Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Hannah Frawell ▬ Joyeuse petite touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah Frawell
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Année d'Étude : 6ème Année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Sa baguette magique est en bois de marronnier. Elle mesure 24,5 cm et contient un poil de licorne.
Animal de Compagnie : Elindor, sa chouette efraie blanche.
Friandise Préférée : Chocogrenouille
Localisation : Dans sa salle commune

MessageSujet: Hannah Frawell ▬ Joyeuse petite touffe   Jeu 8 Aoû 2013 - 22:42


Hannah Frawell
Dis moi t'as pas vu mon livre de potions ?

Nom complet : Hannah, Olympe FRAWELL
Surnom(s) :Nana ou bien Han', mais peu importe.
Sexe :
Âge : 17 ans
Nationalité :Britannique, mais Hannah est écossaise de son père et Française de sa mère.
Lieu de Résidence : Un petit village appelé Lockerbie en Ecosse du Sud.
Année d'Étude : Sixème Année
Objet Fétiche : Sa bague claddagh, c'est un objet familiale que toutes les femmes de la maison Frawell ont portées avant elle, elle y tiens énormément et elle le tripote toujours quand elle est stressé.
Matière Préférée : Hum, parmi toute les matières qu'on enseigne à Pourdlard,Hannah aime beaucoup l'astronomie et s'en passionne, elle est trop curieuse pour laisser de côté l'univers et tout ce qu'il peut contenir.
Matière Détestée : Bien que certains adore cette matière, Hannah voue un profond ennui dans les cours de sortilèges, elle sait que c'est très utile mais ne met jamais de bonne volonté durant les exercices ou les devoirs écrits, une catastrophe.
Épouvantard : Hannah est une jeune femme simplette, un peu trop d'ailleurs quand on la met en face d'un épouventard, ce dernier prend la forme tout simple d'un chien, elle a  une peur bleue et un contrôlable des gros chiens, qui ne sont parfois pas méchant du tout.


Nombre de piercings : Elle n'en a pas, les traditions ne le "permettent pas"
Couleur préférée : Hannah adore le brun il n'y a pas d'autres couleurs qui l'attire, peut-être le vert ....
Saison détestée : Elle déteste l'été, avec ses cheveux Hannah a bien trop chaud et ça lui ferait mal au couper de les coupé, donc elle attend avec impatience que cette saison passe.
Nombres de relations sérieuses : Elle n'a jamais eu d'amoureux, elle ne s'intéresse pas aux garçons d'ailleurs, l'amour la laisse indifférente, et cela lui fait parfois peur.

Physique :

Il y a des gens comme ça que l'on reconnaît, comme si c'était marqué sur leur visage qu'il venait de tel ou de tel pays. C'est le cas d'Hannah Frawell. Nous dirons qu'elle ne passe pas vraiment inaperçue, que ce soit physiquement et mentalement. Première chose, Hannah est repérable à une dizaine de kilomètres à la ronde, surtout s'il neige ! La cause ? Sa touffe de cheveux roux frisés. Elle est assez imposante, il faut dire aussi que l'Écossaise à une flemme interminable quand il est sujet de les dompter ou de les attacher. Bien qu'elle les adore, Hannah ressemble parfois à un panneau-stop que l'on voit à cent mètres, il faut dire qu'un roux chatoyant comme le sien est assez rare et peu commun, il est propre à ses vieilles familles écossaises dont Hannah est une fière descendante. D'ailleurs pour avoir tous les attraits physiques propres aux rouquins, son beau visage rond est rempli d'une multitude de tâches de rousseurs. Elles les accumulent surtout sur les joues et sur le front, mais elle aime ça, c'est un charme supplémentaire. Elle a hérité de ce trait physique par le sang écossais de son père.

Pour ce qui est de la carrure et de ses traits fins, hormis ses joues un peu rondes, mais mignonnes, Hannah tient de sa mère, une petite Française fluette. Elle a d'ailleurs obtenu de sa mère ses beaux iris bleu lagon qui s'accordent très bien avec ses cheveux rebelles. De ce fait tout comme sa mère, Hannah a une taille assez fine et une tendance à ne pas grossir même si elle mange comme un ogre, un trait bien français comme le répète souvent son père. D'ailleurs, elle a une mâchoire assez puissante, car c'est vrai que la rouquine à un appétit féroce, malgré que ce soit une jeune fille assez maigre. Hannah a aussi les yeux en amande, un petit nez de lutin et des oreilles pointues sur le bout, comme les elfes, durant son enfance on la souvent comparer à un lutin qui vivait au bout des arcs-en-ciel. Bien qu'elle est toutes ses particularités, elle exprime toujours facilement ses émotions avec des yeux et sa bouche fine, légèrement rosée. Par contre, Hannah n'a pas, alors que certaines filles de sont âges en ont, une poitrine énorme, elle se cantonne à un petit A qui lui convient très bien, sauf quand un garçon commence à s'intéresser de trop près à elle.

