Poudlard Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 rose blood » rin-rin }} under co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rin MacGeary

Rin MacGeary

Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2013

rose blood » rin-rin }} under co. Empty
MessageSujet: rose blood » rin-rin }} under co.   rose blood » rin-rin }} under co. EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:58

Nom complet : Rin MacGeary.
Surnom(s) : Ririn, Rin-Rin.
Sexe : Féminin.
Âge : quinze petites bougies.
Nationalité : Irlandaise.
Lieu de Résidence : Irlande, à Dublin.
Année d'Étude : Cinquième année.

Physique : Je crois que lorsqu'on regarde cette touffe blonde, on comprend bien vite une chose ; la belle soigne son apparence plus que jamais, ces petites joues bombées et sa petite taille font d'elle une demoiselle assez craquante. Comme Kenny et Flann, ses pupilles sont d'une teinte noisette, les yeux tirés délicatement en amande et une paire de cils plutôt allongés survole le tout. Son teint est laiteux et presque de couleur craie, comme le plus âgé de ses frères, elle s'en avère bien satisfaite d'ailleurs. Des traits encore enfantins et plutôt fins, on y ajoute une chevelure or, puis on est en parfaite mesure de la qualifier de petite poupée. Un malheureux mètre soixante – qu'elle maudit plus que tout, et des formes légèrement prononcées nous confirme bien la chose. Rin est jolie, mais ce n'est pas une beauté fatale ou le parfait stéréotype qui fait tomber le monde entier par son charme. Ce qui lui plaît le plus chez elle, sincèrement, cela doit être sa crinière, longue, magnifiquement bouclée, et d'une douceur, comparable à celle des plumes. Sa maman a toujours pris soin de ses cheveux, et elle aussi … Elle a eu de la chance, contrairement à la majorité de ses frères et sœurs qui ont irrité d'une couleur sombre.

Caractère : Lorsqu'un « Rin » se glisse entre des lèvres, on pense – le plus souvent, à cette jeune demoiselle, qui paraît hautaine et froide. Certains osent l'approcher, d'autre non, on l'a dit « personnelle ».

Je crois que Rin, inconsciemment, est ce genre de personne à dégager une fausse impression d'elle-même, elle ne le fait absolument pas exprès mais c'est cet air dédaigneux qui lui colle à la peau malgré ses traits doux … qui nous stoppe complètement lorsqu'on croise son regard. Mais tout ça est faux, elle sait se montrait agréable et aimante lorsqu'elle apprécie son interlocuteur, mais cette fille, c'est le parfait type « je choisis mes amis, tu me prends la tête pour des conneries, tu dégages », je crois qu'elle ne se soucie plus réellement de cette solitude qui l'effrayait tant avant, je crois qu'à présent, ses repères – notamment sa famille à laquelle elle est très attachée, s'avèrent assez solides pour qu'elle assume pleinement ses moindres faits et gestes sans ses quelques amis ou ses frères pour la soutenir, si elle a envie de vous cracher à la tronche, elle le fera sans hésiter. Je vous dis tout ça, mais elle n'est pas méchante, il faut juste de la patience, et rejeter la superficialité pour accéder à son petit monde. Si vous saviez, on a déjà eu des conversations très intéressantes ! Elle est pleine d'imagination, souriante lorsqu'elle parle de choses qui la ravie, plus je l'écoute, et plus elle m'écoute quand je lui parle de choses plus personnelles. Ce n'est pas un « il faut aller dans son sens pour la dompter », c'est plus quelque chose comme « c'est donnant-donnant ! J'vais pas être la seule à rincer ! ». C'est sûrement une sorte de carapace, une façon de se méfier, de se protéger. Je n'en suis pas très sûr, mais c'est bien là une personne perspicace, cultivée, qui peut vous apporter une grande aide si besoin est, malgré son petite côté sombre et distant parfois qui reprend le dessus, ainsi que son humour quelque peu … Noir. Elle charrie bien ses frères et sœurs parfois, ses quelques amis aussi, mais ce n'est pas méchant, c'est juste une façon de prouver son attache, je suppose.

