Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Madness. Madness ? This is Elvaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elva Di Renzo
Préfet de Serdaigle
Préfet de Serdaigle
avatar

Messages : 106
Date d'inscription : 30/07/2013
Age : 21
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Serdaigle
Baguette Magique : Bois de Saule, cœur en cheveu de centaure, 29,7cm, très résitante
Animal de Compagnie : Un chat de gouttière tigré dénommé Nobu
Localisation : A la bibliothèque ou dans un endroit calme

MessageSujet: Madness. Madness ? This is Elvaaa !   Mar 30 Juil 2013 - 16:17

Nom complet : Elva Di Renzo
Surnom(s) : El', La fille bizarre, le rat de bibliothèque,
Sexe : Féminin
Âge : 16 ans
Nationalité : Italienne/Ecossaise
Lieu de Résidence : Edinburgh, Ecosse
Année d'Étude : Sixième année

Physique :
Malgré son âge, Elva à déjà atteint sa taille adulte. En effet elle mesure un mètre soixante-treize, ce qui n'est pas mal pour une fille. En ce qui concerne c'est formes, elle sont jolies sans pour autant être exagérés. Une jeune adolescente qui passe totalement inaperçu (tout du moins de par son physique) c'est ainsi qu'on peut classé. Ce ne sont pas ces long cheveux châtain clairs ou ces grand yeux vert qui l'aideront à se démarquer. En revanche, le visage d'Elva possède des traits fins, l'air calme et neutre qui se dégage en permanence de celui-ci donnent à la jeune fille un côté plus mature que les jeunes de son âge et effraient également certaines personne qui désigne cette expression comme froide. Pour citer d'autres détails, Elva à de long doigts fin qui passent leur temps à tourné les pages d'anciens livres en tout genre. Ces dents sont parfaitement blanches et alignées. Quant à ça voix, elle est plutôt grave pour celle d'une jeune fille mais reste assez douce quoique on à un peu l'impression qu'elle est toujours un peu lassée quand elle parle. Oh ! Et elle possède également un petit accent Italien qui trahit ses origines.
PS : Oui, jeune fille, si vous le demandiez, oui, Elva passe bien un temps considérable à se brossé les cheveux le matin et à se les lavés et non. Non messieurs je ne vous donnerai pas les mensuration exacte d'Elva.

Caractère :
C'est ici qu'on entame la partie qui vous donnera le plus d'idée sur la singularité d'Elva. Toujours plongé dans ces lectures, la petite Di Renzo à une vrai passion pour ce domaine. en apprendre toujours plus sur tous les sujets est presque devenu sa raison de vivre. Mais malheureusement, elle et ces livres ne sont pas seul au monde.

Pendant plusieurs années Elva s'était refusée à s'intéresser à ses compatriotes sorciers et moldu en dehors de ses lectures sur eux. Seulement elle du réaliser rapidement que c'était impossible. Ainsi quand elle ne lit pas, la jeune fille semble toujours calme. En effet, elle n'est pas le genre de personne à se laisser submergé par ces émotions. Certes, elle ressent aussi la douleur, la joie, la triste, l'excitation, mais elle ne le montre pas. D'ailleurs elle estime que ces sentiments sont personnel et qu'elle doit géré ces moments difficiles et ces moments de joie. Seulement ce n'est pas pour autant qu'elle n'aide pas les autres. en effet, de par son attitude calme et posé, les personnes de son entourage aiment bien lui demander ses conseils. Cela n'est pas vraiment au goût de la jeune fille qui préfère qu'on la laisse lire plutôt qu'on l'interrompe dans sa lecture. Mais, toujours neutre, elle sait prendre du recule fasse à un problème et conseillé le plus sagement possible la personne qui l'a dérangé. Bon, vous vous demandez sûrement pourquoi Elva se donne la peine de répondre aux problèmes des autres alors qu'elle n'aime pas forcément ça ? C'est tout simple : dans un premier temps, elle pense que plus rapidement elle aidera quelqu'un plus rapidement il la laissera tranquille. Ensuite, pour Elva chacun est le héro de son propre roman et donc un héros à toujours besoins de recevoir des conseils pour avancer dans sa quête, rôle qu'elle respecte beaucoup.

Cette jeune fille semble bien gentille vu comme ça, mais sachez qu'elle n'accorde pas son aide à n'importe. Oh non ! Elle ne se chargera pas de quelques petites histoires de cœurs qui on mal tourné ! Pour avoir l'aide d'Elva il faut la mérité ! Et à moins que vous n'ayez plu à la jeune fille d'un manière ou d'une autre, elle ne se chargera sérieusement et réellement d'un problème que si elle juge celui-ci important pour elle, sa maison, sa famille ou son école. Le reste peu aller se faire voir.

Seulement tout le monde ne juge pas Elva comme une bonne conseillère. Non. Certain la prennent pour une folle. Pourquoi ? Sûrement parce qu'elle n'écoute quasiment jamais quand on lui parle d'un sujet qui ne l'intéresse pas et qu'elle répond totalement à côté de la plaque. Ou alors il lui arrive aussi de parler toute seule de choses que personne ne comprend. Sinon il arrive aussi à la jeune fille d'aller voir quelqu'un pour lui faire une remarque ou lui dire un commentaire totalement incompréhensible. Si un jour vous la voyez s'approcher de vous et qu'elle vous hurle "THIS IS SPAAARTAA !" dans les oreilles, ne soyez pas effrayez, vous avez juste du faire une chose qui lui à rappeler cette phrase. Et elle ne vous veux rien de mal en faisant cela, soyez en rassurer.

D'ailleurs Elva déborde de deux chose : d'imagination et de patience. Je m'explique : pour le premier point, vous jugerez bien qu'à force de lire des livres en tout genre cette imagination se développe très bien et c'est sans doute parce qu'elle s'est trop bien développé qu'Elva effraie les autres. Ensuite, la patience. Ah ! La patience et le calme d'Elva dans toutes situations pourrait presque être légendaire ! En effet, la jeune fille peut vous écouté parler pendant des heures sans vous interrompre alors qu'elle n'est pas du tout intéressée par votre conversation. Vous pouvez même lui faire les éloges de la personne qu'elle supporte le moins au monde, elle vous écoutera sans tiqué un seul instant. Elva est très ouverte d'esprit et est prête à entendre tout et n'importe quoi.

Sur ce je pourrais vous parler pendant des heures des qualités, des défauts, des habitudes et des manies d'Elva mais je pense que vous apprendrez le reste par vous même.

Histoire :
Née à Venise d'un père Italien et une mère Ecossaise, Elva est rapidement bilingue. Son enfance s'est donc passé sans trop de problèmes. Ses parents étaient deux sorciers respectables qui s'occupaient tout les deux du commerce entre le monde magique et celui des moldu. C'est pour cela que la famille vivait d'ailleurs chez les humains. Mais il n'y eu jamais de grand problème chez les Di Rezo, Elva allait à l'école comme tout les enfants de son âge et passait tous son temps libre à la bibliothèque.

Oui, entre Elva et les livres ce fut le grand amour très rapidement. La petite avait à peine appris à lire qu'elle passait son temps à s'exercé. Non pas pour être la meilleure de sa classe, non ! Loin d'elle l'idée qu'elle veuille se faire remarqué ! Mais parce que les ivres lui apprenaient tant de chose. Curieuse de tous, Elva trouvait bien plus intéressant de lire un livre sur les qualités humaines que d'aller chercher ces qualités sur quelqu'un. Et elle trouvait que c'était beaucoup plus amusant justement de savoir quelles qualités pouvaient exister et comment elles se manifestaient avant d'aller voir son entourage et constater qu'ils se conformait exactement à ce que lui avait dit son livre. Seulement la littérature ne se limitait pas à l'apprentissage, mais aussi à de nombreux univers différents. De la Fantasy au réalisme, Elva ne laissait aucun genre lui échapper. Elle lisait absolument tout ce qui pouvait lui tomber sous la main.

