Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Néphélie Anemone Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Néphélie A. Weiss
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Néphélie Anemone Weiss   Mer 31 Juil 2013 - 0:27

Nom complet : Néphélie Anemone Weiss.
Surnom(s) : Néphie.
Sexe :  F.
Âge :  11 ans.
Nationalité : Anglaise.
Lieu de Résidence : Scarborough, Angleterre.
Année d'Étude : 1ère année.

Physique :
Néphélie est une petite fille seulement âgée de onze ans, de ce fait, elle à encore une petite taille mais espère grandir rapidement (1m 48). Son teint est assez clair, mais on pourrait assimiler ça au fait qu'elle ne sort pas souvent de jour et préfère la nuit. Ses yeux sont verts foncés et elle portes des lunettes qui lui donnent un air réveur de mademoiselle rat-de-bibliothèque. Sa chevelure est blonde couleur blé et ses cheveux lui font une coupe au carré. Elle n'est pas spécialement jolie mais possède un magnifique sourire sans le montrer souvent.

Caractère : 
Loin de ressembler à la parfaite sage petite fille qu'elle semble être, Néphélie est un démon sans le savoir: elle ne le fait pas exprès, mais elle est d'une franchise extrême. En disant tout ce qui lui passe par la tête -et en tombant souvent juste- elle créé des malaises et les gens ont du mal à la supporter. Mais comme elle est souvent dans la lune, elle ne s'en rend pas compte.
Cependant, elle à un grand sens des reponsabilités et si elle arrive à se rendre comte que ce qu'elle a fait ou dit est mal -le plus souvent, c'est quelqu'un qui le lui dit- elle assume les conséquences. Donc si vous attendez des pardons de sa part, demandez-le-lui. Aussi, une fois qu'elle peut considérer quelqu'un comme son ami, elle se donne corps et âme à cette amitié.
N'espèrez pas pouvoir la berner ou voir sa confiance vous être accordée facilement, car malgré son jeune âge, Néphélie possède un sens de l'observation très aigu et devine facilement les choses que vous essayez de lui cacher.
Elle aime la nuit, et plus particulièrement les nuits d'été car c'est à ce moment de l'année où l'on peut observer les plus belles étoiles. Elle aime travailler et sera toujours assidue, mais seulement dans les matières qu'elle aime -soit toutes sauf les Potions et l'Histoire de la Magie.
Elle a aussi un petit don de vision du futur mais ses prédictions lui font très peur car à cause d'elles, elle à des pertes de mémoire après et ne se souvient plus de rien -sauf de la prémonition évidement sinon ça ne servirait à rien. Il lui faut un petit temps et elle se rappelle de tout heureusement -environ une journée ou deux.
Elle n'aime pas la solitude, non plutôt elle abhorre ça, mais les gens l'évitent car elle est un peu bizarre. Du coup, elle est souvent à la volière avec les oiseaux qu'elle adore. Elle à un côté très obstiné quand elle est sure d'avoir raison.
C'est un sorcière de parents moldus et elle est très fière de ça.

Histoire : 
Néphélie Anemone Weiss est née de deux parents moldus: un simple ouvrier de chantier et une enseignante. Ses deux parents étaient des monsieur-et-madame-tout-le-monde et aucun d'entre eux ne se doutaient que de leur union naquirait une petite fille aussi étrange que Néphélie.
Jusqu'à l'âge de sept ans, la petite Néphilie était choyée avec les maigres moyens de ses parents, mais un jour, la fillette se mit à parler étrangement à la table à manger lors d'un repas de famille: elle avait les yeux vides et avait un air sérieux, très adultes, pas celui d'un petite fille normale de sept ans. Elle se mit à dire des choses étranges, prévoyant un accident d'avion, le décès d'un homme politique influent... mais surtout celui de sa grand-mère, le tout avec une incroyable précision sur les faits et les dates.
Terrorisés après que tout ne se soit réellement accomplis, les deux parents et leur fille allèrent s'exiler à Scarborough. Il semblait qu'en plus de cela, la petite fille avait perdu la mémoire pendant quelque temps.
Les évènements étranges se succédaient: Néphélie commençait à faire des choses éteanges: elle pouvait casser des choses sans les toucher quand elle était contrariée, elle pouvait se maintenir en lévitation quelques instants...etc.
N'en pouvant plus, le père abandonna sa femme et son enfant. La mère fut presque brisée par le chagrin et la haine que lui inspirait son enfant mais en tant qu'enseignante, elle ne pouvait pas à son tour partir et abandonner un enfant -surtout si c'était la sienne-, c'était sa fierté d'institutrice. Elle considéra à partir de ce jour Néphélie, non plus comme sa propre fille, mais comme un cas difficile.
C'est dans cet étrange et mauvais cadre "familiale" que grandit Néphélie. Mais la blondinette ne se plaignait jamais. Elle savait que c'était dur pour sa mère et respectait le choix de son père.
C'était une enfant bizarre qui pouvait tout pardonner- peut-être parce qu'elle pouvait connaître la véritable personnalité de chacun.
Un jour cependant, Néphélie reçu une lettre d'une fameuse école de Sorcellerie Poudlard. Un peu sympathique professeur vint à la rencontre de l'enfant et de sa mère pour tout leur expliquer à propos de sa véritable identité. Quand elle lui demanda néanmoins si lire dans les pensées et voir l'avenir était normal, l'homme, étonné, lui répondit que non. C'était tout à fait inhabituel qu'une enfant ait de tels pouvoirs à son âge -"surtout si c'est une sang-de-bourbe" lut-elle dans les pensées de l'homme sans savoir ce que voulait dire à l'époque cette insulte.
Quand elle arriva à Poudlard, elle se sentit tout de suite chez elle, dans son élément.  Mais ses pouvoirs l'empêchent toujours de se faire des amis.

