Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Clyde & Bonnie. Bonnie & Clyde • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clyde Scott
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 21
Année d'Étude : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de Compagnie : Une chouette du nom de : Houhou
Friandise Préférée : Suçacides
Localisation : Terrain de Quiddtich, Grande salle, Salle des Pouf ou en retenue

MessageSujet: Clyde & Bonnie. Bonnie & Clyde • uc   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:39

Nom complet : Clyde Scott
Surnom(s) : Aucun, mais c'est ouvert au proposition.
Sexe : Masculin.
Âge : Seize ans.
Nationalité : Écossais.
Lieu de Résidence : Édimbourg.
Année d'Étude : Sixième année.
Poste dans l'école : Il est le gardien des Poufsouffles.

Physique : Clyde, ce cher Clyde. Il n'est pas difficile de le remarquer lorsqu'il passe dans un corridor ou au milieu de la Grande Salle, car cette grande citrouille qui touche pratiquement les deux mètres de taille et possède une carrure assez impressionnante ne passe pas inaperçu. Ses cheveux roux, presque oranges, contrastent magnifiquement bien avec sa peau plus pâle, sans lui donner l'air malade pour autant. C'est un beau garçon, un adolescent qui a plutôt des airs d'adulte. Clyde a de jolis yeux noisettes un peu en amande étirée, le nez pointu et mince, les lèvres douces et le visage presque parfaitement symétrique. Le seul élément perturbateur est peut-être la disposition de ses sourcils, lui donnant parfois l'air d'un faucon, d'une bête prête à mordre. Pourtant, derrière cette expression naturelle un peu âpre se cache une personnalité d'une fraîcheur et d'une réjouissance étonnante. Si Clyde est grand, Clyde est aussi athlétique. Il adore le Quidditch et cela transparaît dans son physique. Son torse semble coupé au couteau et il possède des muscles saillants aux bras et aux jambes, signe de musculation et de course à pied intensive dès qu'il le peut. Même si Clyde est roux, il ne possède de taches de rousseur qu'à des endroits moins visibles. Sa tignasse couleur de feu est constamment ébouriffée comme s'il avait complètement oublié de se peigner durant de nombreuses semaines. Comme ils sont courts, il ne s'en plaint pas vraiment et, de toute manière, cela se voit qu'il n'est pas une carte de mode non plus. Son look vestimentaire s'avère être assez banal. Typique des jeunes de son âge, il raffole des t-shirts, des débardeurs et des pantalons amples. Il ne porte pratiquement que des baskets et revêt que très rarement des bijoux et autres accessoires. On peut toutefois souvent le voir affublé d'une casquette parce que c'est plus pratique pour se protéger du soleil. Clyde possède une apparence assez ordinaire, en fin de compte, mais tout de même très appréciable. Il possède un charme bien à lui, charme qui passe plutôt par les gestes et les sourires, par les yeux et la voix un peu rauque que par les vêtements ou la posture. Le charisme est parfois bien plus puissant que la physionomie elle-même, n'est-ce pas ?

Caractère : Depuis qu'il est tout petit, Clyde est un rigolo. Sa première passion est de faire rire les gens qui l'entoure et souvent, du moins à l'époque, c'était surtout involontaire de sa part. Dès qu'il avait la chance de dire quelque chose de drôle, dès qu'il pouvait répondre de façon amusante à une personne adulte ou encore dès qu'il avait une histoire amusante à faire connaitre, Clyde la disait tout simplement. Ce jeune homme n'avait pas la langue dans sa poche plus jeune, toujours bavard et toujours entrain de faire lever les yeux aux ciel de sa mère, qui s'en amusait plus qu'autre chose. Avec le temps, ce petit côté de lui n'est malheureusement pas partie. Au contraire, maintenant qu'il est plus vieux, le jeune homme est en parfait contrôle de son côté bouffon. C'est un marrant de nature, une personne qui sait parfaitement comment faire rire les autres et ce, avec très peu de geste, mais plutôt avec les paroles.
Il sera toujours le premier à lancer une réplique sanglante et sarcastique qui poussera les autres à l'éclat de rire. Certes, cela pourrait être vue comme de la méchanceté, mais ce n'est nullement le cas.

Souvent c'est plutôt pour mettre à l'aise les gens dans une situation qui semble plutôt malaisante. Il faut savoir aussi que Clyde possède le charme et la manière pour mettre les gens a l'aise dès les premières paroles. En fait, c'est que plus jeune, il était d'une timidité impressionnante, au point ou il était toujours derrière les jambes de sa mère, se cachant comme si les invités allait n'en faire qu'une bouchée. Puis, il s'est vite rendu compte que le rire passait sa gêne et qu'il pouvait être apprécié ainsi. Cependant, ce n'est pas la chose qualité qu'il possède. Ce jeune homme saura vous faire comprendre les choses sans s'emporter, puisque la patience est présente. Elle n'est pas éternelle. Non, car il saura être impatient et voir même très impulsif quand ses émotions seront sur place.

