Poudlard Renaissance


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Cérémonie de Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Sam 3 Aoû 2013 - 15:25

Il y eut un silence, puis : « Quelle fascinante personnalité je vois en toi ! Ahhh, je pense qu'il n'existe pas meilleure maison pour toi que ...
POUFSOUFFLE ! »

[HRP : Félicitations ! Tu es officiellement validée !]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Tamara Northington
Élève de Serpentard
Élève de Serpentard
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 23
Année d'Étude : 5ème année
Baguette Magique : 27 centimètres, faite en bois de chêne et coeur de dragon, souple et rapide
Animal de Compagnie : un gros chat, Toulouse
Friandise Préférée : Fizwizbiz

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Mar 6 Aoû 2013 - 9:59

Tamara se leva de très bonne heure ce jour-là. En vérité, elle ne se coucha même pas tellement elle fut incapable de calmer son excitation et sa terrible appréhension quant au jour prochain : la rentrée scolaire. Enfin, la petite rouquine allait pouvoir à son tour fouler le précieux sol de Poudlard. Ses grands frères n'avaient été aucunement compatissants, bien au contraire. Ils avaient même redoublé d'ingéniosité pour inventer des histoires sur le bizutage des premières années, et des roux en général, qui étaient soit disant très fréquents à Poudlard.

Pendant le déjeuner, toute la famille s'était rassemblée dans l'immense salle à manger du manoir. Cri et rire se mêlait aux claquements des pots de beurre et de confiture que les elfes de maison ne cessaient de remplacer. C'est que ça faisait du monde : cousins, cousines, tantes, grands-parents, oncles, parents... Tous semblaient autant excités et heureux les uns que les autres, sauf Tamara. Le regard plongé dans ses œufs brouillés, elle avait été incapable de piper un mot de tout le petit déjeuner. Et il était plutôt rare que la jeune rouquine ne trouve rien à dire.

Comme chaque année, la famille Northington au grand complet accompagnait la descendance jusqu'au Poudlard Express. Comme ils étaient forts nombreux et que Londres étaient éloignés de leur patelin, ils prenaient un portoloin. Et la tradition était que ce portoloin soit un objet appartenant au dernier rejoignant l'école : Tamtam avait donc dû céder sa vieille peluche dragon, qui autrefois crachait un feu magique qui ne brulait pas mais permettait de réchauffer une pièce entière. Bien sûr, elle n'y consentit qu'après avoir hurlé, pleuré, et maudit la famille sur des millénaires. Mais la tradition, c'était la tradition. Personne n'y échappait.

A 10h15, la famille irlandaise pris le portoloin en direction de la gare londonienne. Sans aucune discrétion, habillés de cape violette, verte, jaune, trimballant hiboux, rat, corbeau, ils passèrent de quai en quai jusqu'au fameux 9 et 3/4.

Tam tremblait comme une feuille. La moindre réflexion, le moindre mot lui étant adressé la mettait hors d'elle. La consigne avait été donné : il ne fallait pas lui parler. Pourtant, l'heure des adieux arriva. La mère de Tamara pleurait depuis leur entrée dans la gare, mais semblait avoir redoublé quand les premiers sifflets du Poudlard Express retentirent.

A la suite de ses aînés, Tamara embrassa chaque membre de sa famille sur sa joue droite, puis étreignit ses deux parents. Tremblante d'excitation mais d'appréhension, elle se saisit aussitôt de sa valise et s'enfuit vers le train avant d'y grimper.

Elle ne prit pas la peine de faire un dernier signe d'adieu par la fenêtre de son compartiment. Voir sa famille s'éloigner peu à peu en pleurant ne ferait que la faire pleurer à son tour, et cela ne devait pas arriver.