Pour ce qui est de ses goûts vestimentaires, Hannah reste simple, un peu de vert sapin, un jean, du noir, du brun, parfois du beige, elle reste très couleur de la forêt et ne porte pas de couleurs pastel ou qui flash de trop. Sa simplicité fait parfois son charme, malgré qu'elle soit un peu garçon manqué sur les bords, Hannah met parfois des shorts, toujours accompagné de collants noirs. Jamais vous ne la verrez en robe, sauf pour une réception, bien qu'elle fera toute pour ne pas y aller. Question bijou l'Écossaise ne porte qu'une bague, un claddagh en argent qui contient une pierre verte, cette bague dont la pointe du cœur est vers l'extérieur. Hannah reste un cœur à prendre.

Caractère :

Complètement folle :
Comme toutes les jeunes filles de sont âges, non c'est complètement faux ! À l'inverse des filles de son âge, Hannah ne cherche pas l'amour, elle cherche plutôt les moments de vie avec ses amis, elle est toujours prête à faire une bêtise ou à sortir une blague vraiment très nulle pour amuser la galerie. D'ailleurs, la rouquine sait très bien le faire durant ses cours de sortilège pour tromper son ennui mortel. Mais sa folie ne se limite pas à ses bêtises, parfois cela tourne vers l'inconscience, ce qui la pousse à relever des paris complètement fous et souvent dangereux pour elle ou pour les autres. Une vraie bout en train bercé trop près du mur.

Bruyante :
Évidemment, la folie d'Hannah aussi contagieuse soit-elle, la pousse à être bruyante pour se faire remarquer, à grands cris ou a grand rire, elle relève ses défis avec une expressivité sans borne et non pas silencieuse. Elle trouve que malgré ses cheveux le fait que l'on entende ça voit fluette au fort accent écossais et qu'elle fasse une tonne de bêtise contribue à sa monté en flèche dans le livre des records de bêtises de Poudlard, un palmarès dans lequel elle veut entrer avant la fin de sa septième année. Elle tente de battre le nombre de retenues jamais obtenues en 7 ans, elle en est à 450 heures.

Flemmarde :
Enfin, malgré toute cette énergie cachée, Hannah n'est pas contre des petites pauses assez longues qu'elle mérite toujours, car oui Mademoiselle et fatiguée de faire la débile et cela ne l'empêche pas de se reposer comme il faut pour mieux recommencer, elle en deviendrait presque négligente envers sa scolarité et elle-même. Car oui la flemme empêche bien des choses, mais le fait qu'elle soit autant flemmarde ne donne pas une bonne opinion d'elle alors qu'elle en a dans les méninges.

Souriante :
Malgré ses longues heures passées dans les fauteuils de sa salle commune, Hannah n'oublie jamais de sourire, pour elle c'est aussi important que de prendre un bon petit déjeuner le matin, d'ailleurs quand elle ne sourit tout le monde est assez inquiet et il y a souvent anguille sous roche dans ces cas là. Un sourire donné à quelqu'un pour Hannah, c'est une bonne action de faite. Elle aime rendre les gens heureux et alors ? C'est plutôt bien.

Serviable :
Enfin, revenons-en à cette flemme qui lui mange la moitié de sa vie. Quand elle n'est pas touchée par sa maladie, Hannah en profite pour aider les autres du mieux qu'elle peut, car on l'a éduqué ainsi. À ne jamais laisser personne dans la misère ou dans de gros problèmes. Elle apprend d'ailleurs à voir la vraie beauté des gens en agissant de cette manière. Bien que parfois elle ne peut paraître lourde à vouloir aidée, sachez que si elle le fait, Hannah aide de bon cœur, jamais par obligation.

Habile de ses mains :
Eh oui a force d'aider son père, Hannah a fini par être drôlement à l'aise avec des outils et de ses mains particulièrement, quand on a un père bûcheron me direz-vous c'est un peu obligatoire, bien que Hannah soit douée dans toute autre chose et son agilité l'a aussi drôlement aidé dans le maniement de l'arc. Oui Hannah est archère, c'est assez rare, mais vivant près des bois elle a de la place pour s’entraîner et viser. Hannah adore s'évader de cette façon. Elle en est devenue sportive et elle tente d’intégrer cette année l'équipe de Quidditch de sa maison, histoire de se bouger les fesses.