Animal de Compagnie : Une femelle Hibou striée, nommée Cassandre.
Statut du Sang : Parents moldus
Type de Sorcier : Possède un petit don de voyance.
Votre Baguette :Tilleul Argenté, 26,2 cm, Plume de Phénix, fait preuve d'initiative.
Votre Patronus : Un loir.

Objet Fétiche : Son collier en forme de boule de cristal.
Matières Préférées :Astronomie et Divination.
Matière Détestée :Histoire de la Magie et Potions
Épouvantard : Un trou noir (dû au trous de mémoire qu'elle a après ses visions et parce que ces choses avalent les étoiles).
Couleurs préférées : Bleu nuit et noir.
Saison détestée : Hiver, le froid est le pire ennemi de Néphélie.
Odeur d'Amortentia : L'odeur d'une forêt après le passage de la pluie.


Dernière édition par Néphélie A. Weiss le Mer 31 Juil 2013 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Néphélie Anemone Weiss   Mer 31 Juil 2013 - 2:07

Bienvenue sur le forum Miss Weiss !

D'abord, avant de procéder à ta répartition, je dois te parler d'un petit quelque chose qui ne convient pas tout à fait dans ta présentation. Il s'agit de la legilimancie. La legilimancie n'est pas un « don », contrairement à la voyance, il s'agit plutôt du type de magie qu'un sorcier peut apprendre à l'aide d'un professeur et c'est une branche de la magie qui doit être enseignée à des gens plus âgés et plus dégourdis qu'une enfant de onze ans - qui plus est d'origine moldue - qui ne connait encore que très peu de choses sur la magie. Par conséquent, il faudra malheureusement que tu retires la legilimancie de ses capacités. Par contre, pour le don de voyance, je n'y vois pas d'inconvénients. Smile

Dès que ce sera modifié dans ta présentation, je te dirai quelle maison j'ai choisis pour Néphélie.
Je tiens tout de même à te dire que ta présentation est parfaitement convenable, mis à part le détail énoncé plus haut et que c'est du beau travail.

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Néphélie A. Weiss
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Néphélie Anemone Weiss   Mer 31 Juil 2013 - 15:17

Voilà, c'est fait! Désolée, pour la bourde... Sinon, j'ai une question, les élèves peuvent grandir ou Néphélie sera condamnée à rester une fille de 11 ans tout au long de sa vie? Et s'ils peuvent, dans combien de temps?

_________________

*DeviantART de keerakeera* modifié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Néphélie Anemone Weiss   Mer 31 Juil 2013 - 15:24

Très biennn. Pour ta question, bien sûr que les élèves peuvent grandir ! Il faudra tout de même attendre minimum deux ou trois mois (dans le monde réel) pour ce faire. (:
En ce qui concerne la maison de Néphélie, j'ai opté pour Serdaigle !

Tu peux désormais te rendre à la cérémonie de répartition.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Néphélie A. Weiss
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 196
Date d'inscription : 30/07/2013

MessageSujet: Re: Néphélie Anemone Weiss   Mer 31 Juil 2013 - 15:25

Merci!^^

_________________

*DeviantART de keerakeera* modifié par mes soins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Néphélie Anemone Weiss   

Revenir en haut Aller en bas
 

Néphélie Anemone Weiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Stephen Weiss
» Kurt Weiss [Libre]
» men yon fyete ayisyen!
» Viens pour une plainte de volage de sac (Samia)
» Le sac de Anémone a été retrouvé {Samia et Anémone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-