Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 F e l i x ~ arashi no mae no shizukesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Whittemore
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 22
Date d'inscription : 31/07/2013

MessageSujet: F e l i x ~ arashi no mae no shizukesa   Jeu 1 Aoû 2013 - 0:43

Nom complet : Felix Whittemore.
Surnom(s) : Chaton.
Sexe : Féminin.
Âge : 16 ans.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de Résidence : Sheffield.
Année d'Étude : Sixième année.

Physique : Felix est ce que l'on peut décrire de plus féminin. Elle aime les belles choses, elle aime faire les boutiques, elle ne sort jamais sans son sac à main, l'uniforme de l'école lui pue au nez simplement parce que la jupe n'est pas assez courte, ses cheveux sont toujours peignés et coiffés avec soin, elle ne sort pratiquement jamais sans maquillage et il est bien rare de la voir attriquée de manière étrange. Elle revêt l'aspect de la jeune femme qui ne veut pas être prise en défaut : vêtue des plus grandes marques, toujours impeccable, l'air un peu guindé, elle se distingue par sa grande fierté à être une moldue. Pas qu'elle n'apprécie pas l'idée d'être une sorcière, mais sa famille lui tient à coeur et elle apprécie toute sorte de choses chez les moldus qui n'existent pas dans le monde magique. Alors cette affection pour le monde ordinaire se dépeint sur son apparence physique. La sorcière aux cheveux noirs et aux yeux bleus porte un patch à l'oeil droit depuis de nombreuses années. Elle n'accepte pas d'offrir à la vue sa cicatrice et n'arrive plus à voir quoique ce soit de cet oeil, de toute façon.

Caractère : Felix peut paraître particulièrement hautaine puisqu'elle agit parfois avec outrecuidance, posant un regard méfiant sur son entourage. Felix ne fait pas confiance facilement aux gens. Elle saura se montrer agréable et ricaneuse avec qui que ce soit qui réussit à l'amuser, mais elle n'acceptera pas de se livrer très rapidement. Il faudra être patient pour avoir la chance d'être à ses côtés. L'étudiante s'avère être une bonne élève, ni trop douée, ni complètement empotée. Elle a ses forces et ses faiblesses, comme tout le monde. De toute manière, elle n'est pas très fan des cours et préfère explorer le château à l'aide de sa curiosité naturelle. Elle se retrouve souvent tapie dans l'ombre à tenter de passer sous la surveillance des membres du personnel afin d'explorer les recoins mystérieux du château. Felix irait aussi dans la Forêt Interdite si elle n'avait pas aussi peur de s'y retrouver complètement perdue.

L'étudiante est assez confiante en elle, elle n'aime pas les gens qui changent toujours d'opinion et possède une bonne dose de bon sens. Elle préfère se faire son propre opinion et est difficile à convaincre lorsqu'elle croit quelque chose. Felix aime débattre, c'est une fille qui n'a pas peur de parler et de dire ce qu'elle pense. Elle se frotte parfois à des gens avec lesquels elle ne devrait pas se mettre en froid, mais Felix s'en fiche. L'adolescente est d'un caractère bien trempé. Elle peut se mettre en colère très rapidement, mais ce sera surtout pour faire la gueule et claquer la porte au nez plutôt que pour se battre. C'est une petite princesse alors elle est égoïste et ne pense qu'à elle lorsqu'il est question de désirs et d'ambitions. Néanmoins, Felix est aussi paresseuse et elle aime être câlinée comme un chat.

C'est une adolescente assez changeante et qui peut paraître autant joyeuse et agréable de compagnie que mesquine et impétueuse lorsqu'il s'agit de choses qui lui tiennent à coeur. Elle est tendre, en règle générale. Il faut simplement savoir l'apprivoiser. Elle est brave et c'est une très bonne amie, vous savez.

Histoire : Felix est née à Sheffield d'un père anglais et d'une mère japonaise. Son père est le directeur d'une industrie de boissons alcoolisées et sa mère est une top model, ce qui en fait une jeune fille qui n'a jamais manqué de rien dans la vie. Habitant dans une grande maison sur le bord de l'eau, elle a toujours été entourée de ses parents. Même si ceux-ci étaient souvent absents, ils redoublaient d'efforts pour cajoler et faire plaisir à leur fille unique dès qu'ils pouvaient être à ses côtés. Felix s'est alors formée une petite tendance à la consommation en cherchant constamment à obtenir ce qu'elle désirait en levant simplement le petit doigt.

À l'âge de huit ans, elle eut sa première manifestation de magie : alors qu'elle était au parc d'attraction, elle fit tourner la grande roue si rapidement qu'il fallut une brigade d'oubliators et quelques magicomages pour éviter la catastrophe. Après coup, ces sorciers expliquèrent à Felix qu'elle avait quelque chose de très particulier en elle et qu'elle devrait attendre le jour de ses onze ans avant de trouver la réponse à ses questions.

Et c'est le 16 février qu'elle reçut sa lettre d'admission à l'école de sorcellerie et de magie de Poudlard. Ce fut toute une épreuve que de se rendre au Chemin de Traverse, mais une fois là-bas, Felix ne voulait même plus retourner à la maison et avait fait une crise. Il avait fallu que son père la traine sur son épaule et lui achète un boursouflet pour qu'elle accepte de le suivre. La première journée à Poudlard suffit à la rendre folle de joie et l'histoire d'amour qu'elle entretient avec le château dure toujours. L'idée qu'elle en soit bientôt à sa dernière année la terrifie. Elle ne s'imagine pas loin du collège ...

Au fond, elle espère pouvoir décrocher un emploi à Poudlard, parce que cela lui permettrait de ne jamais être très loin de cette école qu'elle aime tant.

Animal de Compagnie : Un boursouflet vert, ça compte ?
Statut du Sang : Moldu.
Type de Sorcier : Sorcière.
Votre Baguette :
    Longueur : 31,25 cm
       Bois : Noisetier
       Cœur : Dragon
       Degré de souplesse : Raide
Votre Patronus : Panthère.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: F e l i x ~ arashi no mae no shizukesa   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:14

Bienvenue à Poudlard Miss Whittemore !
Jolie présentation toute simple et évidente.

Pour ce qui est de la maison, je penche pour Gryffondor ! Alors tu peux désormais aller faire ta cérémonie de répartition.

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

F e l i x ~ arashi no mae no shizukesa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maîtresse de la Foudre Seika Arashi
» Under The Skin Of The Devil [Mangetsu Arashi & Tatiana Barrymore]
» La douceur d'un cocon. [Daichi Usami/ Chris S. Arashi.]
» « La vie est une longue histoire. Un mauvais chapitre ne désigne pas nécessairement la fin du livre. » [Chris S. Arashi]
» « Un tapis de neige immaculé peut ressembler à une couverture de douceur, mais ses caresses sont dénudées de toute chaleur.» [Chris S. Arashi / Jun Suzuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-