Le trajet fut plutôt agréable, d'autant qu'elle partagea son compartiment avec ses grands frères et ses cousins si bien qu'elle ne fut pas dépaysée. Au plus sa cousine lui racontait le château, au plus le trajet lui semblait interminable. Bientôt bien sûr, le sujet s'axa sur la future maison de Tamara. Cela amusa beaucoup la rouquine de connaître les prévisions de ses aînés : car elle-même n'avait aucune idée de quelle maison lui irait le mieux, bien qu'elle ait une préférence. Sa famille était un véritable melting pot de maisons différentes. Ainsi, ses deux grands frères avaient été séparés à la répartition : l'un été allé à Gryffondor tandis que l'autre été à Serpentard. Cela avait surpris toute la famille et le choc fut très profond pour eux. Mais cela ne les empêchèrent pas de continuer à faire les 400 coups ensemble si bien qu'on les surnomma bien vite " les jumeaux Serpondor". Sa cousine quant à elle, avait atterri à Serdaigle sans surprise : elle était d'une subtilité et d'un raisonnement à toute épreuve, elle semblait toujours avoir une longueur d'avance sur tout le monde.

Elle passa le reste du trajet à somnoler, alternant doux rêves et cauchemards. C’est l’arrêt de la machine qui réveilla la jeune demoiselle, pratiquement éjectée sur le sol elle se releva un peu ébouriffée et mal éveillée. C'est l'air humide de la nuit fraichement tombée qui lui fit ouvrir les yeux : Autour d’elle des exclamations de joies enfantines fusaient, et elle se laissa vite prendre au jeu. Elle fut bientôt contrainte de quitter ses aînés et se regroupa avec quelques autres premières années. Aussitôt, elle embarqua sur une barque qui ne lui inspira guère confiance, mais elle fut tellement émerveillée par l'immense château qui apparaissait peu à peu devant elle qu'elle en oublia de râler.

Le lac fut plus rapidement traversé que prévu et quitta le petit bateau sous le charme, emboitant le pas à son voisin de devant, le nez en l’air. Bientôt, toutes les premières années, tremblantes comme des feuilles, se retrouvèrent dans la grande Salle où les regards amusés des aînés se posaient curieusement sur eux tour à tour.

La Répartition commença aussi sec, si bien que Tamara n'eut pas le temps de se préparer mentalement. Sa tête commençait à tourner et elle ne semblait entendre rien d'autre que les battements de son coeur. Elle faillit s'évanouir quand elle entendit son nom retentir dans la salle.

Prise de tremblement incontrôlables, elle s'avança vers le tabouret tel un zombie, sans faire attention à autre chose qu'à ses chaussures. Délicatement, elle y posa son derrière. Le choixpeau tomba devant ses yeux lui cachant pour un cours moment la vue de cette immense salle surpeuplée… Le stress et la tension lui firent pratiquement oublier l'odeur désagréable du torchon qui ornait sa chevelure de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mark Adams
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Mar 6 Aoû 2013 - 12:42

Le moment tant attendu était enfin arrivé. Une femme s'avança dans la chambre de son fils afin de réveiller ce dernier. L'enfant bailla à s'en décrocher la mâchoire puis sourit de ses belles dents blanches. Sa mère le tira délicatement hors de son lit puis lui conseilla d'aller se préparer pour le départ. Mark avait les yeux cernés par la fatigue. L'impatience ne lui avait pas permis de dormir correctement. Après être passé par la douche, Mark descendit les escaliers menant à la salle à manger afin de déjeuner. Sa famille était déjà au complet. Ses parents ne parvenaient pas à contenir leur joie tandis que sa sœur, Lilas, affichait son habituel sourire éclatant. Le déjeuner fut rapide et se passa dans le plus grand calme. Ils tentèrent de discuter de d'autres sujets divers, mais Poudlard occupait l'esprit de chacun des membres de la famille. Lorsque l'heure de partir arriva, la famille Adams quitta leur domicile afin de partir en direction de la gare de King's Cross qui se trouvait à Londres comme leur lieu de résidence.

