Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Sur le terrain de Quidditch [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 18:25

C'était le jour J. C'était aujourd'hui que le troisième fils des MacGeary allait démontrer tout ce qu'il avait dans le bide. Il en était très excité, voir même si excité que cela avait pris quelques heures avant qu'il s'endorme mais aussi parce qu'il en avait parler pendant toute la semaine. Si bien que ses potes commençait à en avoir marre de l'entendre jacasser là-dessus. Sauf que le voilà, l'imbécile des lions, dormait toujours dans son lit, bien au chaud dans la tour des Gryffondors.

Ce n'est ni le cadran, ni même le chat de son compagnon de chambre qui le réveilla, mais bien parce qu'il tourna une fois de trop dans son lit et tomba sur le sol dans un bruit assez sourd. Surpris et sous le choc, il s'était redressé rapidement en se frottant les cheveux. Ce n'est qu'à ce moment là qu'il regarda le cadran en clignant des yeux. « ▬ Oh merlin ! » Il se pressa rapidement vers la salle de bain, pris une douche en vitesse.

Une fois tout propre et les cheveux tout sec, il descendit dans la grande salle, évita quelques étudiants ici et là en faisant des mouvements professionnel de danse, puis saisit une tartine à la confiture de citrouille pour finalement déposer son balais sur son épaule en remerciant ses potes qui lui souhaitait bonne chance.

C'est donc avec un large sourire que le jeune homme quitta la grande salle en route vers le terrain de Quidditch en sifflotant, frappant son batte de quidditch contre sa cuisse, cherchant son frère aîné du regard en plissant les yeux. C'est qu'il y avait une mini brume à l'extérieur, faut dire que l'automne s'amenait doucement et même la petite brise fraîche signalait la fin de l'été.

« ▬ Yo Flamingo, t'es pas encore là ? Pouah ! Premier, même sur le terrain de Quidditch ! »

_________________
It's a new day. It's a bright day. Even when you stand in the dark. It's just that . You've been broken into fifty pieces. Today is gone. I'm the only light that you see. You need someone. I know all you needed was me. Everyday we wake if it takes too long. Just tell me something new. Forget about the sunshine when it's gone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 18:46

Il ne se souvenait même plus des circonstances qui avaient fait en sorte que Kenny et lui se retrouvent mis en compétition l'un et l'autre. Peut-être étais-ce lors d'une discussion sur le Quidditch où les deux frères n'arrivaient pas à trouver un terrain d'entente ? Il fallait dire que Kenny et Flann n'avaient pas toujours le même avis et cela se reflétait souvent par une envie de se battre l'un contre l'autre. D'ailleurs, Flann se souvenait très bien d'avoir déjà assommé son frère avec un chaudron lors d'une manifestation de colère. Il se souvenait aussi de la punition intensément longue et fastidieuse qui s'en était suivit lorsque leur mère l'avait su. Elle n'était pas d'humeur à faire preuve de compassion envers quiconque d'autre que Kenny !

Il se réveilla alors très tôt, s'assoyant dans son lit en observant ses vêtements fraichement lavés et pliés sur la chaise près de son bureau de travail. Les elfes avaient dû se charger de cela durant la nuit. Il sourit et se dit qu'il irait les voir aux cuisines dès qu'il en aurait l'occasion histoire de les remercier pour tout ça. Il s'étira ensuite, enfila ses vêtements et se dirigea vers la Grande Salle pour avaler un bon petit-déjeuner. Il lui fallut longtemps avant de terminer son assiette, puisqu'il était sans cesse apostrophé par un élève qui avait des questions pour les cours. Il finit par se débarasser de tous ces gens envahissants en leur disant qu'il devait absolument se rendre à Pré-au-lard. Mais, en fait, il se dirigeait vers le terrain de Quidditch.

