Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Emilie Longevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Longevic

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Emilie Longevic   Mar 27 Aoû 2013 - 12:39

Nom complet : Emilie Longevic
Surnom(s) : Emi / Emile
Sexe : Féminin
Âge : 12 ans
Nationalité : Britanique
Lieu de Résidence : Londres, chez ses parents.
Année d'Étude : 1er année

Physique : Emi est un garçon manqué, et ça se voit. Bien qu’elle porte les cheveux mi-longs, sur ordre de  sa mère, elle s’habille généralement en jeans (ou short)-basket-Tshirt. D’ailleurs, elle ne prend aucun soin de ses cheveux et ils sont souvent brossés à la va-vite. Il lui arrive de porter des jupes courtes, mais ce n’est vraiment pas sa tenue préférée et elle passe son temps à vérifier qu’on ne voit pas sa culotte. Elle est menue et plutôt petite : 1 mètre 55 pour 40 kilos. Malgré sa fleuraison, elle n’a toujours pas développé de poitrine, ce qui lui va très bien. Elle a le plus souvent le sourire aux lèvres et un rire franc. Dans ses yeux, on peut lire son espièglerie.

Caractère : Emi est une fille franche et directe. Elle fonce souvent tête baissée et peut donc se montrer très courageuse. Elle n’a généralement pas de difficulté à se faire des amis. N’ayant que 11 ans, on peut lui reprocher de manquer de maturité et d’être souvent espiègle, mais il en faut plus pour la faire pleurer. A chaque reproche, vous aurez plutôt un mauvais tour, ou une simple grimace. Elle considère les joueurs de Quidditch comme des héros et rêve d’en faire partie quand elle aura l’âge requis. Elle sait se montrer studieuse, car elle adore la magie, mais n’est pas 1ère de la classe pour autant. Elle préfère de loin s’amuser. Elle déteste qu’on la traite « comme une fille » et se fait souvent appeler Emile.

Histoire : Emilie est le fruit de l’union d’Elliot Longevic, sorcier de son état et Kate Pringle une moldue. Ses parents se sont rencontrés tout simplement dans un café, par hasard. Ils ont sympathisé, se sont revus et au fil du temps, ils se sont mis ensemble. Elliot semblait être un bon parti pour la famille des Pringle, aussi ils eurent la bénédiction de leurs propres parents. Kate appris qu’Elliot était un sorcier dès qu’ils commencèrent à sortir ensemble. Il ne voulait pas lui mentir, et elle trouvait cela merveilleux.

Emilie est née au mois d’octobre. Ses parents ont vite compris qu’elle était « comme papa ». Il arrivait parfois de petits accidents autour d’elle. Rien de jamais bien méchant. Sa mère était très exigeante avec elle, héritage de sa propre éducation, alors qu’Elliot était laxiste.  Elle eut une enfance heureuse, ne manquant de rien et étant bien entourée. Kate étant mère au foyer, elle s’occuper beaucoup d’Emilie.

Bien que Kate jouait les poupées avec sa petite princesse, celle-ci revenait toujours avec ses belles robes salies, et des brindilles dans les cheveux, ce qui provoquait la désolation de Madame.  Emilie n’aimait pas beaucoup l’école moldu, elle s’y ennuyait le plus souvent. De la vient son côté espiègle. Elle s’amusait souvent à faire des farces à tout le monde, professeur compris. Cependant, cela lui valait la sympathie de ses camarades.

Le jour où elle reçut sa lettre, elle explosa de joie. Ses parents l’avaient toujours su, et lui en avaient souvent parlé, mais ce fut tout de même pénible pour eux de s’en séparer.

Animal de Compagnie : Une chouette noire
Statut du Sang : Sang-Mélée. Sa mère est une moldue et son père un sorcier.
Type de Sorcier : Emilie a des facilités, ce qui lui convient parfaitement pour jouer des petits tours aux autres. Sa matière préférée est la métamorphose.

Votre Baguette : En bois d'orme. Elle mesure 39 cm et contient un poil de licorne.

Votre Patronus : Un aigle

____________________
Bonjour, bonjour. La fiche est plutôt courte, mais c'est une étape que je déteste faire. Cependant, s'il manque des informations, n'hésitez pas à le dire je rajouterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seikang.forumactif.org/
 

Emilie Longevic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet
» Emilie [ABEILLE]
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition-