Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 BEWARE /!\ Volcan en activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vulcane Lannister
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 20
Année d'Étude : Cinquième
Maison : ROAAAWRRRR
Baguette Magique : Bois de citronnier, cheveu de vélane.
Localisation : Ici et là, pas là, re là, re plus là, etc

MessageSujet: BEWARE /! Volcan en activité !   Lun 29 Juil 2013 - 0:05

Nom complet : Vulcane Georgia Lannister
Surnom(s) : -
Sexe : F.
Âge : 15 ans
Nationalité : Anglaise
Lieu de Résidence : Manchester
Année d'Étude : Cinquième

Physique : Vulcane est un petit brin de femme pas bien haute, avec assez peu de formes. Une petite poitrine, des hanches fines, mais tout de même des jambes joliment galbées.
Ses yeux immenses, très expressifs, sont d'un tendre vert amande et cerclés de longs cils foncés. Elle a la bouche légèrement charnue, la bouille ronde, et une chevelure châtain clair qui lui tombe au niveau des épaules en subtiles ondulations.
Lorsqu'elle ne porte pas l'uniforme, elle aime à se vêtir de pièces confortables : jeans, sweaters et converse constituent le principal de sa garde-robe. L'été, on la verra plus souvent avec des shorts ou une petite robe simple, mais quasiment toujours ses converse aux pieds.

Caractère : Tout d'abord, sachez que Vulcane est une hyper active. Elle devient dingue si elle est obligée de rester assise plus de quelques minutes à faire la même chose, à la même place.
Elle a un goût très prononcé pour la rébellion, aussi, ses relations avec toute forme d'autorité sont-elles en général plutôt chaotiques. Elle adore par dessus tout déjouer les règlements, tricher même quand elle connaît la réponse, juste pour le plaisir et l'adrénaline.
La seule situation dans laquelle elle est totalement réglo, c'est au Quidditch. Car autant se faire expulser d'un cours serait pour elle plutôt une victoire, autant elle ne pourrait s'en remettre si elle se faisait un jour virer de l'équipe, où elle est poursuiveuse.
Malgré son caractère flamboyant, Vulcane est plutôt une rigolote. Elle aime bien les gens, et les gens l'aiment bien, sauf peut-être les préfets qu'elle ne peut s'empêcher de provoquer chaque fois qu'elle le peut. Pour le fun, évidemment.

Histoire : Vulcane doit son nom au reportage sur les volcans que sa mère était en train de regarder lorsqu'elle avait décidé de pointer pour la première fois le bout de son nez, à l'improviste.
Depuis, la vie fut un cauchemar pour les époux Lannister. Le bébé était intenable.
Vulcane apprit à marcher, et surtout à courir, beaucoup trop vite. Ses gazouillements incessants de bébé se transformèrent trop tôt en jacassement continuel de petite fille trop bavarde. La première fois qu'elle monta sur un balai, on ne la retrouva que vingt quatre heures plus tard, perchée dans la cime d'un arbre, pas traumatisée pour une noise.
Le jour où elle s'était lancée dans le stylisme en découpant les rideaux du salon pour s'en faire une robe, celui où elle décida de devenir chef cuisinière et où elle mit le feu à la cuisine, la fois encore où elle avait décidé d'apprendre à conduire, mais où elle n'alla pas plus loin que le bout de l'allée, la voiture familiale ayant arraché le portail, tout ceci n'était qu'une partie de la longue liste des choses qui faisaient de Will et Louisa Lannister, des parents épuisés.
Aussi, s'ils furent vaguement surpris d'apprendre l'existence d'un monde de magie lorsque Vulcane reçut son courrier d'admission à Poudlard à l'âge de onze ans, ne furent-ils pas émus bien longtemps. Leur petit bébé adoré allait enfin les quitter. Ils ne l'aimeraient que davantage lorsqu'elle serait loin, loin loin loin de la maison.

Animal de Compagnie : aucun
Statut du Sang : fille de moldus
Type de Sorcier : C'est une jeune femme qui a des facilités, mais elle est bien trop fainéante pour les exploiter. La seule matière où elle excelle, c'est la métamorphose : elle adore transformer un objet en un autre, faire passer la réalité pour ce qu'elle n'est pas.
Votre Baguette : En bois de citronnier, contenant un cheveu de vélane.
Votre Patronus : Son patronus est un lémurien aux grands yeux dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://st-barnaby.forumdeouf.com/
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: BEWARE /!\ Volcan en activité !   Lun 29 Juil 2013 - 0:17

D'abord, bienvenue à Poudlard, mademoiselle Lannister !

Après avoir bien lu ta présentation (très agréable à lire, personnage vraiment sympathique, je l'admets), j'ai longuement hésité. Serpentard ? Gryffondor ? Deux maisons différentes, pourtant Vulcane semble convenir autant à l'une qu'à l'autre. Son dédain pour les règles lui fait embrasser les valeurs de la noble maison de Salazar alors que son énergie et sa bonne humeur la propulse chez les lions. Ahhh, j'hésite, j'hésite.

Mais je pense que Gryffondor conviendrait parfaitement, d'autant plus que cette maison a formé au cours des siècles de fabuleux fauteurs de trouble !

Allez, tu peux désormais te rendre à la cérémonie de répartition.
Amuse-toi bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

BEWARE /!\ Volcan en activité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme un volcan [Pépite]
» Baisse d'activité du roi des voleurs
» Rapport d'activité : "Biker des enfers"
» Volcan sur patte [Fini ]
» [Résumé des activités des Griffes de l'année 299 à 300]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-