Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Craig Buckley is here o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Craig Buckley

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Craig Buckley is here o/   Jeu 15 Aoû 2013 - 15:49




Craig Buckley



T'aurais vu ma plume?




  • Nom complet : Craig William Buckley
    Surnom(s) : Aucun, sauf si vous voulez lui en trouvez-un, faites-vous plaisir ♥
  • Sexe : Masculin
  • Âge : 16 ans
  • Nationalité : Anglaise
  • Lieu de Résidence : Londres
  • Année d'Étude : 6ème année

  • Physique : Bon. Pour trouver Craig dans l’école, c’est assez simple. Cherchez l’asperge aux cheveux bruns-roux. Après, c’est sûr que ce n’est pas ce qu’il y a de mieux comme description, mais si vous avez la flemme de lire la suite – ce que je comprendrais tout à fait- et bien, cela devrait suffire. Pour ceux qui veulent en savoir plus, qui veulent connaître Craig de long en large et en travers, je vous en prie vous pouvez continuer.

    Nous disions donc asperge, abordons ce point en premier, bien qu’il n’est peut-être pas le plus grand de l’école. Plus grand que la moyenne de son âge on va dire. Chose qu’il apprécie par moment dira-t-on. Quand on veut passer inaperçu ce n’est pas ce qu’il y a de plus facile. Surtout avec une chevelure comme la sienne, couleur assez rare à vrai dire. Donc si vous le voyez avec la tête entre les épaules, les mains dans les poches et semblant se dépêcher après vous avoir vu…bah c’est qu’il vous fuit pour une quelconque raison, n’allez pas chercher plus loin.

    N’aimant pas ne rien voir du tout, et ne voulant pas non plus se couper les cheveux, Craig a opté pour une troisième option : celle de mettre toutes ses mèches sur le côté, dégageant son front et son regard par la même occasion. Chose qui le force à passer assez souvent sa main dans ses cheveux, histoire qu’ils ne reviennent pas à la charge et restent devant son visage.Yeux qui, tant qu’on parle d’eux, sont d’un vert émeraude assez clair, toujours accompagnés d’une lueur de malice, ou presque.

    Pour continuer sur son visage, il a un teint assez pâle ne cherchant pas non plus à s’exposer tous les jours au soleil, et il a des traits assez fin pour quelqu’un de la gente masculine. Une des raisons pour laquelle il s’applique à prendre un air assez provocateur la plupart du temps, même s’il ne l’est pas le moins du monde. De un pour lui ça fait plus masculin et de deux ça évite quand même d’avoir une tonne de boulets qui viennent vous marcher sur les pieds parce que vous avez l’air trop gentil. Alors tant qu’à faire, d’une pierre deux coups. Aussi, sur son oreille gauche, il a une boucle d’oreille dorée, assez discrète que peu de gens remarqueront.

    Quant à son style vestimentaire, bien évidemment lorsqu’il est en cours il porte son uniforme plus ou moins correctement, desserrant un peu sa cravate et laissant un pan de sa chemise en dehors de son pantalon noir. Simplement parce qu’il parait que c’est plus confortable. Sinon, lorsqu’il a le champ libre, il reste néanmoins dans un éventail assez classique de vêtements, ne cherchant pas à se faire remarquer non plus.  Sa couleur de prédilection étant le bleu, il porte souvent des vestes bleues accompagnées d’une chemise blanche et d’un pantalon bleu lui aussi. Rien de bien extravagant. Et pour casser un peu avec la couleur bleue, il garde une cravate noir ainsi que des gants noirs, ce qui n’est pas spécialement pratique en été, mais qu’il se tue  à garder parce qu’il trouve ça plus joli.

  • Caractère : Si vous prenez la peine de connaître Craig, vous remarquerez assez vite qu’il n’est pas vraiment celui qu’il laisse paraître. Il se donne un air un peu provocateur, mais parlez de duel ou de bagarre, et il vous trouvera une excuse stupide ou non pour aller plus loin et être tranquille. Parce que sa tranquillité, il y tient assez fort. Tout comme aux points de sa maison. Ou plutôt, il tient à ne pas en faire perdre et essaye d’en gagner quand il y a moyen.  Sa maison, c’est un peu sa fierté. Après, s’ils perdent la coupe, il ne va pas en faire tout un foin, ce n’est pas non plus la fin du monde.

