Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Tamtam N. petite mais puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tamara Northington
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 23
Année d'Étude : 5ème année
Baguette Magique : 27 centimètres, faite en bois de chêne et coeur de dragon, souple et rapide
Animal de Compagnie : un gros chat, Toulouse
Friandise Préférée : Fizwizbiz

MessageSujet: Tamtam N. petite mais puissante.   Lun 5 Aoû 2013 - 10:04

Nom complet : Tamara Evie Northington
Surnom(s) : Tam, ou Tamtam pour les plus audacieux.
Sexe : Féminin boudiou de pardi.
Âge : 15 ans, l'âge critique.
Nationalité : Irlandaise missieu dame.
Lieu de Résidence : Kinsale, un petit village irlandais.
Année d'Étude : 5ème et ouiiiiii, l'année des BUSES qu'est-cia !

Physique : Tamara a toujours été un peu plus petite que la moyenne. Elle a toujours eu la bouille ronde, de grands yeux noirs pétillants et les joues naturellement roses. Ce qui la rendait un peu particulière, c'était sa chevelure de feu qui dégringolait sauvagement en bouclette de son visage jusqu'au milieu de son dos. Tam tient énormément à ses cheveux, et elle n'hésite pas d'ailleurs à dépenser tous les gallions de sa bourse pour s'acheter des soins magiques haut de gamme, conseillé par Sorcière Hebdo. Oui, la petite rouquine est une jeune fille très coquette. Elle sortira rarement sans une petite robe et des bijoux, breloques et tissu accrochée à son bras. Bien qu'elle est un style plutôt particulier, on ne pouvait nier son sens de la mode. Malgré ce que pouvait lui répéter ses grands frères, elle était une adolescente très charmante. A vrai dire, elle était un mélange harmonieux de défauts qui faisait qu'elle avait ce petit quelque chose. Elle avait de grands yeux noirs en amande, et ce regard impérieux qu'elle posait sur tout et tout le monde, un petit nez en trompette qu'elle détestait, et des pieds légèrement trop grands pour sa taille. Bien que son sourire soit plus gracieux que celui de Gilderoy Lockart, elle ne supportait pas ses fossettes qui se creusaient quand elle riait, si bien qu'elle préférait afficher une moue boudeuse la plupart du temps. Cet air donnait plus envie de lui tirer les joues que ce qu'elle n’impressionnait. Car si Tam était plutôt de petite taille, elle était aussi pas bien grosse et donnait l'impression qu'elle allait s'envoler au moindre coup de vent.

Caractère : Si le physique de Tamara vous fait croire que c'est une petite louloute coquette et soignée qui ne supporte pas les écorchures, détrompez-vous. Tamy est une contradiction à elle seule. Seule sa chevelure de feu pourrait se rapporter à son caractère bien trempée et pas très agréable, bien loin de son petit nez et de ses joues roses. En effet, Tamara est une fille de la campagne, elle aime courir, crier, jouer, et faire les 400 cents coups. Élevée dans un famille nombreuse et exclusivement entourée de frère, elle avait du jouer des coudes pour ne pas se faire écrasée et s'était forgée un caractère impétueux et avait fini par aimer chercher la bagarre. Bien qu'elle soit en effet très féminine et soignée, cela ne l'empêchait pas d'être un garçon manqué parfois. Bien que ce soit une fonceuse qui apparait n'avoir peur de rien, c'est une jeune fille très maline et très calculatrice. Elle n'hésite pas à utiliser les gens pour réussir, et cette ambition la pousse parfois aux pires des vices, comme la triche, ou le mensonge. Elle est cependant très loyale envers les gens qu'elle aime, et ne vous avisez pas de leur faire le moindre mal, vous risqueriez de le regretter amèrement. Car Tam peut être très mauvaise, et même méchante, une vraie peste.

Histoire : Tamara naquit dans une vieille famille de sorcier Irlandaise, qui a élu domicile il y a des siècles dans un magnifique manoir à Kinsale. Kinsale est un petit village typique du bord de mer Irlandais, avec un magnifique château en ruine et une immensité de patûrages, de fermes, et de petites maisons en pierre. Dans ce village, moldus et sorciers se mêlent sans discorde. En effet, la plupart des moldus sont des retraités qui habitent le village depuis toujours et semblent s'être habitués aux incidents inexpliqués qui se répétent dans la région depuis maintenant bien longtemps.

