Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 FMG • She'll give you the lot give it everything I got. Just giving the dog a bone. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flann MacGeary
Professeur d'Étude des Moldus
Professeur d'Étude des Moldus
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 28/07/2013
Maison : Ancien Gryffondor.
Animal de Compagnie : Goudron le corbeau.
Friandise Préférée : Suçacide.
Localisation : Dans son bureau, surement.

MessageSujet: FMG • She'll give you the lot give it everything I got. Just giving the dog a bone. ♪   Dim 28 Juil 2013 - 21:44

Nom complet : Flann MacGeary.
Surnom(s) : Flanny. Fla. MacGeary. Toutou.
Sexe : Masculin.
Âge : 25 ans.
Nationalité : Irlandaise.
Lieu de Résidence : Dublin.
Métier : Professeur d'Étude des Moldus.

Physique : Les cheveux noirs un peu trop longs et négligés, le regard pétillant d'un noisette très sombre, Flann possède un joli petit minois qui plait bien aux jeunes filles. Même à 25 ans, Flann possède encore un air immature, le teint pâle, souriant toujours de ses dents éclatantes, l'air un peu revêche, vêtu comme un moldu émacié qui trainerait un peu trop dans les bars et gratterait la guitare. Son look est composé principalement du port de t-shirts et de chandails particuliers à l'effigie de groupes de musique ou d'illustrations marrantes, mais aussi de baskets usées et de chemises plus sobres. Flann est presque toujours vêtu de couleurs sombres, simplement dans le but d'éviter de faire un faux pas vestimentaire.

Caractère : Flann est un gars décontracté, le gars qui est ami avec tout le monde, qui sait très bien parler et ne possède aucune once de timidité. Flann c'est aussi celui qui possède une bonne dose de colère au fond de lui, quelque chose d'indescriptible, une attitude presque animale, quelque chose de vibrant qui ne se décrit pas. Dès que l'on vient toucher une corde sensible chez lui, ça résonne et les sortilèges fusent. Il n'aime pas l'intolérance, il n'aime pas quand on traite les gens comme des moins que rien. Flann est très protecteur, il est tout de même l'aîné de la famille MacGeary et adore ses frères et soeurs alors il est important pour lui que ceux-ci soient tous heureux et ne se sentent ni rejetés, ni détestés. Alors Flann a commencé à agir de la même façon avec ses amis, même si ceux-ci n'ont pas toujours été très friands à l'idée.
Mis à part cela, nous pouvons également dire que Flann est plutôt dégourdit, il n'aime pas suivre les règles à la lettre et apprécie de faire ce qu'il veut quand il le veut, même si ce n'est pas acceptable selon les règles de base. Malgré tout, en tant que professeur, il a su s'assagir un peu et s'avère être un très bon enseignant et un adulte de confiance.

Histoire :

Enfance
Flann est né le premier d'une mère et d'un père sorcier. À l'époque, il n'avait ni soeur ni frère, mais il n'en fallut que très peu pour que les enfants déboulent les uns à la suite des autres. Flann est donc l'âiné de la grande famille MacGeary. Son enfance fut plutôt banale : une enfance typique d'un sorcier en devenir.

À Poudlard
Flann était à Gryffondor. C'était un élève assez turbulent et les professeurs devaient apprendre à supporter ses répliques de bouffon. Même au sein d'une maison aussi accueillante que Gryffondor, il paraissait un peu étrange puisqu'il était un fan invétéré de la culture des moldus. Les autres élèves avaient du mal à comprendre pourquoi il aimait tant porter des t-shirts de groupe de musique rock moldus ou quels étaient ces étranges véhicules déclinées sur les photographies collées sur le mur de pierre au-dessus de son lit à baldaquin. Dans tous les cas, Flann a toujours réussi à obtenir d'excellents résultats en cours et appréciait notamment le Quidditch, jouant au poste de batteur durant plus de quatre ans. On ne lui suggéra toutefois jamais de devenir préfet. Allez savoir pourquoi !

Après Poudlard
Après avoir décroché son diplôme, le jeune adulte fut approché par la direction de l'école. Comme il semblait motivé et passionné des moldus et qu'un poste venait de se libérer, le directeur proposa à Flann de devenir professeur à Poudlard et le jeune adulte accepta volontiers une telle proposition. Rester à Poudlard ? F*ck yeah !

Animal de Compagnie : Un corbeau nommé Goudron qui s'avère être une véritable plaie. Il n'y a pas moyen d'envoyer quoi que ce soit que la bête échoue à sa tâche. Mais il s'y est attaché à cet oiseau de malheur, vous savez !
Statut du Sang : Pur. Mais qu'est-ce qu'on s'en fout ? Il aurait préféré naître moldu, à vrai dire.
Type de Sorcier : Animagus déclaré (récemment). Il se transforme en loup noir.
Votre Baguette :
    Longueur : 29,5 cm
    Bois : Sapin
    Cœur : Plume de phénix
    Degré de souplesse : Inflexible
Votre Patronus : Un loup.

Objet Fétiche : Sa veste chocolat.
Nombre de piercings : Aucun.
Couleur des chaussettes : Noires avec plein de trous dedans.

Couleur préférée : Bleu marine.
Saison détestée : Printemps.
Nombres de relations sérieuses : ...........Hahahaha. Quelle bonne blague !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FMG • She'll give you the lot give it everything I got. Just giving the dog a bone. ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give it up boy, give it up or you're gonna die ☾ alarik
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Entretient d'Embauche :: Membres du Personnel-