    Vous remarquerez aussi assez vite que Craig n’est pas le même en  cours qu’en dehors. Disons que depuis qu’il a réussi à canaliser le surplus d’énergie qu’il contentait plus jeune, il essaye de rester le plus concentré possible en cours, et tout faire correctement, et se lâche en dehors. Alors excepté si vous lui demander de l’aide pour tel ou tel devoir, ce qu’il fera certainement avec plaisir, vous le verrez plus en train de faire des expériences inutiles et s’exclamer devant de manière peu discrète qu’autre chose. Il faut préciser que le roux est touche à tout. Il ne peut pas s’empêcher de regarder sous tous les angles chaque nouvel objet qui lui tombe dans les mains, et peut encore moins s’empêcher de faire des expériences avec.

    Il s’agit de quelqu’un qui s’intéresse facilement à beaucoup de choses. Même à ce qu’il y a de plus futile. Raison pour laquelle il n’est pas difficile de parler avec lui. Si vous êtes taciturne, il s’occupera de combler les vides de la conversation ne vous en faites pas. Maintenant il dira peut-être des idioties ou vous parlera de chose dont peu de personne s’intéresse. Par exemple de la dernière expérience qu’il a faite, qui consistait à lancer une pomme contre une vitre et voir comment les morceaux de verres tombaient exactement.

    Il faut dire qu’il ne manque jamais d’imagination non plus. Tout comme il a un optimisme assez renforcé. Il vaut mieux voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide, sinon on ne pourra pas avancer de beaucoup dans la vie. Du moins c’est ce qu’il pense, essayant de trouver toujours le bon côté des choses. Et puis aussi, si quelqu’un est découragé, autant aller le voir avec le sourire et essayer de lui remonter le moral que de l’enfoncer un peu plus.

    Ce que je viens de vous dire, compte pour la majorité du temps. Parce que même si il essaye de ne pas le montrer, on ne peut nier sa légère bipolarité. Plus jeune, il ne lui fallait pas grand-chose pour passer de l’attitude « Le monde il est beau, il est tout zouli, tout rose et tout le monde y est gentil » à « Barrez-vous tous. Immédiatement. Dans un abri antiatomique de préférence. ». Mais ne vous inquiétez pas de trop, au fil du temps, il a commencé à mieux gérer ça. Même si je vous conseille quand même d’aller vous planquer plus loin si jamais il est en colère.

  • Histoire : Craig William Buckley est né un 2 mai en Angleterre, sans histoire, d’une mère Sorcière et d’un père Moldu. Par conséquent, durant un certain temps, il fut impossible de définir ou non si le petit garçon avait des pouvoirs. Du coup, ses parents préférèrent le mettre à la crèche avec des Moldus, comme cela, si il s’avérait qu’il n’était pas un Sorcier, il aurait fait ses études comme tout bon « sans-pouvoir ». De plus, cela arrangeait bien ses parents, qui à cause de leur travail ne pouvaient être très présents, et n’avaient pas la moindre envie de devoir embaucher une nourrisse.

    Très vite, il s’avéra que Craig était un enfant un peu agité, qui avait constamment besoin de bouger, et de toucher à tout. Ses parents décidèrent donc de l’inscrire à de nombreuses activités parascolaires, malgré son jeune âge. Mais tout se compliqua lorsque ses pouvoirs firent leurs apparitions. Oui le coup de la « poterie » (entendons par là une chose brune avec une drôle de forme qu’un enfant de trois ans nommera une œuvre d’art faite de ses mains) qui vole dans toute la salle ainsi que les autres ustensiles, ce n’est pas très discret, ni plaisant et encore moins explicable. Bizarrement, Craig se vit désinscrit de l’atelier d’art le lendemain par ses parents.

