Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Nikky Mikhalev - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nikky Mikhalev - Finish !   Lun 29 Juil 2013 - 11:09

Nom complet : Nikky Mikhalev
Surnom(s) : Bébé - Nikky - Mika
Sexe : Garçon
Âge : Seize ans
Nationalité : Russe
Lieu de Résidence : Saint-Pétersbourg
Année d'Étude : Sixième années

Physique : Détrompez-vous, Nikky n'est pas une demoiselle, même si pour une raison encore inconnu, son physique démontre le contraire. Depuis le jeune âge, ce jeune homme subit les moqueries des autres, les remarques assez cru et désagréable de certains qui ne comprennent pas qu'il est possible, d'être aussi efféminé. Bien qu'il soit sujet de moquerie, cela n'empêche pas le jeune homme d'y voir une certaine fierté. Après tout, ce n'est pas à tout les coins de rue que l'on rencontre une personne comme lui. La couleur blonde de ses cheveux, ceux-ci extrêmement long - niveau des hanches, si ce n'est pas plus bas - et la couleur bleu de ses yeux, laisse parfaitement savoir que ce jeune homme est d'origine Russe. Son teint est pâle, comme un tapis de neige et il faut savoir que contrairement aux autres, sa peau ne bronze pas facilement. S'il veut un teint moins laiteux, il doit passer environs un mois sous le soleil et encore, ce n'est pas dit que sa peau acceptera de devenir plus brune. Ainsi donc, il reste avec un teint trop pale, sans pour autant avoir l'air malade. Certes, sa famille le taquine avec cela, mais qui ne le ferait pas ? Évidement, il faut aussi savoir que Nikky dégage une certaine attraction que peu de gens comprennent et lui-même ne comprend pas. Et son physique n'aide en rien, le corps frêle, mince comme un cure-dent, le jeune homme n'est aucunement sportif et ça se vois. Bien sur, ses muscles sont présent que sous l'effort qu'il fera au moment de le faire, mais sinon. Il saurait faire concurrence avec la plus charmante demoiselle de Poudlard, s'il le désirait et s'il y avait un concours de beauté.

Son style vestimentaire n'a rien de masculin - surement pour cette raison que les gens se moque de lui -. Il n'aime pas les pantalons de garçon qui lui ne vont pas et dont il doit mettre une ceinture si serrer, qu'il en est inconfortable. Depuis le jeune homme, Nikky c'est décidé à prendre les vêtements féminin à la place, sans pour autant prendre les jupes et les robes, c'est une limite qu'il ne veut aucunement franchir. Non, il aime mieux les jeans pour les filles ainsi que les shorts quand l'été est beaucoup trop chaude pour lui. Il en va de même pour les hauts, ceux-ci sont beaucoup plus féminin que masculin. Au diable les t-shirts de mec, il n'en portera que si c'est celui de son amoureux, pas autrement. Nikky aime les vêtements plus ou moins moulant pour les jeans ou les shorts. Tout le contraire pour ce qui est des hauts, sauf si c'est des débardeurs, sinon il optera plus souvent pour des gilets de laine ample ou encore des hauts qui lui dénude une épaule, quelque chose de léger et chaud.Ne soyez pas surpris non plus de voir ses cheveux plus souvent en natte sur l'épaule, que libre contre son dos. Il abordera aussi des queues de cheval plutôt haute ou des chignions en bordel.
Caractère : « Aussi dangereux qu'une maman dragon voulant protéger ses petits ». C'est ainsi que son père décrit le jeune homme. Une personne de type vent, qui soufflerait tout sur son passage suite à une colère énorme. Nikky n'a pas la langue dans sa poche, langue de vipère aux yeux de certains. Ce jeune homme, sous la susceptibilité, la colère ou encore l'impulsivité, déplacerait les montagnes et casserait la gueule à l'aide de sa baguette au pire batteur de l'école. Oui, il faut savoir s'y prendre avec Nikky, savoir comment jouer avec les mots afin qu'il n'y ait pas de malentendu. Tantôt amical avec vous, tantôt désagréable vous lançant des piques assez surprenante. Du mordant, il en possède. Ce n'est pas une difficulté pour le jeune homme d'être méchant et même si sur le coup de l'émotion, il pensera ce qu'il dit, il saura aussi revenir sur ses pas et s'excuser quand cela sera beaucoup trop. Car oui, Nikky est susceptible et méchant par moment, mais son orgueil n'est pas le même que celui des garçons que l'on croise dans l'école. Ce garçon sait quand il dépasse les bornes et même si cela lui arrache le coeur d'avoir à le faire, il viendra faire ses excuses ou avouera ses torts. Pourtant, ne brisez pas la confiance qu'il avait pour vous, car plus jamais vous ne la retrouverez. Il déteste quand les gens jouent avec ses sentiments et déteste par dessus tout ceux qui iront jusqu'à l’hypocrisie pour diverse raison. Pour lui, c'est inacceptable ce genre de comportement et il vous le fera savoir si jamais c'est nécessaire. Et oui, beaucoup de petit défaut dans ce petit corps qui semble fragile et timide. Timide ? Non. Nikky ne l'est pas. Beaucoup le penseront la première fois, mais vous réaliserez que ce n'est pas le cas. Les sujets pointilleux ou encore les situations malaisants, il saura en mettre ou s'en sortir. Ce garçon n'a pas de gêne à prononcé les choses par leur véritable nom. S'il vient à parler de sexualité avec ses copains, il sera cru. S'il doit dire à quelqu'un que c'est un pur connard ou que la robe d'une Serdaigle est moche sur celle-ci, il le fera.
Sa mère lui a toujours appris que la vérité était toujours plus agréable qu'un bête mensonge. Même si par moment, toute vérité n'est pas bonne à dire. Malgré tout, Nikky possède une sensibilité très présente, il n'apprécie pas l'idée d'être rejeter par les autres, n'aime pas ce sentiment d'abandon qui lui serre le coeur à chaque fois.

