Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cindy Edouard Ambrose : corps d'homme et coeur de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cindy Ambrose
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Cindy Edouard Ambrose : corps d'homme et coeur de femme.   Ven 16 Aoû 2013 - 14:10

Nom complet : Cindy  Edouard Ambrose
Surnom(s) :
Sexe : M
Âge : 12 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : chez une tante, une moldue croyant à la magie et la réincarnation, qui habite dans un village appelé Pluckley en Angleterre.
Année d'Étude : Première année

Physique :

Cindy fait 1m40,  pour un poids avoisinant les 38 kilos. On ne peut pas dire qu'il soit viril par son apparence androgyne, surtout avec sa longue chevelure brune qui lui tombe dans le creux du dos et encadre son magnifique visage. Ses yeux sont d'un marron identique à ses cheveux et ses sourcilles fins n'aide en rien à le masculiniser. On peut voir qu'il a une boucle d'oreille sur le lobe de ses oreilles.  

Son corps est fin et lui donne un aspect fragile, en effet il ne pourra pas vous battre dans un combat à mains nu, sauf s'il vous fait passer par-dessus ses hanches, la projections cela le connaît, étant assez agile de nature. Son point fort est la course, ayant de bonne jambes pour endurer de longue marche et un sprint. Ce dernier point est pratique pour fuir des mecs voulant le racketter. Il prend énormément soin de son corps et de sa santé, ayant une alimentation axé sur des repas pauvres en graisses et beaucoup de végétaux.

Parlons de son habillage. Étant né homme, il sait qu'il doit se conformer aux normes, aussi porte-t-il des vêtements de son sexe, même si cela n'est pas réjouissant de devoir regarder les filles porter des vêtements qu'il désirerait lui aussi porte. S'il pouvait s'habiller en jeune femme il n'hésiterait pas une seule seconde, mais il connaît les dangers d'un tel projet à son époque.

Caractère :

Commençons par le plus important. Cindy pense être une femme à l'intérieur, ce qui entraîne pas mal de conflit entre celui que les autres voit et celle qu'il souhaiterait être. A cause de cela il a dû gagner en maturité pour ne pas devenir fou et se protéger des autres.

Cindy est une personne intelligente. Il sait ce qui arrive à ceux et celles ne pouvant entrer dans le moule que la société actuelle impose à chacun des citoyens, aussi a-t-il apprit à être très malin pour cacher le mal qui le ronge. Il est peut-être doué pour se cacher, mais pour tout ce qui est sociale, il est considéré souvent comme quelqu'un de renfermé, quelqu'un qui ne peut exprimer son opinion clairement. Cela est en vérité qu'il souhaite éviter de dévoiler une mentalité féminine, ce qui l'aurait conduit à l'asile psychiatrique la plus proche.

Ce n'est pas une personne fade pour autant, ayant toujours un visage radieux, peu importe la situation, ce qui le rend indispensable si on cherche une personne apaisante. Cindy connait bien le poids des secrets et sera un parfait confident, sachant le mal que cela engendre de voir son secret dévoiler à des personnes qui sont étroite d'esprit. Pour faire une image c'est un coffre-fort qui peut contenir tout vos secret et ne jamais les dévoiler … enfin ça c'est sans user de méthode magique pour l'obliger à parler.

Cindy peut pardonner une fois, mais pas deux. La première fois il agira comme si votre coup de poignard n'avait jamais eut lieu, mais si vous dépasser son indulgence, alors il vous montrera toute la haine qu'il renferme en lui, priez surtout pour qu'il n'apprenne pas de sortilège puissante, car il serait capable de vous blesser gravement pour vous apprendre qu'il ne faut pas écorcher son cœur de femme sans y être préparée.

Son plus gros défaut est sans aucun doute sa curiosité, il aime découvrir de nouvelles choses.

Sa plus grande qualité est d'avoir une grande force mentale, pouvant supporter de mentir chaque jours pour ne pas se dévoiler.

Parlons de sa plus grande peur. Il s'agit de se retrouver enfermé dans un asile  psychiatrique, sachant que les médecin feront tout pour détruire son ressentit et il ne pourrait pas y survivre.

Histoire :

Cindy ne peut pas se plaindre de sa vie. Il a toujours eut des parents qui lui on offert autant d'amour qu'ils le pouvaient, mais cet amour était pour un fils et non une fille, ce qui fait qu'avec du recule il éprouve un peu la sensation d'avoir toujours eut une fausse vie basé sur son sexe de naissance.  Il est issu d'une famille assez riche, habitant dans sa plus tendre enfance dans un manoir et étant entouré de servantes pour faciliter sa vie.  Cindy eut très vite cette sensation de vide, pourtant il avait des frères et des sœurs, une vie des plus agréables, même si les autres enfants enviaient son mode de vie aisée. Il apprit à lire assez rapidement et abusa des livres pour trouver une réponse à cette sensation.

