ses vêtements inappropriés ? Cela valait-il réellement la peine qu'il se fasse traiter de troll ? Il pinça les lèvres comme s'il avait avalé quelque chose de très amer, fermant ensuite les yeux en cherchant à garder son calme même si la réaction exagéré de Nikky suffisait à le mettre un tantinet en colère.

Dès qu'il eut sentit qu'il était assez calme, il rebroussa chemin à son tour afin de suivre le jeune sorcier, cherchant à le rattraper avant qu'il ne se faufile on-ne-sait-où, lui et son irrémédiable mauvais caractère. Le jeune préfet termina ses sèches paroles par un terme peu élogieux à son égard. Mot suffisant pour qu'il ait envie de sortir sa baguette magique et de lancer un sortilège afin de lier les mains de Nikky à l'aide d'une corde magique qui brillait d'étincelles argentées.

« Attends un peu, Mikhalev. »

Ses sourcils se joignirent et son front fut recouvert de plis, signe évident d'une certaine forme de rage intérieure très mal contenue. « Je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de te vêtir comme bon te semble, du moment que cela correspond au règlement de l'école, je n'ai rien à dire. » déclara-t-il d'un ton qui se voulait érudit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 23:24

Il allait bien sur reprendre carrément son chemin pour partir, quand il sentit des liens lui serrer les poignets afin de lier ses mains. C'était assez dérangeant, surtout qu'il s'était attendu à tout de la part d'Alfred, mais pas à ça. Perplexe pendant un moment, le jeune homme aux cheveux blond fronça les sourcils en tournant la tête vers son compagnon de maison, le foudroyant quasiment des yeux quoi. Non mais c'était quoi son problème à celui-là ?

« Détache moi. » Dit-il en le regardant droit dans les yeux, ayant un timbre de voix assez menaçant.

Malheureusement, la menace n'empêcha pas le jeune homme à dire ce qu'il avait à dire, mais Nikky ne cherchait pas réellement à savoir ou comprendre le point de vue du blond. Bien que, par agacement, il s'approcha de lui en collant son corps contre le sien.

« Tu ne penses qu'aux points de toute façon. Tu te fiches bien de ce qu'on pensent, ce qu'on ressent. Tant que monsieur le préfet-en-chef aura les points suffisant pour sa petite maison ! »

D'accord, Nikky était aussi préfet, mais il n'allait pas jusqu'à vouloir que ça, des points ou la coupe des quatre maisons. Ça l'énervait un peu les préfets qui ne vivaient que pour ça, il y avait une manière de jouer son rôle sans que ce soit abusif, mais tous semblaient trop .... Fou.

« Et si tu tiens réellement à m'attacher, fait le donc quand on est dans un lit, pas dans un couloir. » Il s'approcha un peu plus de son oreille. « Ce n'est pas très romantique. »
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Marlowe
Préfet-en-Chef
Préfet-en-Chef
Alfred Marlowe

Messages : 93
Date d'inscription : 29/07/2013

Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 18:54


Les premiers mots ne lui firent pas trop d'effet. Il examinait les choses sous cet angle et considérait difficile de se dire qu'ils en étaient là parce que son ambition était trop grande aux yeux de Nikky. De plus, il avait tenté de s'excuser, dans un sens, par rapport à ce qu'il avait dit sur le style vestimentaire du Serpentard. Mais celui-ci avait sauté du coq à l'âne en s'avérant être particulièrement menaçant. Et là, il était tout près de son oreille à sous-entendre des choses qui n'avaient absolument rien à voir avec une parole amicale. En fait, il ne réalisa que trop tard que son expression faciale avait changée : il avait l'air d'un idiot, la bouche entrouverte, examinant Nikky en balbutiant quelques mots maladroits : « Je ne-ne.. vois pas pourquoi je devrais être romantique. »

Il serra les poings puis rangea sa baguette à l'intérieur de sa robe de sorcier, plissant les yeux en ne quittant pas Nikky du regard, l'air d'encaisser très mal le petit jeu auquel le Serpentard s'adonnait actuellement. Ça n'avait rien à voir avec les mots qu'ils s'échangeaient habituellement. Nikky était du genre grivois, mais à ce point ?

« En plus, normal que je m'intéresse aux points de ma maison. Les aigles sont en train de rafler tous les points et les lions sont près du but alors qu'on stagne. J'aimerais que pour ma dernière année, je puisse avoir l'occasion de dire que j'ai eu la coupe dans mes mains, tu vois ? » déclara-t-il très honnêtement, cette fois-ci.

Puis, il se rappela le motif de leur présence dans ce corridor et lâcha un bref soupir. « Tu ne fabriqueras pas la potion, alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 19:29


« Pour rien, t'es trop con pour savoir ce qu'est être romantique. » Dit-il en fronçant les sourcils.

Autant ce rendre à l'évidence hein. Alfred était un handicapé sociable et donc, pour celui-ci, les allusions de la sorte, il ne les comprendrait jamais. Dans un soupire qui voulait dire beaucoup, le jeune Serpentard continua de le regarder un bref instant puis haussa les épaules sous la dernière question et surement, la plus intéressante pour le moment.
En effet, il voulait faire sa potion mais étrangement, il y avait un petit problème hein.

« Je voudrais bien, mais je ne peux pas. Il se trouve qu'un troll des champs m'a lié les mains ensemble et que je ne peux plus vraiment m'en servir. Donc s'il était assez sympa pour retiré le sortilège, je lui ficherais bien la paix et j'irai faire ce que j'ai à faire. »

Après tout, il n'allait pas rester avec ce mec qui en avait rien a faire de lui et qui en temps normal, passait son temps à se foutre de sa gueule. Ils étaient ainsi, une journée ça allait mais l'autre pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty
MessageSujet: Re: Cette insupportable harpie [Privé Nikky]   Cette insupportable harpie [Privé Nikky] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cette insupportable harpie [Privé Nikky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nikky Mikhalev - Finish !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: End of an Era :: Les Archives Usées-