Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Oh my God, they killed Kenny! - YOU BASTARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kenny MacGeary
Élève de Gryffondor
Élève de Gryffondor
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 23
Année d'Étude : Sixième année
Maison : Gryffondor
Animal de Compagnie : Aucun, allergique
Friandise Préférée : Suçacide
Localisation : Là-baaaaas♪

MessageSujet: Oh my God, they killed Kenny! - YOU BASTARDS !    Dim 28 Juil 2013 - 19:29

Nom complet : Kenneth MacGeary
Surnom(s) : Kenny
Sexe : Masculin
Âge : Dix-Sept ans
Nationalité : Irlandais de naissance
Lieu de Résidence : Dublin - Irlande
Année d'Étude : Sixième année (oui, il est nul)

Animal de Compagnie : Il n'en possède pas, étant allergiques aux animaux, mais cela n'empêche pas sa famille d'en avoir des tonnes.
Statut du Sang : Sang Pur depuis des générations.
Type de Sorcier : Banal, il n'est qu'un simple sorcier, bien qu'il soit très doué au niveau du Quidditch.
Votre Baguette :
    Longueur : 31,25 cm
    Bois : Poirier
    Cœur : Plume de phénix
    Degré de souplesse : Flexible
Votre Patronus : Rien de bien surprenant, le patronus du jeune homme n'est pas un lion, ni même un loup. Mais bien un énorme ours polaire, du moins c'est ce qu'il prêtant, bien qu'il est difficile de connaitre la race d'un patronus.
Poste au Quidditch : Kenny est depuis la deuxième année, le batteur droit de sa maison. Au départ, il ne fut pas l'un des meilleurs voir même, certains pensait qu'il ne ferait pas le reste de l'année, mais avec le temps, il trouva sa force et son talent s'améliora. Depuis, il est non seulement le batteur, mais il est également le capitaine.

Objet Fétiche : Et oui, c'est tout bête. Depuis toujours sa mère lui dit de ne pas s'attacher à ce genre de chose, mais ce garçon est bête et pour lui, c'est comme un porte-bonheur. Quel est-il ? Son bonnet rouge vin qu'il porte le plus souvent possible sur sa tête. En été comme en hiver. C'est une attache stupide, mais c'est le premier bonnet que sa grand sœur lui ai tricoté pour cadeau d'anniversaire.
Matière Préférée : Il aimerait dire que sa matière préférée c'est les défense contre les forces du mal ou encore vol sur balais. Mais la vérité c'est que le jeune homme adore l'histoire de les moldus. Pourquoi? La réponse est franchement simple ; son frère aîné est professeur de cette matière et c'est dans ce cours que toute sa débilité explose, juste pour embêter son grand frère. Après quoi, il adore tout de même DFCM & Sortilège.
Matière Détestée : Dieu qu'il n'aime pas la métamorphose. Ça ne fonctionne jamais comme il le désire et que dire du cours de potion ou la moitié des potions qu'il fait termine dans le sens contraire. S'il doit faire une potion liquide et fluide, c'est quelque chose d'aussi dur que le béton qu'il option. Et en métamorphose, c'est encore pire. Combien de fois son bureau c'est retrouver avec des pattes de tigre à se sauver dans les couloirs de l'école? On ne les comptes plus.
Épouvantard : Kenny est un temps normal, un garçon très courageux et qui fonce tête baisser dans le danger. Cependant, s'il se retrouve devant une abeille, c'est un véritable trouillard que vous allez avoir devant vous. Combien de fois, il s'est retrouver à courir dans toute la cours extérieur de l'école et de la maison en cherchant à fuir l'abeille.


Nombre de piercings : Il n'en possède pas, dieu non, sa mère le tuerait s'il venait à percé sa peau ici et là.
Couleur des chaussettes : Dépareiller. Vous ne verrez jamais ce jeune homme avec une paire de chaussette de la même couleur. Non. Ils doivent avoir une couleur chaque, c'est con, mais il est comme ça!
Couleur préférée : Ironiquement, il aime le rouge.
Saison détestée : Il déteste l'automne. Merlin que c'est déprimant comme saison. Gris, terne, froid et pluvieux.
Nombres de relations sérieuses : Hein ? Qu'est-ce que cela ? Honnêtement, il ne les comptes pas. Mais c'est surement pas autant que son grand frère Flann, héhéhé.