Une fois là-bas, il s'arrêta en s'appuyant sur la barrière de l'estrade. C'est là qu'il remarqua Kenny qui semblait se parler tout seul. Tout ce qu'il entendit fut « Flamingo ». C'était le surnom que son petit-frère lui donnait sans qu'il n'ait jamais réellement comprit la cause de ce pseudonyme. Mais il aimait bien. C'était assez marginal, quoi.

« Je suis là ! » lâcha-t-il en descendant les marches, se retrouvant sur le terrain, les mains dans les poches. Pour l'occasion, il portait un t-shirt avec un vif d'or et un jeans délavé en mauvais état. « Sauf que j'ai pas de balai. T'as la clé de la remise ? » demanda-t-il, se frottant un peu le menton. Il s'approcha du cabanon en sortant sa baguette magique puis vérifia que c'était bien verrouillé et tenta un « Alohomora ! » sans succès.

_________________

Flanny



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcane Lannister
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Année d'Étude : Cinquième
Maison : ROAAAWRRRR
Baguette Magique : Bois de citronnier, cheveu de vélane.
Localisation : Ici et là, pas là, re là, re plus là, etc

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 19:36

Comme à son habitude, Vulcane avait été la première de son dortoir à ouvrir les paupières, dès que le premier rayon du jour était venu les chatouiller.
Elle avait été également la première à bondir de son lit, sauter dans ses converse et son uniforme mal attifé, à attacher sa chevelure châtain clair en une queue de cheval oubliant quelques mèches ça et là, et à courir jusque dans la grande salle pour engloutir son petit déjeuner en quelques bouchées.
Elle était toujours ainsi : pressée, comme si elle devait tous les jours prendre le Poudlard Express.
La bouche pleine de tarte aux pommes, elle avala un grand godet de jus de citrouille, s'essuya la bouche d'un revers de la main puis, sac de sport et balai sur l'épaule, elle s'était dirigée à grands pas sautillants vers le stade de Quidditch.

Une fois dans les vestiaires, elle avait posé son balai contre le mur, jeté son sac à terre et avait commencé à échanger son uniforme contre un bas de jogging gris clair, des baskets blanches et un débardeur de la même couleur, surmonté d'une veste de sport noire, au dos de laquelle était floquée la représentation d'une coupe de feu cerclée de la mention "Triwizard Tournament."

Puis elle était partie faire son tour de stade en courant, comme elle le faisait souvent, comme si elle avait trop d'énergie à brûler dès le petit matin.

Ce ne fut qu'en revenant de son tour du terrain qu'elle se rendit compte qu'elle n'était plus seule.
Les joues rougies et le front brillant, ses mèches de cheveux bouclées autour de son visage à cause de la sudation, elle s'approcha du jeune gryffon, et accessoirement capitaine de son équipe.

"Rooaaawwrrr !" rugit-elle en guise de cri de ralliement en sautant sur le dos de Kenny, prête à en découdre comme deux lionceaux trop agités.

Ce ne fut qu'une fois perchée sur le jeune homme qu'elle se rendit compte qu'il n'était pas seul.
Le séduisant (d'après les autres filles de son dortoir qui l'agaçaient avec leurs gloussements) professeur d'étude des moldus, était là lui aussi. Nullement gênée, Vulcane éxécuta le salut militaire en plaquant le tranchant de sa main contre son front.

"B'jour professeur ! Z'êtes pas trop vieux pour jouer au Quidditch, de toute façon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-barnaby.forumdeouf.com/
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 19:57

Deux choses le surpris dès le départ. De un, quand son frère débarqua en disant qu'il était là, mais n'avait pas de balais et la seconde fut l'arriver de sa petite poursuiveuse. D'ailleurs, il manqua de souffle quand celle-ci s'agrippa à son cou en montant sur son dos. L'effet de surprise en réalité, parce que Kenny avait tout de même la force pour la soutenir. Merci aux petites soeurs du jeune homme et aux petits frères également.

Un petit sourire en coin, il posa les mains contre les cuisses de la châtaine puis éclata de rire quand elle salua Flann en lui demandant s'il n'était pas trop vieux pour le Quidditch.