    Sa mère plus qu’heureuse, se mit en tête d’en faire un enfant parfait, et décida de faire son éducation sorcière par elle-même. Pas question qu’il attende ses 11 ans pour pouvoir apprendre la magie ! Bien évidement il ne pourrait pas manier de baguette avant cet âge, mais elle pourrait au moins l’initier au monde Sorcier ainsi que ses créatures, ses potions, et son histoire. Elle démissionna de son travail, et pour la première fois se consacra entièrement à son fils et à son éducation.

    Plus l’enfant grandissait, plus il semblait saisir vite les concepts que l’on essayait de lui apprendre. D’ailleurs la première chose qu’il retint fut de ne pas parler ni montrer de magie devant un Moldu. Ainsi, il put reprendre ses activités parascolaires normalement, en essayant de minimiser les apparitions de ses pouvoirs. Et quand cela arrivait : il faisait comme les autres c'est-à-dire soit regarder d’un air béat la chose, soit se lever et courir partout dans la salle en agitant les bras et en essayant de tuer personne au passage, ou alors s’extasier avant de demander au moniteur comment il avait fait une telle chose.

    Vint ensuite le jour de ses onze ans, où il reçut la fameuse lettre. Plus que content d’intégrer l’école de sorcellerie, il bassina ses parents pendant un temps indéterminé, et il piétina d’impatience jusqu’en septembre. Et une fois sur le quai de la gare, il arrêta de parler, et se contenta de regarder tout, la bouche ouverte s’il vous plait, admirant chaque chose qui osait croiser son chemin. D’ailleurs ses colocataires de wagon durent en avoir plus que marre de lui à la fin du voyage, ne cessant de leur faire des commentaires à propos de ce qu’il voyait. Enfin. Vous me direz qu’il n’a pas beaucoup changé maintenant, sauf qu’il a cessé de s’extasier sur toutes les friandises, c’est un grand avancement, je vous assure. Et il est peut-être un peu moins bruyant qu’avant aussi. Ce qui n’est pas plus mal. Il a appris le sens du mot discrétion entre temps et a aussi appris à fermer sa bouche quand il voyait quelque chose qui l’impressionnait.

    En fait, ce doit être ses parents qui subissent le plus, étant donné qu’il préfère rester au château durant les vacances de Noël et de Pâques, il ne se prive pas pour leur refaire toute son année scolaire en long et en large durant les grandes vacances. Autant cela enchante sa mère de voir que son fils s’intéresse à ses études, autant son père qui essaye tant bien que mal de suivre…Ne suit rien au final, il a bien essayé de faire quelques efforts, mais la magie, c’est trop complexe pour lui à son goût. Alors il se contente de faire semblant d’écouter son fils en lisant le journal quand Craig vient pour la cinquantième fois de la journée raconter ce qu’il s’est passé tel jour et quelles expériences il a réussi à faire.

  • Animal de Compagnie : Un espèce de gros chat noir bien paresseux nommé Figaro
  • Statut du Sang : Sang-Mêlé
  • Type de Sorcier : ...Normal 8D?
  • Votre Baguette : 30,2 cm, crin de licorne, bois d'aulne, souple
  • Votre Patronus : Un loir









Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Craig Buckley is here o/   Jeu 15 Aoû 2013 - 20:51

Bienvenue sur le forum Mr. Buckley !
Votre présentation était fort intéressante. (:

Je vous imagine à Serdaigle.
Vous êtes désormais libre de vous rendre à la cérémonie de répartition afin de profiter d'une validation officielle !

Amusez-vous bien ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Craig Buckley

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2013

MessageSujet: Re: Craig Buckley is here o/   Jeu 15 Aoû 2013 - 21:03

Merci beaucoup >w>!

Je m’attellerai donc au rp de la cérémonie de répartition demain C:! (...Ou après demain, je ne sais pas dans quel état je serai après une bonne dizaine d'heures de route u.u)

Et encore merci :3!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Craig Buckley is here o/   Ven 16 Aoû 2013 - 21:27

Pas de problème ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Craig Buckley is here o/   

Revenir en haut Aller en bas
 

Craig Buckley is here o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Aaron Buckley
» Jake Aaron BUCKLEY.
» Décès d'Yvonne Craig
» (M) Craig Parker - Epoux - Libre
» Matrim Damodred aka Craig Horner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-