La petite rouquine grandit donc dans un village coupé du monde, où les enfants n'ont rien d'autres à y faire que des bêtises. En effet, les rares enfants habitants à Kinsale à l'année étaient Tamara, ses frères et ses cousins. Toute cette famille habitait dans l'immense manoir familial, ce qui leur avait permis de former une joyeuse bandes de petits morveux qui s’occupaient en rendant la vie infernale aux moldus du village. Non pas que la famille Northington n'est quoi que ce soit contre les moldus, bien au contraire, ils trouvent leur naïveté charmante. Mais c'était cette occupation que les petits s'étaient trouvés.

Pour Tamara, c'était la belle vie. Leur groupe de 7 était puissance. Ses deux grands frères, ses trois cousins et sa cousine étaient liés comme les doigts de la mains, car ils avaient tous peu d'années d'écart et vivaient ensemble 24 heures sur 24. Tamara et Glawdis, cernées par des garçons un peu trop orgueilleux, avaient du se battre bec et ongles pour se faire une place dans leur gang, après quoi elles en devinrent pratiquement les leaders. Les 7 mousquetaires s'amusaient à donner des fizwizbiz aux moutons du fermier d'à côté, à voler les pommes, à faire exploser les fenêtres, disparaître les tasses de café, voler des bouteilles d'alcool moldu dans le bar du coin etc... De joyeuses mésaventures dont Tamara est encore nostalgique aujourd'hui. Car tout est passé bien vite : ils ont commencés à grandir, chacun leur tour s'envolant bien loin de la maison pour partir à Poudlard. Leurs intérêts commencèrent à diverger, et même lorsqu'ils rentraient pour les vacances, ils étaient bien trop occupés à raconter leurs fabuleuses aventures dans les couloirs du château ou leurs phénoménales parties de Quidditch.

Bientôt, en tant que benjamine, Tamara dû passer une année comme étant la dernière rescapée. Tous étaient à Poudlard, pendant qu'elle pleurait seule dans la grande cabane qu'ils s'étaient construits. Elle ne pouvait être plus jalouse et en colère contre ses frères et ses cousins qui ne lui envoyèrent aucune lettre, trop occupés à vivre leurs aventures de grands pendant qu'elle était seule ici dans son coin, à imaginer les futures siennes.

Après douze longs mois, elle entra enfin à Poudlard à son tour. Ambitieuse et farouche comme elle l'était, elle voulait vivre les choses en grand et se démarquer du reste de sa famille pour finir d'être "la petite dernière". Le changement fut difficile au début, partir du cocon familial où elle était la petite princesse, pour atterrir à Poudlard où elle se noyait dans la masse. Mais elle était bien décidée à se faire un nom ici avec son petit regard hautain et son caractère de peste un peu trop sûre d'elle, mais surtout son goût pour contredire les ordres. Elle fait ce qu'elle veut d'abord.

Animal de Compagnie : Toulouse, un gros chat gris.
Statut du Sang : Tamara est née dans une famille de sang pure, une lignée irlandaise qui fut jadis prospère et pleine de richesse (soit disant...)
Type de Sorcier : Régulier.
Votre Baguette : 27 centimètres, faite en bois de chêne et cœur de dragon, souple et rapide.
Votre Patronus : Un zèbre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tamara Northington
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 23
Année d'Étude : 5ème année
Baguette Magique : 27 centimètres, faite en bois de chêne et coeur de dragon, souple et rapide
Animal de Compagnie : un gros chat, Toulouse
Friandise Préférée : Fizwizbiz

MessageSujet: Re: Tamtam N. petite mais puissante.   Lun 5 Aoû 2013 - 11:57

Finie je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Tamtam N. petite mais puissante.   Lun 5 Aoû 2013 - 18:44

Bienvenue à Poudlard, Miss Northington !
Charmante présentation ! J'aime beaucoup ce que j'ai lu.

Pour ta répartition, je pense qu'il n'y a aucun doute ... Tamara ira très bien à Serpentard.

Tu peux désormais te rendre à la cérémonie de répartition afin d'être officiellement validée.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tamtam N. petite mais puissante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tamtam N. petite mais puissante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bien grand voyage pour une si petite fille [Pv Andrew]
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-