« ▬ Haha ! Te voilà maintenant trop vieux pour faire du Quidditcj, t'vois. Même pas moi qui l'dit ! »

Et bien que, il avait la clé de la remise, puisque c'était dans celle-ci que se trouvait les cognards et le reste de l'équipement nécessaire. Dans un mouvement délicat, il tentait de prendre la clé dans la poche de son jeans sombre tout en tenant la demoiselle toujours sur son dos. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes, qu'il sortit la clé en la lançant vers Flann.

« ▬ Tiens ! Tu sais bien que j'avais tout prévue tout de même. N'oublie pas que je suis ici pour te foutre une raclé, monsieur ex-batteur des lions ! »

Hors de question qu'il laisse son grand frère, continuer de faire le pitre en lui foutant des raclés. D'ailleurs, le fait que Vulcane soit présente, rendait la chose encore plus marrante.

« ▬ Ça me fait penser, vue que tu es là ma chère Vulca'. Pourquoi ne pas faire l'arbitre question que mon frère ne s'amuse pas à faire de la triche ! Hein, parce que Flamingo est un tricheur ! » Non, ce n'était pas réellement un tricheur, mais Kenny appréciait l'idée de le faire un peu ch*er.

_________________
It's a new day. It's a bright day. Even when you stand in the dark. It's just that . You've been broken into fifty pieces. Today is gone. I'm the only light that you see. You need someone. I know all you needed was me. Everyday we wake if it takes too long. Just tell me something new. Forget about the sunshine when it's gone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 20:33

Il ne s'attendait pas à ce qu'ils soient rejoints par une tierce personne. Celle-ci était une élève de Gryffondor et elle faisait partie de l'équipe de Quidditch alors il l'avait déjà vue à quelques reprises et savait aussi qu'elle déplaçait beaucoup d'air, parce qu'énormément de professeurs parlaient de son énergie débordante avec une expression épuisée. Au fond, ça l'avait toujours fais rire.

Il repoussa quelques mèches rebelles et sombres qui lui chatouillaient le front et attrapa d'un geste souple la clé que son petit-frère lui tendait, esquissant un magnifique sourire colgate aux paroles de Vulcane. « Trop vieux ? Et que faites-vous des joueurs professionnels ? Je peux encore m'entraîner sur le terrain si je le veux, non ? »

Il lança un regard sombre à Kenny lorsque celui-ci en rajouta une couche en faisant allusion à son âge avancé, puis à l'idée qu'il le ferait perdre et, enfin, à l'hypothèse qu'il était un tricheur. « Je crois que tu me confonds avec les Serpentard, là ! » dit-il, son sourire s'estompant alors qu'il allait ouvrir la remise histoire d'en sortir un balai, puis la grosse malle qui contenait les diverses balles dont ils auraient besoin lors de ce duel hasardeux.

« Je suis d'accord avec l'idée d'un arbitre, cela dit. » conclut-il, s'appuyant sur le manche de son vieux balai. Flann souhaitait réellement prouver sa valeur et avoir un témoin pour propager la nouvelle après la défaite cuisante de Kenny serait une bonne chose. Ce serait ... comme ... une preuve ?

_________________

Flanny



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcane Lannister
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Année d'Étude : Cinquième
Maison : ROAAAWRRRR
Baguette Magique : Bois de citronnier, cheveu de vélane.
Localisation : Ici et là, pas là, re là, re plus là, etc

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 20:46

"Oh oui, c'est un super idée !" s'exclama la petite rouge et or, bondissant littéralement d'excitation sur le dos de Kenny, lorsque celui-ci lui proposa de faire l'arbitre.

