Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Il suffit de demander ! [PV Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elva Di Renzo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 21
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Saule, cœur en cheveu de centaure, 29,7cm, très résitante
Animal de Compagnie : Un chat de gouttière tigré dénommé Nobu
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

MessageSujet: Il suffit de demander ! [PV Clyde]   Lun 5 Aoû 2013 - 22:50

Le temps était particulièrement gris aujourd'hui, mais n'était pas vraiment étonnant pour la saison et puis... L'endroit n'était pas non plus réputé pour son grand et permanent soleil. Elva s'était donc réveillée tranquillement, comme chaque matin, avant d'aller se préparer pour aller rendre des livres à la bibliothèque avant d'aller en cours.

Les heures se succédèrent sans que rien de bien passionnant ne se passe. Hormis la demi-douzaine d'élève qui avait voulu aujourd'hui des conseil de la préfète. Pourquoi c'était toujours lorsque la jeune fille en avait le moins envie que tous le monde venait lui parler ? Elva ignora donc une bonne partie des personne qui c'étaient adressé à elle, mais certains s'accrochait et elle avait été finalement été obligé de leur répondre que leur problème ne méritaient pas son aide et qu'il pouvait se débrouillé tout seul, car si il n'arrivait déjà pas à résoudre se petit problème par lui même comment ferait-il plus tard hein ?

Enfin, L'Italienne avait beau envoyer balader plusieurs élèves en une journée, ils y en avaient toujours pour revenir la voir en lui demandant des conseil sur des sujet plus inintéressants les uns que les autres. Il n'y avait que lorsqu'on demandait des conseils de lectures, un peu d'aide pour un devoir ou un problème d'ordre administratif, que Elva acceptait de répondre. Tout ce qui était embrouilles sociales n'étaient pas son problème et elle ne voulait pas s'en mêler non plus.

A la fin de la journée, la jeune fille passa, comme à son habitude, à la bibliothèque, faire ses devoirs. Une fois cela fait, elle emprunta quelques livres avant d'hésiter à aller s'entraîner un peu au Quidditch. C'est vrai que très peu de personne arrivaient à s'imaginer Elva, le rat de bibliothèque, sur un balai. Et pourtant elle aimait bien ce sport. Bien plus que les sports moldu en tout cas. Mais au final s'entraîner au Quidditch seule quand on est Gardienne n'est pas une très bonne solution... A moins d'ensorceler le Souaffle, mais encore fallait-il réussir à tenir l’ensorcellement et jouer en même temps.

La Serdaigle, renonça donc à son entraînement pour aller lire, au calme. Malheureusement pour elle, tous le monde avait décider de l'embêter aujourd'hui et la jeune fille ne réussit pas à trouver un seul endroit où personne ne venait lui adresser la parole au bout de quelques minutes. Soupirant longuement, Elva quitta le couloir où elle c'était installer pour rechercher un endroit où elle pourrait enfin être seule et à l'abri des regards.

Arrivant au septième étage, l'Italienne se demanda comment elle avait fait pour arrivé là ? Elle savait que les escaliers étaient capricieux, mais cela faisait six ans qu'elle était ici, et elle n'arrivait toujours pas à s'orienter correctement dans les couloirs de l'école. Il fallait dire que pour une personne qui n'avait déjà aucun sens de l'orientation, Poudlard était une calamité. Mais bon c'était comme ça que Elva découvrait de nouveaux endroit... Et se perdait, pour ne plus retrouver la tour des Serdaigle avant le couvre-feu, se faire prendre pas un professeur errant, faire perdre des points à sa Maison et au final finir en retenu...

Perdu dans ses pensées, la préfète passa dans un couloir qu'elle ne reconnaissait pas et si cela ne la perturbait pas tant que ça, un bruit bizarre finit par retentir. Intriguée, Elva leva la tête en direction du mur le plus proche d'elle et découvrit une porte en train de se former sous ses yeux. Lorsqu'elle s'ouvrit, la Serdaigle entra sans hésiter, elle se retourna alors, regarda la porte s'effacer. Elle eu un petit sourire, en se rappelant qu'elle avait déjà u quelque part, une sorte de légende d'élève, qui parlait de la sale sur demande, qui n'apparaissait que lorsqu'on en avait besoins. Or, Elva avait besoins d'être au calme dans une salle inconnu de tous et c'était sans doute pour cela qu'elle avait pu venir ici.

S'installant alors dans un coin, Elva demanda mentalement à la salle de lui faire un coin confortable pour qu'elle puisse s'installer pour lire. Des dizaines de coussin apparurent alors sous les yeux amusés de l'Italienne qui s’assit sans réfléchir et ouvrit son livre pour reprendre tranquillement sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Il suffit de demander ! [PV Clyde]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
» Ça suffit.
» Il suffit d'un rien pour être heureux [pour élèves]
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: Septième Étage :: Salle sur Demande-