En parcourant les livres, il se forgea très vite une volonté et une personnalité forte, ne serait-ce que pour supporter la peur constante de cette sensation qui n'avait pas de nom, qui ne pouvait être défini par un terme. Il y eut des moment où sa volonté manqua de force, le faisant sombrer dans un état dépressif, pour ne pas inquiéter son entourage il développa un visage radieux. Cette combine marcha sur la plupart des personnes, sauf l'ancienne nourrice de Cindy. Cette dernière savait que le jeune homme pouvait être doué en mensonge, mais que la culpabilité de mentir était tôt ou tard trop lourd pour qu'il puisse persister dans le mensonge. Elle devint donc la première confidente du jeune homme, mais à l'âge de onze ans il subit sa première traîtrise, la nourrice ayant tout dit au parent de l'enfant.

Ce dernier entendit le soir même une discutions où il était question de l'envoyer dans une hôpital psychiatrique et de le faire soigner. Il ne comprit pas à cet instant pourquoi son esprit fut envahit par la peur et jugea qu'il était important de partir loin de ce manoir et de sa famille. Ainsi partit-il avant l'aube de la demeure familiale. Il n'avait qu'une seule personne qui pouvait éventuellement l'héberger sans poser de question, une tante que ses parents disaient qu'elle était bizarre. Il n'emporta qu’une seule chose, son animal de compagnie, un furet répondant au nom de  Stymphale et qui est très intelligent.

Il y alla et expliqua sa situation, sans pour autant dévoiler son ressentit, heureusement la tante avait bon cœur et elle entama une longue discutions. C'est à partir de là que Cindy apprit qu'il n'était pas malade à proprement parler, son âme avait simplement raté son réincarnation. Oui sa tante était du genre à croire aux réincarnations, donnant une réponse à la question existentielle du jeune homme. Il fut instruit par la tante, cette dernière ne pouvant pas inscrire le jeune homme dans une établissement sans que ses parents soient au courant, elle cacha d'ailleurs plusieurs fois Cindy quand ses parents étaient venu pour demander à la tante si leur fils était là.

Ce fut le jours de son douzième anniversaire qu''il reçu deux lettres. La première était pour l'informer qu'il était inscrit à l'école de magie, la seconde était lieu de rendez-vous pour qu'une personne le prenne en charge pour tout ce qui était les achats. Il découvrit le monde des sorciers, Cindy eut aussi la surprise de savoir qu'un de ses ancêtres était sorciers et avait déposé à la banque de l'argent pour les né-moldu comme lui qui naîtrait dans la famille. Ainsi apprit-il la valeur des pièces et des objets magique. Lors de ses achats il ne put retenir un fou rire en voyant les balais, s'imaginant les sorcières du Moyen-âge avec un balais comme l'éclair de feu.

Il acheta en plus du papier et des enveloppes, pour écrire à sa tante, étant une promesse qu'il comptait tenir.. Cindy demanda à ce qui semblait être son guide, de lui passer quelques pièces, la raison ne fut jamais évoqué, mais il alla dans un magasin pour acheter un uniforme d'écolière, il était facile pour lui de donner les bonne mensurations, prétextant que cela était pour sa sœur jumelle et qu'elle était assez plate.

Animal de Compagnie : Stymphale, un furet qu'il a toujours eut.(il possède un fort lien avec le furet, pouvant comprendre l'animal)
Statut du Sang : né-moldu (sang de bourbe)
Type de Sorcier : (rien, vu que je ne comprend pas cette histoire de type.)
Votre Baguette :

Longueur : 22 cm
Bois : bois de rose
Coeur : Crin de licorne albinos.
Souplesse : raide


Votre Patronus : Une vélane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Cindy Edouard Ambrose : corps d'homme et coeur de femme.   Ven 16 Aoû 2013 - 21:27

Bienvenue à Poudlard !
Je pense que tout est en ordre !

Cindy conviendra très bien à Serdaigle. Very Happy 

Tu peux désormais te rendre à ta cérémonie de répartition !

Amuse-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Cindy Edouard Ambrose : corps d'homme et coeur de femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la première chose que je regarde chez un homme, c'est sa femme. ∞ STILLS
» Corps de verre et coeur de pierre
» Relation Homme-Femme: l'amour serait-elle chimique???
» L'homme au coeur de cristal
» [Rp] Si j'étais .... Je serais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-