Autrement dit, tant qu'il sera en contrôle de lui-même, les choses irons bien. Le problème est quand ça touche sa sensibilité, car il l'est ; sensible. Sensible dans le sens que si vous lui parlez d'une défaite, si vous lui dites un truc qu'il n'appréciera pas, possible qu'il en vienne aux poings. Bien que ce soit tout de même rare, ce n'est pas impossible. En fait, Clyde est comme tout les garçons de son âge. L'envie de faire la fête, l'envie de faire du sport, l'envie de s'éclaté avec ses copains et copines, l'envie de ne pas prendre les études au sérieux et l'envie de juste être lui-même, prends le dessus.

Il n'en reste pas moins que ce jeune homme est d'une loyauté surprenante envers ses amis. Il s'occupera d'eux avant de prendre soins de lui-même. Il ne réfléchira jamais avant de passer à l'acte si c'est pour défendre une personne qui lui tient à coeur. Soyez avertis. Si vous venez à faire du tort à une amie, un ami ou encore pire ; a sa soeur. Vous serez surement mort dans les secondes qui suivront. Malgré tout, il prend souvent les choses à la légère et sa susceptibilité est à peine existante. En même temps, pour quelqu'un qui possède l'auto-dérision comme lui, c'est surement juste logique.

Histoire : Grace et Thomas Scott se sont mariés quelques mois après avoir décroché leur diplôme à l'université d'Edinburgh. Thomas était étudiant en cinéma et travaillait déjà dans le milieu, rencontrant toute sorte de gros bonnets du cinéma. Grace était costumière et travaillait aussi dans le domaine. Ils étaient inséparables et avaient beaucoup de projets ensemble. C'était de banals écossais avec des idées pourtant extraordinaires. Au bout de quelques années, Thomas lança son premier long-métrage qui eut de nombreuses acclamations de nombreux critiques. Ce qui le propulsa au sommet très vite lorsqu'il se retrouva au festival de Cannes. Grace suivait son mari partout où il allait, elle était aussi récompensée pour son imagination et son talent dans le domaine des tissus et de la création. Alors qu'ils étaient en tournage de leur prochain film, Grace apprit qu'elle était enceinte de jumeaux.

Ce fut un choc pour les deux jeunes gens qui n'avaient jamais réellement réfléchit à la possibilité d'avoir des enfants. Mais Grace souhaitait garder ceux-ci quoi qu'il en coûte et Thomas décida d'être optimiste et de se lancer. Bonnie et Clyde vinrent donc au monde au mois d'octobre. Beaucoup semblèrent trouver l'assemblage des deux prénoms de mauvais goût, car le couple légendaire de Bonnie & Clyde n'avait réellement rien à voir avec un frère et une soeur. Mais Thomas se contentait de dire qu'il avait choisit ces noms en l'honneur de la chanson de Gainsbourg dont il était un grand fan. Les jumeaux s'avérèrent être des enfants assez énergiques et allumés, mais on leur épargna de leur pondre deux petits montres. Ils déplaçaient de l'air, mais Bonnie et Clyde étaient aussi très à l'écoute de leurs parents et tenaient beaucoup à eux. Ils ne se lâchaient presque jamais, passant le plus clair de leur temps ensemble à trainer dehors et à se lier d'amitié avec le voisinage.

Leur première manifestation de pouvoir eut l'effet d'une bombe au coeur de la maison des Scott. Les deux parents étant moldus, ils n'auraient jamais pu prévoir que leurs enfants puissent être des sorciers, mais la réalité leur revint en pleine tronche le jour où Clyde et Bonnie se retrouvèrent coincés sur le toit après avoir vu leurs jambes étirées comme des ressorts. Quelques années plus tard, ils reçurent leur lettre d'admission à Poudlard. Un membre du ministère de la magie vint chez eux pour leur expliquer ce qu'il en était et les jumeaux semblèrent ravis à l'idée de se rendre à cet endroit bizarre que l'on nommait le Chemin de Traverse pour acheter leurs fournitures scolaires.

Le jour de la rentrée fut assez mouvementé, mais une fois répartis, les deux jumeaux parurent enchantés de faire partie de ce château. Et c'est encore le cas aujourd'hui après des années à fréquenter les bancs de l'école. Ils en ont vu de toutes les couleurs et ont fait vibrer les corridors ... et ce n'est pas près de s'arrêter !

Animal de Compagnie : Une chouette brune tacheté du nom de Houhou.
Statut du Sang : Enfant de moldu.
Type de Sorcier : Simple sorcier.
Votre Baguette : Elle est en bois de charme. Elle mesure 28 cm et contient une plume de phénix.
Votre Patronus : Un charmant renard roux.
Votre Épouvantard : Peur des chats, il les méprise depuis l'âge de 6 ans.
Votre Amortentia : L'odeur des bonnes bouffes, de l'océan et de fleurs des champs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Clyde & Bonnie. Bonnie & Clyde • uc   Ven 2 Aoû 2013 - 21:57

Bienvenue à Poudlard, Mr. Scott !
Charmant personnage qui nous vient là. Et la personnalité correspond bien à une maison qui manque cruellement d'effectifs. Je pense que tu feras un excellent Poufsouffle !

Tu peux désormais te rendre à la cérémonie de répartition !

Amuse-toi bien ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Clyde & Bonnie. Bonnie & Clyde • uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Episode 5: Bonnie and Clyde.
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» Bonnie Wright [Validée par Samira]
» (F) Barbara Palvin - On rejouera Bonnie & Clyde
» I'll never be good enough • Bonnie & Clyde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-