Elle se laissa alors glisser jusqu'à terre et, sans attendre, elle s'était mise à courir jusqu'au vestiaire pour récupérer son balai qui l'attendait sagement.
Lorsqu'elle revint, les deux frères étaient en train de fouiller la remise.
Elle se glissa impatiemment entre eux pour pénétrer dans la pièce.
Dieu qu'elle adorait cet endroit. Des balais par dizaines, certes abîmés par les élèves non confirmés ou peu scrupuleux qui les empruntaient, des étagères aussi pleines d'accessoires pour l'entretien de ceux-ci que s'il s'était agi du matériel d'un maréchal ferrant pour ses chevaux, des malles comprenant souaffles et cognards, de vieilles battes usées, mais surtout, dans un petit coffret scellé, le vif d'or. Si la place d'attrapeur n'avait pas été déjà prise lorsqu'elle avait passé les sélections, Vulcane aurait sans aucun doute auditionné pour ce poste.

Elle finit par sortir de ses pensées émerveillées lorsqu'elle le trouva : le sifflet, pendu à un crochet par son cordon. Elle l'enfila autour de son cou, l'essuya contre sa veste, puis sortit précipitamment de la remise bien qu'il ne fut pas nécessaire de courir, pour finalement sauter sur son balai et s'élever dans les airs.

"Wouhouh !" s'exclama-t-elle, inspirant l'air frais dans ses poumons, et expirant par la suite dans un grand cri de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-barnaby.forumdeouf.com/
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 21:02

Les joueurs professionnels ? Ouaaaais, pensa le jeune Kenny en ayant un petit sourire en coin, s'adossant contre la porte de la remise. C'est surtout que les joueurs de Quidditch Pro, avait du talent. Flann était doué, Kenny ne pouvait pas dire le contraire, son talent lui venait bien de quelque part, mais l'admettre à voix haute serait déclarer Flamingo vainqueur et ce n'était pas ce qu'il désirait, du moins, pas avant d'avoir montrer de quoi il était capable, car dieu sais que Kenny avait du courage dans le bide. Souvent, il osait trop. Beaucoup trop. Combien de fois sa mère lui avait hurler dessus avec ses feintes de fou professionnel. Combien de fois elle ne fut pas furieuse parce qu'il revenait à la maison avec un poignet en miette ou une jambe dont l'angle n'était pas du tout naturel. Et lui, il en riait. Trouvant cela encore plus drôle parce que toute la famille en restaient bouche bée.

Quand la petite Vulcane s'éleva dans les airs avec cette belle énergie, le Gryffondor saisit son balais en donnant un coup de coude à son aîné puis fronça les sourcils.

« ▬ Je vais sérieusement te faire mordre la poussière ! » Et il était déterminé. Hors de question que son frère l'écrase et quitte à ce qu'il casse le bras de l'un ou l'autre, il aura ce qu'il désirait.

Dans un mouvement souple, il chevaucha son balais puis s'éleva dans les airs en fermant les yeux sous le vent qui lui caressait les cheveux. C'était toujours agréable de sentir cette douce brise, d'entendre le vent lui siffler dans les tempants. Après tout, Kenny adorait être a plusieurs mètre du sol, cela lui donnait une forte impression de liberté. Si bien, qu'il dut revenir sur terre afin de se souvenir du pourquoi ils étaient là, tout les trois.

« ▬ C'est quand tu veux, Vulca ! Je suis prêt. Reste a savoir si le professeur de Moldue l'est également, gnihihihi ! »

_________________
It's a new day. It's a bright day. Even when you stand in the dark. It's just that . You've been broken into fifty pieces. Today is gone. I'm the only light that you see. You need someone. I know all you needed was me. Everyday we wake if it takes too long. Just tell me something new. Forget about the sunshine when it's gone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 30 Juil 2013 - 22:08

Lorsque Kenny suggéra qu'il mordrait la poussière, Flann se contenta d'un vague sourire remplit d'assurance, donnant un coup de talon contre le sol avant de s'élever dans le ciel sur son balai ancien. Il fit quelques cercles dans l'air, descendant en piqué avant de s'arrêter au ras du sol, posant le regard sur Kenny qui venait de suggérer à Vulcane de débuter le « match » étant donné qu'il était prêt. Et lorsque le Gryffondor parla de lui en riant de manière plutôt bête, il en profita pour remonter le manche de son balai, le vent dans les cheveux et se positionna pour être prêt à s'envoler rapidement en cas de besoin.