Ils marchèrent pendant environ une quinzaine de minutes puis arrivèrent à destination. Mark fut accompagné jusqu'au quai 9¾ où attendait le long train rouge appelé le Poudlard Express. Le jeune sorcier se fit enlacer par ses proches. Alors qu'il devait pénétrer à l'intérieur du train, Mark fut tiré en arrière par sa sœur. Lilas avait souhaité lui offrir un objet minuscule, mais qui avait une grande valeur pour elle. Le grand-frère prit la barrette et l'attacha dans ses cheveux avant de déposer un baiser sur le front celle qui lui avait donné ce cadeau. Quelques larmes coulèrent sur les joues de Lilas, mais elle était heureuse pour son frère. Dans le train, Mark prit place dans un compartiment puis sortit une pile de quatre livres. Pendant tout le trajet, il s'abandonna dans la lecture s'en soucier des autres élèves et des confiseries vendues. A l'arrivée, un inconnu dut le secouer afin qu'il sorte du Poudlard Express. Mark avait presque complètement oublié dans quel endroit et vers où il se dirigeait.

La traversée en barque du Lac noire effraya Mark qui ne savait pas nager, les fantômes l'amusèrent, la beauté du château l'émerveillait, jamais autant de choses l'avaient intéressé auparavant. Le monde magique qui l'attendait, excitait au plus haut point l'enfant de onze ans. La cérémonie de Répartition eut lieu dans une énorme salle et orchestré par une personne. Étant au début de l'alphabet, Mark n'eut pas à attendre longtemps. Tandis qu'il marchait en direction du Choixpeau magique et de la chaise, des regards le fixaient intensément dans le dos. Totalement indifférent, Mark sentit le Choixpeau magique se déposer sur sa tête. Après quelques secondes, le verdict fut donné. Serdaigle !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Mar 6 Aoû 2013 - 18:20

Dès que le Choixpeau eut effleuré la tête de l'étudiante, il parla : « Ahhh ! Quelle intéressante personnalité ! Tu aurais pu te retrouver chez les lions, mais ton caractère ne fait aucun doute ....
SERPENTARD ! »
______________

Le Choixpeau n'eut besoin que de se poser très peu de temps sur la tête de l'étudiant : « Vraiment ? C'est évident ! ....

SERDAIGLE !
»

[HRP : Félicitations à vous deux ! Vous êtes officiellement validés ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Hannah Frawell
Élève de Poufsouffle
Élève de Poufsouffle
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 24
Année d'Étude : 6ème Année
Maison : Poufsouffle
Baguette Magique : Sa baguette magique est en bois de marronnier. Elle mesure 24,5 cm et contient un poil de licorne.
Animal de Compagnie : Elindor, sa chouette efraie blanche.
Friandise Préférée : Chocogrenouille
Localisation : Dans sa salle commune

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Ven 9 Aoû 2013 - 19:27

Depuis qu'elle avait reçu la visite de ce sorcier il y a deux mois, la vie d'Hannah avait vraiment changé, elle comprenait enfin tout ce qui lui arrivait depuis un certain temps ces choses bizarres. Mais là, allongée sur son lit, elle ne savait pas quoi faire à onze ans, elle apprenait qu'elle était complètement différente des autres enfants de son village, elle se sentait complètement rejeter maintenant. Dylan ne lui parlait plus depuis, il avait peur d'elle. Hannah en était un peu désolée de cette situation, mais elle n'y pouvait rien. Elle était née comme ça, mais pourquoi alors que ces parents étaient tous les deux des personnes normales, sans pouvoir magique, des moldus ? Ça ressemblait un peu à morue en fait… Ça devait être péjoratif. Enfin à la veille de prendre le train, elle ne trouvait pas le sommeil, Hannah avait un peu peur de se retrouver dans une école pleine de gens qu'elle ne connaissait pas alors qu'à la rentrée elle aurait pu être avec Fanny son amie d'enfance.