Malgré ça, je continu de croire qu'elle cache beaucoup de choses, elle est assez mystérieuse et je ne l'ai jamais vu mal à l'aise, ou même mal tout court. Elle doit garder tout ça pour elle, peut-être parce-qu'elle a peur, qu'elle garde le silence, peut-être parce-que c'est une personne forte, que sais-je. On aura beau lui faire des remarques ou lui balancer notre avis sur sa personne, ça rentrera, mais ça ressortira aussitôt, mademoiselle s'en fiche des critiques.

Histoire : Quinze années de banalités pour une sorcière telle que la petite Rin. Elle a toujours été très famille, même si en grandissant elle a finit par moins coller cette dernière. Elle se souvient par exemple de ces moments rigolos ou elle faisait des farces à Kenny pour se venger, avec ses autres sœurs, puisque c'était bien souvent lui qui commençait à les taquiner, mais jamais rien de bien méchant. De plus, l'idée d'aller à Poudlard rejoindre ses deux frères la ravissait franchement ! C'était normal pour la famille MacGeary de passer par-là, en général, tous les bambins avaient bien hâtes.

Les premiers temps s'écoulèrent tranquillement, et certaines personnes se rappellent peut-être encore de la joyeuse petite Miss MacGeary du début, tandis que d'autres n'y ont jamais prêtés attention, en même temps, la population à poudlard est assez importante. On raconte que d'un coup la belle serait devenue ce qu'elle est aujourd'hui, sans aucune explication valable, et lorsqu'on lui pose « tu as changé d'un coup non ? » elle se contente de vous ignorer, d’esquisser un petit sourire en coin, signifiant clairement un « tu n'y es pas ».

M'enfin, aujourd'hui elle brandit les armes au niveau des notes par rapport à Kenny qui fait la balance, et voue une profonde admiration à Flann pour son poste, contrairement à d'autres elle a toujours trouvait intéressant sa façon d'étudier les moldus et tout le tutti quanti. Bon et puis, même si elle ne le montre pas, elle admire aussi Kenny, c'est un fabuleux joueur de Quidditch après tout.

Animal de Compagnie : Un très gros Persan, le poil corbeau et un regard jaune vif du nom de "Spooky" ; on le remarque toujours affalé dans les petits bras de sa maîtresse, en gros baveux et fainéant qu'il est. On le regarde et on peine à se questionnait : capable de tenir sur ses pattes ou comment ça se passe?
Statut du Sang : Sang pur.
Type de Sorcier : Banale sorcière.
Votre Baguette : Cornouiller avec un cœur en licorne, 26.75cm, légèrement élastique.
Votre Patronus : une lionne.

Objet fétiche : sa collection de basket.
Matière préférée : défense contre les forces du mal, elle a toujours trouvé ça très intéressant !
Matière détestée : la botanique ... ça n'a jamais eu grand intérêt pour elle.
Épouvantard : une araignée géante.
Couleur préférée : un rose virant au rouge.
Relations sérieuses : Aha, drôle de question! Les personnes qui se sont déclarées à cette petite chose sont évidemment reparties plus que vite! La demoiselle est plutôt dure à supporter, et pour conquérir ce cœur d’artichaut, il faut plus qu'une simple déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Choixpeau Magique

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

rose blood » rin-rin }} under co. Empty
MessageSujet: Re: rose blood » rin-rin }} under co.   rose blood » rin-rin }} under co. EmptyMar 30 Juil 2013 - 0:39

Bienvenue sur le forum Miss (très jolie fiche, quel personnage mystérieux, c'est fascinant) !
Après lecture attentive de ta présentation, l'ambivalence de ton personnage et sa profondeur me poussent à considérer que Serdaigle serait la maison parfaite pour la belle. C'est donc avec plaisir que je te redirige désormais vers la cérémonie de répartition.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

rose blood » rin-rin }} under co.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-