Autant l'admettre, ce jeune homme est plutôt proche de son père. Pour lui, avoir beaucoup d'attention ne fut pas quelque chose qu'il eut du mal à obtenir dans son enfance, pourtant. Maintenant adolescent, il n'est pas rare qu'il doive faire le pitre ou être ce qu'il est pour avoir de l'attention. Bien sur, il ne faut pas confondre. En soit, c'est une recherche d'amour pur qu'il désire. Trouver la personne qui saura faire battre son coeur a pleine puissance. Ce jeune homme est un éternel amoureux de la romance, de l'amour. Pour beaucoup, il sera vue comme une traînée ou encore comme une pute. Pourtant, Nikky n'a pas eut autant de petits amis, c'était surtout le gros bordel en soit. Malgré tout, il s'en fiche et poursuit toujours sur sa lancée, vivant sa vie sans se fier au préjuger des autres. Ce ne fut jamais son cas d'être attrister par ce que pensent les autres, ce qui compte pour lui, c'est ce que pense réellement ses véritables amis. Le reste.

Car oui, en amitié sincère et pur, ce jeune homme est une crème. Et même si par moment il possède beaucoup de difficulté avec les filles - il ne les supportes pas réellement -, Nikky saura faire preuve d'écoute, d'attention, de compréhension envers eux. En fait, quand l'on regarde plus profondément, Nikky cherchera toujours le bonheur des autres avant le sien, pourquoi? Lui-même l'ignore. C'est ainsi depuis qu'il est tout petit. Il donnerait tout ce qu'il possède si cela pouvait remettre le sourire sur le visage de ses amis.
Histoire : Nikky a grandit dans une famille bien banal aux yeux des autres. Banal puisqu'à la base et au tout départ de sa vie, le jeune homme ignorait qu'il avait des pouvoirs magique au fond de lui. Son père était un homme d'armée, bossant maintenant pour la police de la ville ou il a grandit, les choses ne laissaient aucunement présager que cette famille avait un passer différent des autres. Effectivement, ce n'est que vers les 5 ans de Nikky que la vérité explosa finalement au grand jour au seins de la famille. Quand les rideaux de la maison se mirent tous à danser et chanter en même temps, suite à une violente dispute entre le père et la mère, le jeune homme avait eut peur et n'avait pas apprécier d'entendre sa mère hurler ainsi. C'est à ce moment qu'elle avoue à son mari et son jeune fils de 8 ans - car oui, Nikky possède un grand frère - qu'ils n'étaient pas que de simple « moldue » mais aussi des sorciers. La raison pour laquelle elle n'avait rien dit avant, fut bien simple, elle s'était disputée avec sa famille peut de temps après le mariage et avait couper les ponts. Ainsi donc, elle préféra ne plus parler de sa famille et de sa situation de sorcière. Maintenant, elle devait bien se rendre à l'évidence, qu'ils ne pourraient plus faire semblant et que bientôt, le jeune homme devrait se rendre dans une école spécialisé pour le contrôle des pouvoirs magique.