Quand la petite atteignit les huit ans, ces parents décidèrent de déménager et de retourné en Ecosse. Ce changement ne perturba pas du tout la petite. De toutes façons elle n'avait pas énormément d'amis en Italie. Hormis la bibliothécaire de Venise avec qui elle s'entendait plutôt bien. Mais elle continuait de lui envoyer des lettres sur ces lectures et ces découvertes ainsi elle ne perdait pas totalement contact avec son amie. Elva passa ainsi quelques années de son enfance à s'interroger sur les nombreuses légendes du pays natal de sa mère. Et une fois de plus ces lectures l'aidèrent énormément.

Puis arrivèrent ses dix ans et les premiers pouvoirs de sorcier de a petite firent leur apparition. Comment ? C'est bien simple. Un jour, elle lisait paisiblement dans un parc près de chez elle. Une pile de livre à côté d'elle, Elva avait bien prévu de rester tout l'après-midi ici. Il faisait beau et ces parents parlaient non loin de la petites de choses et d'autres. Un jeune garçons s'approcha de la petite Di Renzo qui était plongé dans sa lecture. Il lui adressa quelques mots pour demander à la jeune fille si elle voulait venir jouer avec lui et ces amis. Elva ne lui répondit pas, elle n'avait aucune envie d'interrompre sa lecture pour un simple garçon. Mais ce dernier sembla insisté ce qui énerva la petite qui dans un premier temps répondit calmement qu'elle ne voulait pas. Seulement le garçon continua d'embêter Elva. Cette dernière lui lança un regard mauvais et sans qu'elle ne sache vraiment comment le premier livre de la pile à côté d'elle alla se collé violemment dans la figure du petit homme. Bien sûr ce dernier parti en pleurant tout les larmes de son corps. Mais étonnée que ces pensées soient devenu réalités Elva ne bougea pas d'un pouce. Elle tourna alors la tête vers ces parents qui avaient vu toute la scène. Ces derniers ne semblaient pas aussi choqué que ça. Alors Elva repris sa lecture.

Quelques jours plus tard la famille reçu une lettre de la part d'une certaine école du nom de Poudlard qui invitait Elva à la rejoindre. La petite fut ravit d'apprendre que, elle aussi, comme ces parents et une bonne partie de sa famille, elle allait apprendre la magie dans cette énorme et merveilleuse école. D'après les dires de ces proches, Poudlard possédait une bibliothèque pleine d'ouvrage de magies aussi impressionnant les uns que les autres.


Animal de Compagnie : Un chat de gouttière tigré du nom de Nobu
Statut du Sang : Sang Pur
Type de Sorcier : Une sorcière toujours à la recherche de nouveaux livres.
Votre Baguette : Elle est en bois de saule avec un cheveu de centaure en son cœur, mesure 29, 7cm et est très résistance.
Votre Patronus : Une tortue des mers

Objet Fétiche : Son marque-page, qui n'a rien de très particulier.
Matière Préférée : Un peu tout. Temps que l'on peu l'apprendre avec des livres.
Matière Détestée : Ce que l'on ne trouve pas dans les livres.
Épouvantard : Un autodafé sur les bibliothèques du monde entier.

Couleur préféré : Aucune en particulier.
Nombre de livres lus : Beaucoup trop pour être compté.
films préféré : Gladiator et 300
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Madness. Madness ? This is Elvaaa !   Mar 30 Juil 2013 - 17:24

Bienvenue à Poudlard, Miss Di Renzo (très chouette fiche et personnage plutôt original) !

Pour ce qui est de la maison que j'ai choisi, je pense que Serdaigle te convient parfaitement.

Voilà, il ne te reste plus qu'à te rendre à la cérémonie de répartition !

Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Madness. Madness ? This is Elvaaa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness [Libre]
» « Drunkenness is nothing but voluntary madness » || Lerena Evergreen
» Madness ; mon élixir de folie ♥
» † Queen Of Madness : Himiko †
» ''Zimbio TV Couples March Madness'' CLEXA **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-