Mais ces fatigués par toutes ses réflexions qu'elle fermât l'oeil vers minuit, complètement abasourdie par tout ce Nouveau Monde qui lui tendait les bras. Mais le jour venait toujours trop vite, toujours trop. Et c'est le même homme qui était venu deux mois plutôt qui l'accompagnait à la gare de King Cross, ses parents étaient mordus, ils ne pouvaient pas l'accompagner au train, comme tous les autres sorciers, même dans ce monde qui était soi-disant le sien, elle était différente, et l'expression de la rouquine changea dès le petit déjeuner. Elle pensait qu'elle ne trouverait jamais sa place parmi les sorciers, elle était terrifiée à cette idée à vrai dire. Enfin, on frappa à la porte, c'est Victoire Frawell qui alla ouvrir la porte de la maisonnette perdue à l'orée de la forêt. Elle accueillit tout sourire le sorcier et lui présenta une tasse de thé, le temps qu'Hannah regarde si elle n'avait rien oublié. Elle était d'ailleurs dans sa chambre en train de se demander si elle pouvait prendre son arc et ses flèches, mais elle se résigna, ça ne devait pas être une activité de sorcier. Elle prit donc l'anse de la cage d'Elindor, sa chouette blanche.

Elle trouva ses parents dans le living avec le sorcier, ils devaient être soucieux, mais la mienne qu'affichait Hannah les glaça sur place, elle n'avait pas son sourire habituel. Victoire se leva pour la prendre dans ses bras alors que le sorcier l'interpella :

« - Tu sais Hannah, ce sont les mêmes vacances scolaires chez les moldus que chez les sorciers, tu pourras rester en contact avec ta famille et tes amis comme si tu étais dans un simple pensionnat à Londres. » Dit-il doucement.

Elle leva, les yeux sur lui et lui sourit, il n'avait pas tort, ce n'était qu'un pensionnat après tout. Peu après l’Écossaise enlaçait ses parents sur le pas de la porte et sans perdre une seconde, elle prit la main de l'homme et ils disparurent comme par magie pour arriver à la gare de King Cross. Valise au poing Hannah n'était jamais aller dans une grande ville puisqu'on trouvait tout à Lockerbie, elle fût étonnée de voir autant de monde dans un si petit endroit, puis elle regarda attentivement la locomotive rouge vif qui crachait déjà des jets de fumés imposant, puis l'heure, 11 h 50. Elle remercia le sorcier et monta dans le train avec son petit sac de voyage, il y contenait sa robe de sorcier, son uniforme e un livre pour le temps du trajet.

Hannah partit alors en quête d'une place dans ce train imposant, elle ne la trouva que quand le train partit des quais. Elle était avec des gens un peu plus âgés qu'elle, mais tous on comprit qu'elle ne savait pas grande chose des sorciers, assez curieuse, elle délaissa son livre pour leur demander la signification de certains mots ou bien des questions sur Poudlard en général. Elle fut d'ailleurs surprise qu'une fille fût aussi de parents moldus comme elle. Enfin le reste du trajet ce passa relativement bien, sauf quand elle dut descendre du train, son uniforme mit et sa cape de sorcier flottant dans son dos, elle fût accueillie comme tous les autres premières années : une tour de barque.

Elle adorait l'eau, mais de nuit, elle n'était pas vraiment rassurée, pourtant, elle suivait en tête de file les gens avec qui elle était. Bien que la nuit était fraîche, elle n’en trembla pas et se contenta d'observer l'étendue noire qu'était l'eau à cette heure tardive, mais le plus impressionnant c'est qu'une fois à mi-trajet on voyait le château. Un vieux château comme ceux que l'on pouvait trouve en Écosse parfois, elle le trouva tout de suite magnifique. Mais c'était sans compter que de jour il devait l'être plus encore. Une fois fini ce tour de barque la mena elle et ses compagnons dans un grand corridor de pierre assez austère, elle aimait ce genre d'endroit neutre à tout point de vue et ce genre d’architecture, c'est vrai qu'elle se sentait déjà comme chez elle.