Le père ne sembla pas contre l'idée, même qu'une fois la surprise passer, il accepta la chose avec beaucoup d'amusement. Nikky avait toujours eut quelque chose d'unique, c'était maintenant évident. Bien que son frère aîné ne démontrait aucune aptitude pour la magie, celui-ci n'en restait pas moins émerveiller à chaque fois que son petit frère usait de la magie sans le vouloir. C'était surtout dans les grands excès de colère ou de panique, que la magie du petit bout de chou éclatait. Vers l'âge 11 ans, Nikky reçu une lettre via un énorme duc qui traversait la fenêtre en déposant cette lettre sur la table. Elle avait attendu ce moment depuis longtemps et c'était maintenant, c'était le moment ou son fils quitterait la maison pour suivre ses traces et faire ses études dans la très grande école de Poudlard.

Ils passèrent de long moment sur le chemin de traverse. Elle fit la guide touristique pour son mari et son fils aîné qui voyait l'endroit pour la toute première fois ainsi que pour son petit bébé qui semblait toujours aussi émerveiller par la magie, même après des années à avoir fait exploser les tapis ou encore fait voler le chien. Il s'acheta une baguette magique, des robes de sorcier, un chaudron et des livres plus intéressants les uns que les autres. Cela avait été l'une des plus belles journées pour le jeune homme. Si bien qu'il remercia même sa mère après cette journée.

Pourtant, la rentrée scolaire lui fit l'effet d'une pompe quand il réalisa la distance entre la Russie et la Grande Bretagne. Lui qui n'avait pas l'habitude d'être loin de sa famille, allait devoir apprendre à se passer d'eux, mais surtout de son père qui, toujours présent pour lui, s'occupait de bien le bordé la nuit et ce, même s'il avait 11 ans. Les premières nuits fut pénible pour le jeune homme qui cherchait du réconfort chez les gens qui semblaient sympathique, mais rapidement il réalisa qu'être unique, n'avait pas toujours des avantages et que des inconnus pouvait être plus cruels que la famille.

Malgré tout, le jeune homme trouva rapidement chaussure à son pieds avec les années. Poudlard devint finalement sa seconde maison, ayant beaucoup de mal à repartir pour l'été, ayant cette envie, cette hâte de revenir l'année suivante pour suivre des cours dans cette grande école qui réservait toujours de belle surprise. Bien sur, sa famille lui manquait toujours autant, surtout que son père avait repris un poste important au seins de l'armée Russe, mais cela était un peu le cadet de ses soucis, puisqu'il allait bientôt entamer l'avant dernière année de Poudlard et qu'il devait avoir d'excellente note s'il voulait être en septième année, l'année suivante.

Animal de Compagnie : Nikky a obtenu dès sa première année, un petit duc du nom de ; Moustache. Il l'apprécie énormément, même si celui-ci semble plus en forme que la plus part des hiboux et chouettes qu'il rencontre.
Statut du Sang : Père moldus & mère sorcière de sang pur.
Type de Sorcier : Certains osent pousser la rumeur que ce jeune homme (ou jeune femme, ce n'est pas très clair) possède du sang de Vélane dans ses veines. Seul merlin connait la vérité.
Votre Baguette : La baguette magique de Nikky fait exactement 26,75 cm. Elle est en bois de Sorbier et possède un crain de Licorne comme coeur. De plus, niveau souplesse, elle est Étonnamment sifflante.
Votre Patronus : Un Fennec, petite créature qui ressemble à un renard et un chat au grande oreille.
Odeur d'Amortentia : L'odeur de la vanille, du bois qui brûle ou d'un feu qui crépite et la neige.
Friandise d'Honeydukes : Les Chocoballes sont les friandises préférée du jeune homme, la mousse à la fraise parfaitement fondante lui donne des frissons à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Nikky Mikhalev - Finish !   Lun 29 Juil 2013 - 14:28

Bienvenue sur le forum, Mr Mikhalev (joli avatar et présentation impeccable) ! La nature cynique de ton personnage me contraint pratiquement à te placer, de toute évidence, chez les serpents. Serpentard sera donc ta maison.

N'oublie pas de te rendre à la cérémonie de répartition !

Bon jeu ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Nikky Mikhalev - Finish !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]
» you here to finish me off, sweetheart ?
» ...and you finish off as an orgasm. ▽ (camel)
» Melodie. (FINISH 1oo%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-