Pas physionomiste pour un sou :
Hannanh n'a aucune mémoire du physique des gens, c'est quelque chose de dingue, passé une soirée avec elle ou elle vous parlera comme si elle vous connaissait depuis des lustres, le lendemain, elle aura oublié votre visage et tout ce qui va avec. Elle a un peu une mémoire de poisson rouge, mais c'est un détail qui blesse souvent les gens quand on leur demande : « Mais t'es qui au fait ? » Maintenant elle fait comme si elle s'en souvenait histoire de ne pas faire d'histoire.
Histoire :

L'histoire d'Hannah est tout ce qu'il y a de plus banale, pas de mort parentale, de divorce ou de chouchoute de princesse. Non, Hannah était une petite fille comme mes autres avant de recevoir sa lettre enfin presque.

Elle est née dans son village Lockerbie, le 4 mars, un jour où il faisait assez froid au demeurant. Elle n'était pas comme tous les bébés chauves, mais elle avait déjà pas mal de cheveux sur la tête pour que l'on puisse définir la couleur de sa future crinière. Ce jour-là, elle a fait la joie de son père : Harold et de sa mère : Victoire. D'ailleurs, Hannah est la cadette de sa famille, car son frère Dylan se tenait à côté de leur mère en se demandant qui était cette petite chose. Enfin, la vie continua rapidement, Dylan était déjà au collège quand Hannah mit les pieds pour la première fois en maternelle. Elle était déjà assez rebelle pour son jeune âge et préférait jouer aux Vikings plutôt qu'aux poupées. D'ailleurs, elle était plus dans les bois avec son père qu'à la maison avec sa mère.

Mais ce qui faisait d'Hannah une personne « anormale » c'était quand elle voulait quelques choses, quand elle avait peur ou qu'elle se mettait en colère. Il se passait toujours un truc étrange. Comme un jour où elle avait voulu rattraper un écureuil dans un arbre un peu trop haut. Elle avait pester du haut de ses huit et sans savoir pourquoi ou comment, son père l'a retrouvé ne haut de l'arbre, l’écureuil sur l'épaule. Ou cette fois ou elle pleurait toutes les larmes de son corps parce qu'elle avait perdu son Doudou, dans les cinq minutes qui on suivit la fin des recherches, il est apparu comme par magie devant la porte d'entré. D'ailleurs, il faut dire qu'à cause de ça, Dylan avait plutôt peur de sa petite sœur, elle était bien trop étrange pour lui.

C'est alors à la fin de sa primaire quand elle allait rentrer au collège que sa lettre arriva, accompagnée d'un homme assez âgé vêtu bizarrement. Hannah s'en souviendra toute sa vie puisque c'est-elle qui a ouvert la porte ce jour-là. Il avait demandé à voir ses parents. Elle l'avait fait entrer comme tous les visiteurs. Mais il était vêtu assez étrangement pour une personne normale. Pendant que ses parents l'installaient dans le salon, la rouquine pensa que faire du thé pour lui et ses parents ferait plaisir à sa mère. Elle alla donc joyeusement faire du thé.

« — Hannah est une sorcière et comme tous les gens de son espèce elle doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs dans une grande école de magie. »

Mais en entrant dans le salon, Hannah resta bouche bée si bien qu'elle lâchât le plateau dans sa confusion. Son père trouvait la nouvelle merveilleuse, sa mère n'en croyait pas des masses et Dylan semblât rejeter encore plus sa sœur. Le sorcier resta une bonne partie de la soirée à expliquer à Monsieur et Madame Frawell les tenant et les aboutissants de cet apprentissage. Ils avaient du mal à laisser leur fille partie à simplement onze ans, mais c'était dans sa nature c'est ainsi qu'elle entra à Poudlard il y a de cela six ans.

Animal de Compagnie : Hannah adore les animaux, mais le choix était bien restrint, elle a porter son dévolut sur une chouette effraie blanche.
Statut du Sang : Sang de Bourbe
Type de Sorcier : Sorcière née Moldue.
Votre Baguette : Sa  baguette magique est en bois de marronnier. Elle mesure 24,5 cm et contient un poil de licorne.
Votre Patronus : La patronus d'Hannah est un ours assez imposant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Hannah Frawell ▬ Joyeuse petite touffe   Ven 9 Aoû 2013 - 18:30

Bienvenue à Poudlard, Miss Frawell !
(J'a-do-re Merida. Et puis c'est vraiment une belle fiche.)

Je pense que Poufsouffle conviendra très bien à ton personnage !

Je te redirige vers la cérémonie de répartition Wink

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Hannah Frawell ▬ Joyeuse petite touffe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite escapade dans la joyeuse forêt de Nelen
» Petite Abeille
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» [Ruelles] Petite Mendiante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-