Enfin, après un long discours qui l'éclaira un peu plus sur l'utilité des maisons, Hannah entra dans la Grande Salle où plusieurs paires d'yeux se posaient sur les nouvelles recrues du monde magiques, ils étaient tous un peu fébriles, mais Hannah ne l'a plus tellement, elle aimait déjà se perdre dans le faux ciel de cette salle, d'ailleurs les noms défilèrent jusqu'à ce qu'elle entende :

« - Hannah Frawell ! »

Elle déglutit assez difficilement et s’avança vers le tabouret de bois et ce chapeau miteux, c'était comme ça que ça devait se passer, d'ailleurs ce n'est pas sans mal que le chapeau fut posé sur sa tête avec tous ses cheveux… Hannah n'attendit qu'un instant quand elle entendit hurler : POUFSOUFFLE. Elle ne savait pas trop ce que ça signifiait, mais elle rejoignit la table où des gens lui faisaient signe, elle était tout sourire, après tout, ces gens étaient sa deuxième famille.

_________________

Hannah ▬  Wanna Be Free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Sam 10 Aoû 2013 - 1:36

Le Choixpeau semblait réfléchir : « Ooh. Ta connaissance du monde moldu te permet de pouvoir comprendre bien des choses. Et ta personnalité me plait, oui oui. haah. C'est sûr, tu iras à ...
POUFSOUFFLE ! »

[HRP : Félicitations ! Tu es officiellement validée !! I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Cindy Ambrose
Élève de Serdaigle
Élève de Serdaigle
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 16/08/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Ven 16 Aoû 2013 - 23:58

Cindy avait très peu dormit de la nuit, il avait si peu l'habitude de dormir dans des tavernes, de plus le lit était tellement neuf et doux qu'il avait eu une certaine crainte sur le réveil à venir, ce qui aurait été raté une nouvelle vie. La personne en charge de le guider fut matinal et Cindy put se faire une petite toilette de chat, se passant surtout de l'eau froide pour tirer un peu la peau et paraître reposé, même si cela n'était pas vrai. Mais pour Cindy sa préparation matinale prit beaucoup de temps, en effet il devait faire des échauffement, pour que son corps reste toujours au top et ne prenne pas de poids par une quelconque flemmardise, puis il entama les petits soins, comme par exemple se coiffer, pour retirer tout les petit cheveux blanc dû à son stress. Il n'avait pas été facile de quitter sa tante, même si l'opportunité de découvrir un nouveau monde l'avait attiré comme une mouche sur une tartine de miel.

Il prit un bon déjeuné, ne sachant pas combien de temps le voyage allait mettre et surtout si à leur arrivé ils allaient avoir le droit de satisfaire une possible faim. Cindy eut beaucoup de mal avec les plats sorcier, demandant au final ce qui se rapprochait le plus à un breakfast.

Une fois le repas fini il était plus que l'heure de prendre le train. Comme tout moldu il eut comme réflexion le numéro du quai, n'ayant aucune réponse à se sujet il comprit que cela devait appartenir aux secrets des sorciers. Le jeune homme fut tout de même surprit de voir son guide traverser un mur,  ni une ni deux il prit son élan et croisa ses brase devant lui, craignant de se prendre la pierre de plein fouet. Il eut tout juste le temps de reprendre pied que déjà le train annonçait son départ, avec l'aide de son guide, il embarqua. Cindy offrit à ce dernier quelques pièces et pas des petite, avec un sourire, en guise de remerciement pour l'aide apportée.

Il prit place dans l'un des compartiments, préférant choisir un petit pour être tout seul, son furet étant sur ses épaules et jouant à y changer de temps à autre, lui aussi était content de découvrir un nouveau monde et des paysages vu uniquement dans des livres. Une fois installé il verrouilla la pièce, histoire que personne ne vienne. Puis il s'affaissa sur la banquette, ayant légèrement mal à la tête à cause de tout ça. Beaucoup de personnes passèrent, certain voulant entrer mais découvrant que la porte était fermée à double tour, d'autre lancèrent un regard dédaigneux, comme s'ils savaient le secret de Cindy dès le premier regard, cela le perturbait et son animal de compagnie en fut réceptif. Ce dernier joua un vilain tour, il monta sur les genoux de son maître, puis sauta sur son visage avant de se cacher en hauteur avec un regard joueur. Cindy put changer ses idées en pourchassant le furet, avant de se caler dans un coin et se reposer un peu.