Physique : Kenny est souvent comparé à son grand frère. Pour lui, ce n'est pas une insulte, mais cela peut devenir un peu blasant par moment. Tout comme son frère, sa chevelure est d'un noir de jais bien banal, s'accordant avec la couleur noisette de ses yeux. Noisette qui par moment, surtout en temps gris, change pour être beaucoup plus foncé. Son teint est, tout au contraire de Flann, puisque sa peau à une facilité à devenir foncés quand il passe trop de temps à l'extérieur et merlin sait combien Kenny est toujours dehors à faire le bouffon ou une partie de Quidditch amical avec ses copains. Ses grands yeux lui donne souvent un air un peu ahuri, voir même un peu idiot, mais beaucoup de chose passe dans ce regard. Les émotions sont facile à lire. Ce qui par moment l'énerve, en fait c'est ce qui l'énerve le plus dans son physique. Malgré tout, il trouve le réconfort en appréciant son physique puisque sa grandeur lui donne l'opportunité d'être un grand joueur de Quidditch, ce dont il est fier. Car oui, Kenny est grand (1m86), sa musculature est bien visible sans pour autant être exagéré. Ce garçon n'a rien d'extraordinaire, mais il reste assez agréable à la vue. Un petit détail en surplus pour votre bon plaisir, ce jeune homme possède une cicatrice au niveau du torse, ce qui est le résulta d'un sortilège mal lancer par l'un de ses jeunes frères, malgré tout, il ne lui en veut pas, même que ça l'amuse dans un sens.
Caractère : Kenny est un jeune homme au caractère de feu. Autant le dire tout de suite, ce jeune homme peut avoir l'air idiot, mais ce n'est pas toujours le cas. Son sarcasme est mordant, sa susceptibilité est présente quand ça touche sa famille ou encore une faiblesse quelconque. Il n'accepte pas les moqueries gratuite et pour lui, se foutre des plus faible n'est pas quelque chose de très courageux. Pourtant, même s'il est susceptible, Kenny saura par moment avoir un auto-dérision assez développer, il saura rire de lui-même et participera même par moment aux moqueries. Parce que de l'humour, il en possède. Après tout, Kenny est quelqu'un qui adore faire la fête et qui saura toujours faire preuve d'imagination pour diverses situation. Il n'est pas à Gryffondor pour rien, sa loyauté et son courage est très présent, défendre ses copains face aux autres, ce n'est pas une honte et encore moins un handicape. C'est un grand frère dans l'âme puisque la famille est grande par chez lui, mais c'est aussi un petit frère énervant pour les deux plus vieux de la famille. Il aime beaucoup manger, c'est un gros gourmand, mais il n'est pas que cela bien sur. Kenny est un jeune homme par moment allumé, mais par moment éteint. Oui, il ne saurait pas comprendre les choses subtile que d'autres voudraient lui faire comprendre. Souvent, il mettra beaucoup de temps à comprendre et par d'autres, il captera tout de suite. Ne vous détrompez pas, Kenny est effectivement un mauvais perdant, il n'acceptera pas la défaite et son âme de compétition est franchement présente, voir même plus que ça. Pourtant, il saura faire des match amicaux avec ses copains sans problème. Avouons le, Kenny est assez complexe et paradoxale par moment.
Histoire :

L'enfance de Kenny ne fut pas extraordinaire. Fils d'un grand Auror et d'une femme travaillant au ministère de la magie, il fut le troisième à voir le jour dans la famille MacGeary. Ce garçon grandit donc dans une famille aimante et dont le frère ainé et la soeur ainé prenaient beaucoup soins de lui. C'était amusant et marrant d'avoir en plus des frères et soeurs, mais sa joie explosa quand il devint a son tour ; un grand frère pour le reste de la marmaille. L'entente fut toujours présente dans cette grande famille et même si les disputes avait lieu par moment, la réconciliation n'en était pas moins marrante et explosif par moment. Autant le jeune homme est proche de ses frères, autant il adorait rendre la vie de ses soeurs difficile. Une vraie peste.

À Poudlard, les choses changèrent sur un certain point. Comme son frère était sur le point de terminer ses études et que sa grand soeur allait le suivre quelques années plus tard, Kenny se retrouva rapidement le seul et unique MacGeary à Poudlard. Sa première année fut banal, mais merlin qu'il en garde de magnifique souvenir. Il vivait dans le monde de la magie depuis tout petit, mais voir Poudlard avait quelques choses d'unique et exceptionnel. Le plafond, les cours, le dortoir. Et que ne fut pas sa fierté de savoir qu'il serait dans la même maison que son père et son grand frère. Rapidement, il trouva sa place à Poudlard. Dès la deuxième année, il intégra l'équipe de Quidditch et les choses s'enligna à la perfection. Plus les années avançait et plus le jeune homme continuait de se faire une charmante place. Tous connaissait Kenny et tous allait même jusqu'à apprécier sa présence. Et l'arriver de ses frères et soeurs ne changèrent rien du tout. Même que cela lui fit encore plus plaisir, puisque sa famille avait toujours une grande place dans sa vie.

Et comme tout bon adolescent, les histoires d'amour fusait et allait de bon train. Même si par moment le chaos pouvait être présent. Les ruptures ne furent pas toujours en bon terme et par moment une mini guerre se déclenchait, mais autant dire que Kenny ne cherchait pas plus loin que le bout de son nez. Ses notes même, dansait le tango en montant et descendant par moment. Sa mère lui hurlait dessus à chaque congés ou les MacGeary retournaient à la maison et le fait d'avoir un grand frère comme professeur, n'aidait pas du tout. Malgré tout, Kenny redoute bientôt la fin des cours ou il devra se rendre au ministère de la magie pour un futur emploie. Encore heureux, il lui restait maintenant deux ans avant que tout se termine et il s'était bien promit d'en profité à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Oh my God, they killed Kenny! - YOU BASTARDS !    Dim 28 Juil 2013 - 23:55

HO HOHO, mais voilà une présentation dûment complétée !
J'ai eu beaucoup de plaisir à lire ce morceau de personnalité et je dois dire que tout me semble en ordre. Alors il ne te reste plus qu'à effectuer ta répartition officielle et le tour est joué.

Le Choixpeau poussiéreux t'embrasses très fort !  
Dossier classé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
 

Oh my God, they killed Kenny! - YOU BASTARDS !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Constellation de l'Orque ° Oh my god, they killed Kenny! | terminée
» Haitian official says 2 journalists killed in mob attack
» Dr. Kenny Bastien grand pretre du populisme lache le navirre
» Kenny Kwan [Validée]
» Live fast die young, bastards do it well [MISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Just Some Wizards :: Cérémonie de Répartition :: Sorciers Validés-