« J'suis prêt ! On peut y aller. »

Il posa le regard sur le coffre posé sur l'herbe et sortit sa baguette magique, simplement dans le but de déverrouiller le cadenas et de laisser les cognards et le vif d'or s'envoler sur le terrain de Quidditch. Vulcane n'aurait pas à effectuer ce geste, ce qui lui permettrait de n'avoir qu'à donner un coup de sifflet.

« Je pensais ... le premier qui compte trois buts est le vainqueur. Qu'en penses-tu, mon charmant petit-frère tout tendre et doux ?! Et mademoiselle l'arbitre, ça vous va aussi ? »

Un sourire se traça sur ses lèvres alors qu'il sentait ses épaules et ses bras se couvrir de chair de poule. Il bouillonnait d'envie de gagner, quoi qu'il en coûte.

_________________

Flanny



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulcane Lannister
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Année d'Étude : Cinquième
Maison : ROAAAWRRRR
Baguette Magique : Bois de citronnier, cheveu de vélane.
Localisation : Ici et là, pas là, re là, re plus là, etc

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Jeu 1 Aoû 2013 - 21:06

Pendant un instant, le vent dans les cheveux et le grand air lui fouettant le visage lui firent presque oublier les deux MacGeary.
Elle exécutait de grands cercles dans les airs, perchée tout là haut sur son balai, savourant la vue imprenable sur le château, le lac miroitant sous les rayons du soleil, le village de Pré-au-Lard dont, vues d'où elle était, les maisons n'étaient pas plus grosses que des petits insectes particulièrement immobiles, la Forêt Interdite dont la cime des arbres se balançait doucement sous le vent comme une seule âme, et au loin, les montagnes protectrices.

Elle ne revint à l'instant présent que lorsque la voix du professeur l'y lui rappela.
Redescendant progressivement vers les deux frères, elle leva son pouce en signe d'approbation, accompagné d'un sourire radieux.

"Je rajoute un règle !"
cria-t-elle pour se faire entendre d'où elle était. "Celui qui aura marqué ses trois points devra attraper le vif en premier, pour valider sa victoire !"

Et sans attendre de savoir si les deux jeunes hommes allaient valider sa règle ou non, parce que d'abord c'était elle l'arbitre et qu'elle en avait décidé ainsi, elle fit bruyamment chanter son sifflet. L'instant d'après, elle dût s'écarter vivement pour ne pas se recevoir en pleine tête, l'un des cognards qui venaient d'être lâchés, comme s'ils étaient eux aussi touts aussi impatients de prouver ce qu'ils avaient dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-barnaby.forumdeouf.com/
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Ven 2 Aoû 2013 - 20:00

Quand Flann s'amusa à lui foutre des surnoms bidon, le jeune homme cligna des yeux avec surprise, tenant le manche de son balais sans vraiment savoir comment réagir à la chose. En fait, ce qui le poussait à être aussi surpris fut que jamais auparavant Flann n'avait prononcer ses mots. Amusé par la suite, Kenny eut un petit sourire en coin, levant le poing vers le ciel.

« Ouais d'accord ! Ça me va, Flamingo ! »

Décrivant des cercles en attendant que sa collègue de Gryffondor donne le coup d'envoie, il s'arrêta brusquement la tête vers le sol et les pieds vers les nuages. Était-elle sérieuse là ? Il y avait une différence tout de même entre lançer des souafles dans les buts, frapper les cognards et attraper un vif d'or.

« Attends, tu dééééééééééconnes ?! »

Demanda-t-il, mais trop tard. Elle donna le coup de sifflet avant même qu'ils n'aient le temps de dire quoi que se sois comme ; Non mais ça sera trop. Puis, évitant un cognard en se remettant bien droit, le jeune homme fonça vers son frère, frappant de plein fouet une balle en furie qui fonçait vers lui, l'envoyant vers son adversaire en cherchant à foutre le souafle dans le but, mais ce n'était pas chose facile, d'autant plus qu'il devait chercher le vif d'or.

« Eh merlin de bouse de dragon ! »

_________________
It's a new day. It's a bright day. Even when you stand in the dark. It's just that . You've been broken into fifty pieces. Today is gone. I'm the only light that you see. You need someone. I know all you needed was me. Everyday we wake if it takes too long. Just tell me something new. Forget about the sunshine when it's gone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Ven 2 Aoû 2013 - 21:33

Flann sembla tout aussi perturbé que Kenny lorsqu'il fut question de rajouter un niveau de difficulté à leur duel, mais l'idée de devoir attraper le vif d'or en plus d'obtenir trois points dans les cercles d'or ne semblait pas l'inquiéter autant que le cognard qui fusait en sa direction. Il n'avait pas de batte alors il dû effectuer un piqué vers le sol, effleurant de ses pieds l'herbe avant de remonter, fuyant la balle maudite en arpentant du regard le terrain. Kenny venait de lancer le souaffle vers l'un des buts, mais Flann refusait que son frère lui compte un premier but sous le nez.

Il s'approcha à toute vitesse du but, tournoyant autour du Gryffondor en sachant très bien que Vulcane comptait le rappeler à l'ordre si jamais il ne suivait pas les règles. Mais Flann ne comptait pas blesser Kenny ou faire une faute quelconque. Il se contenta de filer devant les buts, de donner un coup de pied dans le souaffle qui se dirigea vers le milieu du terrain. Le professeur se pencha sur le manche de son balai, tendant la main pour rattraper le souaffle après s'être dirigé là-bas à pleine vitesse. Puis, il posa le regard vers le but adverse, là où il devait compter et plissa les yeux en lançant l'objet de toutes ses forces dans le cercle d'or du milieu.

« Allez, alleeeeez .... »

_________________

Flanny



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Ven 2 Aoû 2013 - 21:33

Le membre 'Flann MacGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch - Buts' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Vulcane Lannister
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Année d'Étude : Cinquième
Maison : ROAAAWRRRR
Baguette Magique : Bois de citronnier, cheveu de vélane.
Localisation : Ici et là, pas là, re là, re plus là, etc

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Dim 4 Aoû 2013 - 17:44

Du haut de son balai, Vulcane faisait des tours tout en observant les deux joueurs, pas mécontente de la position de pouvoir qu'elle occupait. Une ou deux fois, elle dût éviter de justesse d'une pirouette sur le coté, un cognard un peu trop aventureux. Après tout, occupés comme ils étaient à tenter de marquer les points, et il semblait que l'un comme l'autre n'avaient aucune envie de lâcher l'affaire, ils ne pouvaient pas remporter leurs trois buts ET maîtriser les cognards tout à la fois.

Lorsqu'il lui sembla que le jeune professeur s'apprêtait à marquer un but, Vulcane se redressa soudain sur son balai, et s'approcha rapidement des buts pour mieux voir l'action, aux aguets.
Cependant, à sa surprise, le souaffle termina en dehors des anneaux.
Avec un sourire narquois sur le visage, elle se mit à la hauteur de MacGeary, volant l'espace de quelques secondes à ses côtés.

"Alors, on fait moins le malin m'sieur l'professeur, hein ?"


Avec un petit rire provocateur, elle accéléra tout à coup pour rattraper le souaffle, et le frappa du bout de son balai pour le remettre en jeu au milieu du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-barnaby.forumdeouf.com/
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 6 Aoû 2013 - 18:58

Kenny eut envie de pouffer de rire quand son frère rata le but, en même temps, Flann n'était pas un poursuiveur, lui non plus, donc forcément c'était toujours marrant de voir celui-ci faire un faux pas, même s'il avait fait la même chose quelques secondes plus tôt. Rater un but comme ça, c'était frustrant et il ne le savait que trop bien.
Tenant toujours le manche de son balais avec une certaine poigne, Kenny fronça les sourcils en s'élançant. Non, il n'avait pas vue le vif d'or, mais c'était le moment parfait pour fuir l'un des cognards qui le poursuivait depuis un moment.

« Allez, suit moi petit petit cognard ! »

C'était surement pas sympa, mais comme il avait remarqué que son frère n'avait pas de batte pour repousser la balle, c'était le moyen parfait pour faire tomber celui-ci de son balais. C'était une astuce un peu dégueulasse, digne d'un serdaigle ou encore d'un serpentard. Eh oui, Kenny avait ce petit côté désagréable. Cependant le cognard tourna finalement et cessa de le suivre.

« TRICHEUR DE COGNARD ! » Lâcha-t-il comme ci cette balle était ; vivante.

Il changea donc de stratégie en faisant un virage assez serrer, choppant un souafle puis fonça de nouveau vers l'un des but, fronçant les sourcils en visant parfaitement, du moins il l’espérait.

« Attache toi bien à ton balais Flann, j'vais marquer ! » Fit-il avec enthousiasme et envie.

_________________
It's a new day. It's a bright day. Even when you stand in the dark. It's just that . You've been broken into fifty pieces. Today is gone. I'm the only light that you see. You need someone. I know all you needed was me. Everyday we wake if it takes too long. Just tell me something new. Forget about the sunshine when it's gone.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 6 Aoû 2013 - 18:58

Le membre 'Kenny MacGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch - Buts' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 6 Aoû 2013 - 19:20

Flann eut beaucoup de mal à encaisser le fait de rater sa cible de cette façon. Il avait espéré marquer un but et obtenir une avance, mais ça n'avait pas fonctionné du tout et il avait mal visé. Il posa le regard sur Vulcane lorsqu'elle se moqua de lui, lâchant un bref soupir. « Je vais me reprendre, mademoiselle ! Je vous le promets ! »

Il esquissa un léger sourire, tentant de garder la motivation et de ne pas se laisser écraser par l'échec de sa première tentative. Il pivota afin de commencer à tourner autour des buts, ressentant un vif intérêt à l'idée que Kenny puisse marquer à son tour. Il croisa les doigts, tenant assit sur son balai, espérant vivement qu'il raterait sa cible.

« Bien hâte de voir ça, frangin ! » déclara-t-il lorsque Kenny lui dit qu'il allait marquer.

Au plus grand étonnement de tout le monde, pourtant, Kenny aussi rata sa cible, le souaffle cognant l'un des poteaux de métal avec force avant de tomber vers le sol. Flann en profita alors pour descendre ramasser la balle, filant en vitesse grand V vers le but adverse afin de retenter sa chance. « Sérieux, si je rate celle-là, je sais pas comment j'ai pu entrer dans l'équipe de Quidditch de Gryffondor durant mes études ! »

Il sentait son coeur battre à tout rompre contre ses côtes lorsqu'il fit un tonneau avant d'étirer le bras de toutes ses forces pour balancer la balle directement vers l'un des grands anneaux dorés. Il serra les dents, anxieux à l'idée de rater à nouveau. « Vas y ma belle ... »

_________________

Flanny



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   Mar 6 Aoû 2013 - 19:20

Le membre 'Flann MacGeary' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Quidditch - Buts' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sur le terrain de Quidditch [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le terrain de Quidditch [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Terrain de Quidditch
» Terrain de Quidditch
» Gradins du Terrain de Quidditch
» ✧ Les Equipes de Quidditch ✧
» Olye et Léa au terrain de Quidditch *PV*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: À l'extérieur du Château :: Terrain de Quidditch-