Ce fut son furet qui le réveilla à l'arrivé du terminus. Très vite il se changea, évitant de justesse à enfiler la tenue d'écolière, un erreur qui aurait put coûter très cher au jeune homme. Il suivit discrètement les premières années, refermant la marche. Le moldu était un peu embêté, tout le monde semblait avoir fait connaissance pendant le voyage, tout le monde sauf lui, mais cela ne le tracassait pas tellement, se faire des amis qui vous trahissent, non merci. Sur le bateau il fut avec des personnes exécrable, caressant son furet pour éviter qu'il ne saute sur ses personnes qui crachaient leurs venins sur son maître. Le jeune homme apprit l'insulte sang-de-bourbe, en ayant commit l'erreur de parler de ses origines. En voulant sortir le premier il faillit se faire pousser retombant durement sur la barque, cette fois le furet fut rapide et les écoliers se mirent à fuir l'animal en furie, qui alla s'inquiéter de l'état de son maître. L'animal savait que Cindy était féminin dans sa tête et il le considérait comme une mère, il était donc normal en tant qu'animal mâle de protéger les femelles.

Cindy se mit à suivre la troupe d'écolier, toujours légèrement en retrait. Ce ne fut qu'en tendant l'oreille qu'il entendit une personne expliquer les règles. Son coeur battait la chamade, il ne connaissait pas les réputations des maisons et mieux le valait pour lui. Quand son nom fut évoqué, il surprit beaucoup de gens, en effet son allure était un peu trop féminin pour la plupart des nouveaux membres de l'école. Il passa à côté des personnes exécrables et rata avec souplesse et discrétion une tentative de croque-jambe, le furet fut immédiatement caressé pour éviter une nouvelle agression. Pour le jeune homme ce groupe ne perdraient rien pour attendre, surtout avec leurs regards méprisants rappelant ceux de ses parents à son égard.

Il monta sur l'estrade, demandant à son furet de descendre et se poser à côté. L'animal lançait un regard mauvais à tout ceux et celles regardant son maître avec dégoût. Il attendit que le drôle de chapeau approche de sa tête et dit d'une toute petit voix pour n’être entendu que de lui.

- S'il vous plaît ... Mettez moi là où je serais acceptée telle que je suis ... je suis prête à faire des efforts.

Ses paroles pouvaient paraître banale dans la bouche d'une autre personne, mais pour Cindy faire des demandes, surtout auprès d'un inconnu était assez exceptionnel. De plus il s'était adresser à lui en tant que jeune femme, chose qu'il ne faisait  en général que chez soi, avec sa tante qui comprenait qu'une personne comme Cindy avait besoin de s'extérioriser à un moment ou à un autre.

Le furet semblait aussi inquiet que son maître, l'animal pouvait sentir le stress monter chez Cindy, qui ne désirait pas tomber dans une maison où son secret serait source de raillerie et toute autre moyen de l'humilier.

Puis le chapeau magique parla, Cindy l"écoutant et espérant qu'il n'en dise pas trop aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Choixpeau Magique
Maître du Jeu
Maître du Jeu
avatar

Messages : 128
Date d'inscription : 28/07/2013

MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   Dim 18 Aoû 2013 - 2:41

Le Choixpeau semblait réfléchir : « Ahh. Ce n'est pas facile ! Mais mon choix se porte vers une maison où la sagesse est reine ...
SERDAIGLE ! »

[HRP : Félicitations ! Tu es officiellement validé !! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard-rebirth.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cérémonie de Répartition   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cérémonie de Répartition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pottermore
» [1er septembre 1991] CÉRÉMONIE DE RÉPARTITION
» Nouveau test de répartition
» [MARIAGE] Cérémonie { Tous les invités }
» Cérémonie (Remise de seigneuries/Passation de pouvoir) 1/2 - février 1458

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Renaissance :: Hogwarts School of Witchcraft and Wizardry :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle-